Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
MembreMon bilan sur les 10k hands en NL2 arrive ce vendredi (sorry à tous pour le retard, jsuis pas mal overbooké en ce moment…)
Je te donne mon avis sur tes stats même si comme toujours, on ne joue pas pour les stats. Elles evoluent naturellement en travaillant notre jeu 😉
Mes statistiques :
- VPIP: 24.56
- PFR 19.65
- C Won : -42.89€
- C All-In Adj: -29.70€
- BB/100: -21.37
- BB/100 All-In Adj: -14.80
- 3Bet PF: 4.47 > allez hop, on 3bet un peu plus
- WTSD: 34.25 > tu vas trop au showdown
- CBet: 54.86 > tu devrais cbet plus (la strategie de cbet beaucoup en micro fonctionne encore bien)
- Total AF: 1.8 > sois un peu plus aggressif
ShiShi
MembreIl faut que tu supprimes ta database 😉
ShiShi
MembreIl y a plusieurs erreurs sur cette main imo.
Le limp préflop, on a un bon spot pour isoler le limpeur et se retrouver en HU IP.
Ensuite le bet au flop avec middle pair dans 4 joueurs est discutable, préférence pour c/b avec un blocker straight et le backdoor flush.
Pour la river c’st un obv fold avec un overbet 3xpot overcall.
ShiShi
MembreLe support te répondra mieux que nous pour le remboursement de tes sng. Concernant les maj, je ne trouve pas qu’il y en est beaucoup plus sur wina par rapport aux autres rooms.
ShiShi
MembreIl te suffit de cliquer sur les boutons comme dans cette photo.
Ensuite tu pourras ajouter les stats que tu souhaites en faisant un clic droit 😉

ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreJveux pas faire le rabat-joie mais vu la capacité que vous avez à envoyer du volume, vous gagneriez tellement plus à bosser dans l’optique de monter les limites. Je vous trouve mutanesque, toujours sur le cul quand je jette un oeil au hand challenge micro.
ShiShi
Membre+1 avec Clemcha
Y a déjà suffisamment de boulot à faire sur d’autres points avant de penser construire une range de limp en sb avec tout ce que cela comporte.
Le field micro fold beaucoup trop en BB + un rake élevé, qu’on a encore trop interet à steal une bonne frequence en SB.
ShiShi
MembreLorsqu’on est affilié KT, on participe automatiquement à nos challenges cash game 😉
ShiShi
MembreJust call flop. On a une bonne main, rien a protéger.
Quand on shove, on va perdre tous ses bluffs et en gros, on se contente de jouer un flip ou pas loin vs A2 99 et flush.
PS: pense à te caver max.
ShiShi
Membre[quote quote=264863]bonjour, je n’arrive pas à m’affilier à kill tilt pouvez vous m’aider svp ? [/quote]
Envoie un MP à Wina_Sabeeshan, il s’occupera de tout 😉
ShiShi
MembrePour poster une image, il suffit juste de copier-coller l’adresse de l’image 😉
ShiShi
MembreJe vois pas pourquoi on a pas d’interet à raise la turn ? Vu le sizing de 3bet y a peu de chance que vilain soit très compétent. Je prefere c/r turn pour ne pas voir de scared card river qui bloque l’action.
OOP on aura beaucoup de mal à extraire de la value en plus.
As played fold river.
ShiShi
MembreOk avec toute ta line.
Le truc qui me gêne: ton sizing de 4bet beaucoup trop gros 36bb.
Postflop y a pas grand chose d’autre à faire, on va pas checkback pour laisser freeroll son équité à vilain.
Vu le psb, shove ok.
-
AuteurMessages
