- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Capitano_Totti, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Je vous propose une petite main. Je n’avais pas d’info sur les joueurs (arrviés à la table 3 mains avant ).
Ai-je étais trop week sur ce spot ? J’en vois toujours au moins un des 2 avec brelans ou quinte dans ce spot … Mais apparemment absolument pas…. Bon fold ? Ou mauvais fold ?
Il y a plusieurs erreurs sur cette main imo.
Le limp préflop, on a un bon spot pour isoler le limpeur et se retrouver en HU IP.
Ensuite le bet au flop avec middle pair dans 4 joueurs est discutable, préférence pour c/b avec un blocker straight et le backdoor flush.
Pour la river c’st un obv fold avec un overbet 3xpot overcall.
Ok merci de ton analyse. J’ai pas voulu iso sans info sur le joueur. Surement une erreure de ma part.
Salut, je suis pas trop fan du limp preflop non plus. A ces profondeurs tu prends le risque d’avoir un pot multiway et si t’as pas un jeu très fort au flop, tu ne peux pas faire grand chose. A ce moment avec tes 200b tu peux plus que te permettre de bet 3bb au bouton. Ici je préfère même fold que limp pour pas me retrouver dans un spot pourri (au moins j’économise 1bb
 )
Tu trouves seulement 2eme paire, raison pour laquelle tu dois check ce flop comme le dit Shishi (tu ne feras que très rarement couché 3 joueurs avec cette mise et ceux qui vont caller auront souvent touché ou alors une bonne équité avec des tirages). Surtout que le roi sera souvent une dans le range adverse (des petits rois certes mais K6, K7, K8 sont régulièrement limpés). De la même manière, sur ce flop je check si je touche paire de roi avec kicker faible dans un optique de pot control en multiway, et je value thin river si il n’y a pas eu trop d’action.
Ensuite au turn, avec double paire je serai plutôt d’avis de relancer pour value et aussi pour écarter au moins 1 vilain du coup.
River c’est clair qu’il est délicat de perdre autant de jetons à call avec double paire, trop high variance. Il y aura d’autres spots plus faciles et moins risqués.
Par contre « intéressant » ce play de BB qui slowplay les As preflop et qui termine avec un all in en protection river car il n’aura pas pu se résoudre à ne pas remporter le coup avec sa main.
A froid je pense qu’il ne représente rarement un brelan qu’il aurait souvent misé au flop ou au moins value plus cher turn, ni même une quinte qu’il aurait également misé plus cher à la turn et bet en value river car il sait qu’il ne se fera quasi jamais call river en misant 17k dans 5k. Donc quel intérêt si t’as quinte max ? Bref j’espère que tu l’as pastillé illico
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.