- Ce sujet contient 51 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par poufi13008, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bon , comme chaque semaine , le classement cash game a commencé ce soir a minuit .
Il est exactement 3h30 du matin quand je jette un premier coups d’oeil .
et la surprise . 1K mains , et toujours un des top reg NL2 razor back avec prés de 20 caves ( 19,6 pour etre précis )
Ce joueur est trés bon je l’ai deja joué , je remet pas ça en cause , puis il est trés souvent présent dans le top du classement
Mais c’est vrai que la je me pose des question , 20 caves en 3H ?? en 1,5K mains? ça fais du 75 BB/ 100 hein
J’veux sa potion magique parceque la c’est …incompréensible .
Certes il est largement au dessus de mon niveau , mais crush a ce point c’est quand meme dingue
edit : il s’agit d’un bug d’affichage du site de wina , en fait aprés actualisation il a fais ça en 9K hand . ça parait deja plus rationel
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 7 mois par Callmejo.
Salut, comme toi je jette parfois un coup d’œil aux classements pour voir un peu quel est le volume de jeu des meilleurs reg et certains comme Jason Mercier sont absents des tables « classiques », j’ai donc recherché leurs pseudos et souvent j’ai pu constater que ce genre de reg extrêmement gagnants sur la limite jouent presque exclusivement en GO-fast, l’avez vous remarqué aussi ?
bah le go fast permet justement un volume 10 fois plus rapide qu’en classique . c’est pour ça . Mais c’est pas forcément obligatoire , moi aussi je fais que du go fast quasiment et razorback , le mec donc je parle dans le post , il est strictement jamais sur les table de go fast , je crois qu’il crush en classique 3max et en head up. Aprés il joue 10 table en meme temps je pense
Razorback je le croise sur les tables de 5-Max. De mémoire il multitable et joue des fois une/deux tables de GoFast (de mémoire).
Mais c’est vrai que c’est impressionnant d’être aussi constant (et de rester en NL2).
J’avais pu discuter avec lui quand j’étais en NL2. Il joue un jeu très exploitable et multitable énormément. Il est assez nit, va quasi jamais stackoff pf, franchement si tu l’analyse un peu il doit pas être une menace pour un reg qui 3-4 tabling.
J’avais pu discuter avec lui quand j’étais en NL2. Il joue un jeu très exploitable et multitable énormément. Il est assez nit, va quasi jamais stackoff pf, franchement si tu l’analyse un peu il doit pas être une menace pour un reg qui 3-4 tabling.
+1
Il est assez fit or fold, il ne m’a jamais posé de gros pbs. Je me suis empalé quelque fois (manque de concentrations) mais il est pas spécialement agressif et si on surjoue pas nos mains face à lui, il ne va pas nous embêter.
C’est marrant car je me souviens de ses débuts (ça devait être en 2014) et pendant quelques temps il était plutôt LAG genre 33/20 et j’ai mis du temps à le pastiller en Reg.
Avec les challenges, il est plus intéressant pour lui de rester en NL2 plutôt que de grimper les limites? C’est quand même fou de rester des années à cette limite.
il m’avait dit qu’il ne se sentait pas assez fort pour aller aux limites au dessus et qu’il s’amusait bien à grind comme ça, qu’il se faisait chier sur 10 tables et –
Et il fait combien par mois? question conne mais, il doit pas avoir de taff right? il a l’air d’envoyer un volume de porc chaque mois.
ça doit faire pas mal, si on compte 10bb/100, il doit faire 100k hands/mois +6 le challenge, plus le rake back.
ça doit faire pas mal, si on compte 10bb/100, il doit faire 100k hands/mois +6 le challenge, plus le rake back.
100k hands de NL2 par mois…sick, faut vraiment être motivé.
Le RB, vu la limite, ça doit pas être fameux non?
En gros allez il fait quoi? entre 300 et 600e par mois?
Hello !
J’ai moi aussi beaucoup discuté avec Razorback quand j’etais en NL2 et je l’ai beaucoup joué quand j’etais un joueur « noob » il était un enfer pour moi et m’avais pris environ 5 caves puis avec le temps mon niveau c’est améliorer et au final c’est moi qui lui prenait des caves, il est complètement exploitable (mais évites ses tables).
Il n’en reste pas moins un monstre je l’ai en ami et il joue parfois 20 tables dont la moitié en 3max je sais pas comment il fait pour toujours rester concentré ou du moins assez pour être gagnant.
17k hands jouées dans la journée, il est vraiment sick ce mec. J’ai fais 2 jours de suite 8h non stop sans aucune pause 16 tables pour un challenge betclic (ça faisait 10K hands environ par session) et j’ai fini sur les rotules…je salue donc la perf, surtout en NL2
Mais curieux de savoir ce qu’il fait dans la vie quand même
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par PetitHommeNain.
- Inscrit depuis 7 ans
- 71 messages - 2
ouais enfin il tourne a 70 caves semaine de moyenne voir plus , plus le rake back , plus les challenge , je serais pas etonné qu’il fasse pas si loin des 1k euro par mois , s’il est au chomage ou au rsa , il se met bien . Perso jprefere faire ça qu’un trvaille d’esclave au smic a galéré
perso si il table 12h par jour depuis des années je préfère aller bosser et jouer le soir
car il doit être a bien plus de 35h pour un smic c’est pas terrible
apres il a une sacrée motivation le garcon pour jouer comme ca deuis x temp
Bravo à lui en tout cas pour sa constance niveau résultats ! En revanche vu son volume de jeu et son edge évident sur la limite, n’aurait-il pas un intérêt à jouer en NL5 ? Le niveau est pas radicalement différent, mais je pense que financièrement, ça changerait quand même pas mal de choses. Et en plus il pourrait y passer un tantinet moins de temps pour un bien meilleur gain horaire, vous ne croyez pas ?
Bravo à lui en tout cas pour sa constance niveau résultats ! En revanche vu son volume de jeu et son edge évident sur la limite, n’aurait-il pas un intérêt à jouer en NL5 ? Le niveau est pas radicalement différent, mais je pense que financièrement, ça changerait quand même pas mal de choses. Et en plus il pourrait y passer un tantinet moins de temps pour un bien meilleur gain horaire, vous ne croyez pas ?
Il n’aurait pas la même réussite niveau challenges imho
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.