- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AieRez, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous!
vilain est 21/13/3.4 sur seulement 150 mains.
flop je décide de c-bet comme je le ferais avec une graaande partie de ma range, je suis pas mécontent si vilain fold de suite, beaucoup de turn vont m’embêter…
la turn n’est pas des plus belle, je ne value plus rien et très peu de mains à faire fold ici…je pense (?)
Enfin river j’ai quelques peu réfléchis à overbet, pour finalement give up.
Que pensez vous de la line en général?
Pensez vous qu’un overbet river soit envisageable dans ce spot vs ce profil?
$0.10/$0.25 No Limit Holdem
PokerStars3 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
BTN Hero ($37.81) 151bb
SB elcamion13 ($44.04) 176bb
BB spinoza111 ($43.40) 174bb
Pre-Flop: (0.35, 3 players) Hero is BTNHero raises to $0.65, elcamion13 folds, spinoza111 calls $0.40
Flop: ($1.40, 2 players)
spinoza111 checks, Hero bets $0.79, spinoza111 calls $0.79
Turn: ($2.98, 2)
spinoza111 checks, Hero checks
River: ($2.98, 2)
spinoza111 checks, Hero checks
Final Pot: $2.98
Hero shows
spinoza111 shows a pair of Eights
spinoza111 wins $2.81 (net +$1.37)
Hero lost $1.44
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Je vois mal pourquoi on voudrait avoir une range d’overbet ce spot, on est nous même pas mal cappé… Sauf peut-être un Ad8d, Ad2d, on a aucune nuts. Une chose est sure et certaine, c’est que même dans l’optique ou l’on aurait une range d’overbet river, ça fait pas de sens d’avoir 33-77 dans notre range de bluff en overbet.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par KamikazeRaise.
Merci LeRoux pour ta réponse, je te rejoins dans ton raisonnement, ceci dit, dans ce spot précis, n’ai-je pas intérêt à transformer ma main en bluff river malgré tout? Avec un sizing conséquent, vilain peut encore fold des tonnes river non?
C’est la line de vilain qui m’incite à bluff river, en prenant en compte le fait qu’il faudrait que j’inclus une range de bet « dépolarisée » ici (any set, quelques straight, KJ, K10…) en plus de mes bluffs avec mes combos Adx
Quelle aurait été ta line sinon?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par AieRez.
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Probablement joué pareil. On a un minimum de SDV, et si on tourne 77 en bluff, à première vue on overbluff totalement. Ça voudrait dire qu’on tourne obligatoirement 33-77 en bluff, c’est déjà 30 combos. Sans compté tous les airs qu’on cbet et check turn qu’on devrait privilégié a nos pockets.
La question ici c’est plutôt, es-ce qu’on a envie d’overbluff le spot ? Dans un spot où notre range est plutôt weak… Je crois pas.
(any set, quelques straight, KJ, K10…)?
Mais on a ni brelan, ni quinte river ayant check la turn. Jamais on check 22, 88, TT, JJ, Q9, 97, ou AQ qui ferait double GS. Notre range de bet river en value c’est Kx en grande majorité, et très peu de flushs.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par KamikazeRaise.
C/b flop. Pas trop d’intérêt de cbet notre main ou alors en choisissant un sizing plus faible même si le c/b me semble mieux.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.