x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ShiShi

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 5,686)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL2] Bilan 10 000 Mains : Aïe aïe aïe #144595
    ShiShi
    Membre

    Mon bilan sur les 10k hands en NL2 arrive ce vendredi (sorry à tous pour le retard, jsuis pas mal overbooké en ce moment…)

     

    Je te donne mon avis sur tes stats même si comme toujours, on ne joue pas pour les stats. Elles evoluent naturellement en travaillant notre jeu 😉

     

    Mes statistiques :

    • VPIP: 24.56
    • PFR 19.65
    • C Won : -42.89€
    • C All-In Adj: -29.70€
    • BB/100: -21.37
    • BB/100 All-In Adj: -14.80
    • 3Bet PF: 4.47 > allez hop, on 3bet un peu plus
    • WTSD: 34.25 > tu vas trop au showdown
    • CBet: 54.86  > tu devrais cbet plus (la strategie de cbet beaucoup en micro fonctionne encore bien)
    • Total AF: 1.8 > sois un peu plus aggressif 
    en réponse à : HOLDEM MANAGER: remettre stats à zero #144472
    ShiShi
    Membre

    Il faut que tu supprimes ta database 😉

    en réponse à : Trop week dans ce spot ? #144425
    ShiShi
    Membre

    Il y a plusieurs erreurs sur cette main imo.

     

    Le limp préflop, on a un bon spot pour isoler le limpeur et se retrouver en HU IP.

    Ensuite le bet au flop avec middle pair dans 4 joueurs est discutable, préférence pour c/b avec un blocker straight et le backdoor flush.

     

    Pour la river c’st un obv fold avec un overbet 3xpot overcall.

    en réponse à : Bug chez wina #144424
    ShiShi
    Membre

    Le support te répondra mieux que nous pour le remboursement de tes sng. Concernant les maj, je ne trouve pas qu’il y en est beaucoup plus sur wina par rapport aux autres rooms.

    en réponse à : Stats hero #144423
    ShiShi
    Membre

    Il te suffit de cliquer sur les boutons comme dans cette photo.

    Ensuite tu pourras ajouter les stats que tu souhaites en faisant un clic droit 😉

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #144132
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #144131
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Le superman de la NL2 #144130
    ShiShi
    Membre

    Jveux pas faire le rabat-joie mais vu la capacité que vous avez à envoyer du volume, vous gagneriez tellement plus à bosser dans l’optique de monter les limites. Je vous trouve mutanesque, toujours sur le cul quand je jette un oeil au hand challenge micro.

    en réponse à : [Bataille de blind] Range de limp en SB ? #144097
    ShiShi
    Membre

    +1 avec Clemcha

     

    Y a déjà suffisamment de boulot à faire sur d’autres points avant de penser construire une range de limp en sb avec tout ce que cela comporte.

    Le field micro fold beaucoup trop en BB + un rake élevé, qu’on a encore trop interet à steal une bonne frequence en SB.

    en réponse à : Challenge #144035
    ShiShi
    Membre

    Lorsqu’on est affilié KT, on participe automatiquement à nos challenges cash game 😉

    **CHALLENGE CASH GAME MARS **

    en réponse à : top-paire + flush draw. Devais-je shover le flop ? #144034
    ShiShi
    Membre

    Just call flop. On a une bonne main, rien a protéger.

    Quand on shove, on va perdre tous ses bluffs et en gros, on se contente de jouer un flip ou pas loin vs A2 99 et flush.

     

    PS: pense à te caver max.

    en réponse à : [CLUB KT] : CASH GAME CHALLENGE : FEVRIER #143849
    ShiShi
    Membre

    [quote quote=264863]bonjour, je n’arrive pas à m’affilier à kill tilt pouvez vous m’aider svp ? [/quote]

     

    Envoie un MP à Wina_Sabeeshan, il s’occupera de tout 😉

    en réponse à : Nl 10 analyse courbe #143743
    ShiShi
    Membre

    Pour poster une image, il suffit juste de copier-coller l’adresse de l’image 😉

    en réponse à : [NL10] DP vs shove river #143684
    ShiShi
    Membre

    Je vois pas pourquoi on a pas d’interet à raise la turn ? Vu le sizing de 3bet y a peu de chance que vilain soit très compétent. Je prefere c/r turn pour ne pas voir de scared card river qui bloque l’action.

    OOP on aura beaucoup de mal à extraire de la value en plus.

    As played fold river.

    en réponse à : Inévitable ou manque de réflexion? #143469
    ShiShi
    Membre

    Ok avec toute ta line.

    Le truc qui me gêne: ton sizing de 4bet beaucoup trop gros 36bb.

    Postflop y a pas grand chose d’autre à faire, on va pas checkback pour laisser freeroll son équité à vilain.

    Vu le psb, shove ok.

15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 5,686)