- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fish qui s’voit shark, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !
Vilain est 30/22/7.5 sur 828 mains. Je le considère comme un joueur assez loose. Aussi il ne fold aux 3Bet que 33% du temps.
Je pense que le 4bet est assez standard, sachant que vilain 3 Bet pas mal en position. Or après coup je me dit que j’aurais surement pu just call PF, hors de position c’est une main assez galère à jouer dans un pot 4 Bet si on trouve un board A ou K high.
Du coup lorsqu’arrive le flop je veux bet 2/3 pot sauf que je me rend compte que si je le fait, il me reste genre 70 cts ce qui est assez ridicule.
Donc j’opte pour la boite. Il call c’est moche
Je me dit bon ben c’est un set up oublie. Mais j’y ai reflechi plus tard dans la journée et je me dit que finalement j’aurais pu la jouer autrement. Qu’en pensez vous ?
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO Nepleurepas ($5) 100bb
BTN alain_allin ($6.31) 126bb
SB –Venek– ($5.18) 104bb
BB Hero ($5) 100bbPre-Flop: (0.07, 4 players) Hero is BB
Nepleurepas raises to $0.15, 1 fold, –Venek– raises to $0.45, Hero raises to $1.80, Nepleurepas folds, –Venek– calls $1.35
Flop:($3.75, 2 players)
–Venek– checks, Hero goes all-in $3.20, –Venek– calls $3.20
Turn:
($10.15, 2), 1 all-in
River:($10.15, 2), 1 all-in
Final Pot: $10.15
Hero shows One pair : Queens
–Venek– shows Trips of Jacks
–Venek– wins $9.49 (net +$4.49)
Hero lost $5
Nepleurepas lost $0.15<footer id= »footer »>
</footer>
Ok avec toute ta line.
Le truc qui me gêne: ton sizing de 4bet beaucoup trop gros 36bb.
Postflop y a pas grand chose d’autre à faire, on va pas checkback pour laisser freeroll son équité à vilain.
Vu le psb, shove ok.
Parce qu’en réfléchissant bien, quand vilain call le 4 bet, je vois dans sa range que TT+ et encore 10 10 ça me parait chaud. Donc JJ-QQ.
Je ne le voit pas du tout avec KK AA, il aurait push PF, et encore moins avec A10+. Peut être AK de temps en temps mais bon.
Mais oui au flop je pense pas qu’on puisse check
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 11 mois par
WWIII.
Meme avis avec que shishi ( meme si ça serait dur de le contredire xd) , au vu des info sur vilain , ta lane me semble la seule possible. et quand tu dis just call preflop , justement a mon avis non , la tu dois jouer la fold equity avant tous cas si tu just call et comme tu le dis ta un borad avec A , K voir les deux t’es super emmerder. Et un fold sur le 3 bet c’est beaucoup trop weak sur le long terme , surtout au vu des info que tu as .
Yes merci Callmejo mais oui dans tous les cas je crois qu’il n’ya aucune situation ou je just call ^^ A part si vilain qui 3Bet est a 0.5 de 3Bet sur 1000 mains, je crois que je fold direct mais sinon oui contre un 7.5 c’était obligéÂ
Ok avec shishi. A 100bb deep tu es comited si tu engage plus de 25bb preflop ou au delà de 25% du tapis effectif. 4 bet va être entre ×2,2 et × 2,5. Si à ×2,2 ça dépasse 25bb c est un fold ou un push. Ça te permet d avoir un range de 4b fold/ 4b call.
Après si tu es dans une situation où tu as jamais de 4b fold et que tu sais que vilain est capable de payer ou push avec moins bien pourquoi ce priver?
C est un peut résult oriented ce que je vais dire mais quand tu vois que vilain est capable de payer plus de 35bb preflop avec moins bien que QQ pourquoi ce priver d envoyer des sacoches? Ici il a touché son brelan mais il paye pareil avec juste une over paire au flop.
Ok avec shishi. A 100bb deep tu es comited si tu engage plus de 25bb preflop ou au delà de 25% du tapis effectif. 4 bet va être entre ×2,2 et × 2,5. Si à ×2,2 ça dépasse 25bb c est un fold ou un push.
Merci, ça fait un super rappel, bien clair et bien pratique.
- Inscrit depuis 7 ans
- 30 messages - 12
Salut,
J’ai tendance a jouer mes pocket paire JJ+ voir mes AK un peu comme toi WWIII: Je fais grossir le pot autant que possible,je met ma souris sur l’espace vide ou va s’afficher « raise to » et j’attends que le petit carré apparaisse pour cliquer bien fort dessus.
Mais à froid,je me demande si parfois just call est envisageable. Dans ton cas par exemple,vilain a un VPIP de 30,est ce qu’il est admis de se dire qu’on vall call son 3bet afin de garder la range de vilain qu’on domine ou faut-il juste se mettre en mode « value,value,value »
Si quelqu’un veux bien partager sa reflexion avec moi, mon Net EV lui en serait reconnaissant.
-
Fish qui s'voit shark.
D’accord merci chaby. Car c’est vrai qu’a 37 BB plus grand chose d’autre a faire que tout mettre.
Après fish qui s’voit shark, il m’arrive de call avec des over (KK-AA) contre des fishs ultra agro qui jouent tous leurs coups comme s’ils avaient les AA, mais la hors de position c’est galère.
Et oui clairement chaby, dans mes notes sur vilain j’avais « 4bet shove A10 s » donc clairement la plupart du temps faire ce genre de play face a ce type de joueur c’est de la fat fat value ^^
- Inscrit depuis 7 ans
- 30 messages - 12
Après fish qui s’voit shark, il m’arrive de call avec des over (KK-AA) contre des fishs ultra agro qui jouent tous leurs coups comme s’ils avaient les AA, mais la hors de position c’est galère
Je me doute que tu varie,je faisais un peu d’ironie dans mon post
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.