- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Beau Beignet, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop,
Main jouée en go fast donc pas de tracker.
Au vu du sizing du 3bet la défense même OOP me semble standard.
Flop call ok? Turn, in game j’ai décidé de jouer passivement afin de garder ses bluffs et ses QQ+, pas d’intérêt de raise imo. River je n’ai pas d’infos sur vilain donc je ne sais pas s’il est capable de shove ses bluffs ici, je ne sais pas non plus s’il pense pouvoir value QQ+.
Easy fold? Le reste de la line est-il ok?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($13.43) 134bb
UTG+1 Hero ($15.73) 157bb
CO ($7.97) 80bb
BTN ($12.26) 123bb
SB ($14.80) 148bb
BB ($2.85) 29bbPre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is UTG+1
1 fold, Hero raises to $0.30, 1 fold, BTN raises to $0.65, 2 folds, Hero calls $0.35
Flop: ($1.45, 2 players)Hero checks, BTN bets $0.80, Hero calls $0.80
Turn: ($3.05, 2)
Hero checks, BTN bets $2.30, Hero calls $2.30 River: ($7.65, 2)Hero checks, BTN goes all-in $8.51, Hero ?
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 6 mois par Beau Beignet.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 6 mois par Beau Beignet.
Je vois pas pourquoi on a pas d’interet à raise la turn ? Vu le sizing de 3bet y a peu de chance que vilain soit très compétent. Je prefere c/r turn pour ne pas voir de scared card river qui bloque l’action.
OOP on aura beaucoup de mal à extraire de la value en plus.
As played fold river.
Yep il est vrai. Cependant j’avais l’impression qu’en raisant turn j’allais lui faire folder tous ses bluffs et une grosse partie de sa range que je domine, et m’isoler contre la partie de sa range qui me crush. Et s’il nous revient dessus c’est chiant.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par Beau Beignet.
Je me risque…
J’ajouterais qu’à partir de la turn, le board commence à être pas mal drawy…j’aurais value ma DP…pas le spot et la main pour slow play je crois…
Il pouvait se dire que vu ton open UTG+1 tu avais une main très forte et que le bord, sans A, K ou Q, était mauvais pour toi, et en plus tu check flop et turn, alors il pouvait se dire que tu s raté le flop, pas de Jx…donc il a shove…c’était pas si mauvais ton idée de call…dans un sens…
Mais tu lui as laissé le contrôle, alors il en a profité je crois…et il t’a mis dans l’embarras…j’ai joué avec equilab et selon sa range que je lui donnait tu était devant jusquà la turn évidemment, mais avec son shove river, j’arrivais à environ du 55/45 pour toi…quelques grosses mains et quelques bluff…
pourrions-nous dire qu’à ce stade sa range était polarisée???
je me demande si check raise shove à la turn n’aurait pas été un bon move…???
lol, je sens que je vais encore me faire dire d’aller relire mes bases,,,
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par zenny.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par zenny.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
C/r AI Turn est la meilleure line imo. On a pas forcément envie de jouer une river et pas convaincu qu’il fold ovp vs c/r.
As played c’est chiant river , pas certain qu’il est bcp de 7x mais peu de bluffs imo.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.