- Ce sujet contient 51 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par poufi13008, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Sinon oui je monte de limite, ca dépend de plein de choses. Comme je ne peux pas faire du volume de façon régulière et que je fais des pauses allant de quelques semaines à quelques mois ça limite fortement ma progression.
Et puis vous avez aussi raison, je reste dans ma zone de confort et je m’éclate à grind comme ça.
Mais j’ai pris des résolutions, on va s’organiserÂ
@luckystrike c’est un peu la securite de l’emploi 70 caves + challenges + rakeback le gars fait 250€+ par semaine voir plus sans forcer Je peux comprendre de pas vouloir monter
Plus dans les 350-500 euros par semaine tranquille… (je suis bien placé pour le savoir étant certainement l’un des joueurs qui a gagné le plus de challenge micro sous différents pseudos)
On est 4 Ã dominer la micro et truster le challenge Cash Game ttes les semaines (Swaggy, Razorback, Masonjercier alias le russe habitant en Allemagne alias botman, et moi meme)
La raison principale pour laquelle on ne veut pas monter de limite sur wina (nb: pour au moins 3 des 4 précédemment cités) est tt autre mais pour ne pas froisser l’esprit kill tilt on s’abstiendra d’en parler ici……
@luckystrike c’est un peu la securite de l’emploi 70 caves + challenges + rakeback le gars fait 250€+ par semaine voir plus sans forcer Je peux comprendre de pas vouloir monter
Plus dans les 350-500 euros par semaine tranquille… (je suis bien placé pour le savoir étant certainement l’un des joueurs qui a gagné le plus de challenge micro sous différents pseudos) On est 4 à dominer la micro et truster le challenge Cash Game ttes les semaines (Swaggy, Razorback, Masonjercier alias le russe habitant en Allemagne alias botman, et moi meme) La raison principale pour laquelle on ne veut pas monter de limite sur wina (nb: pour au moins 3 des 4 précédemment cités) est tt autre mais pour ne pas froisser l’esprit kill tilt on s’abstiendra d’en parler ici……
Autant d’€ avec juste la NL2, c’est epic
Je vais y retournerÂ
Si ça te plaît comme ça… intéressant en tout cas, c’est quoi ton setup pour multi autant de tables ? 6max ou full ring ? Bravo quand même pour ton winrate Même pas tu veux tenter la NL5 ? :-)
salut Razor dèja chapeau car tu crush largement la 2, on se rencontre aux tables souvent. Petite question très simple, comment dispose tu t’es tables et si c en stack, ressort tu une table du paquet quand tu as un coup spécial ou qu tu va all in préflop par exemple.
Je joue principalement en sh incognito et ssh, je complète avec des tables en sh classique et parfois du fr
Je joue sans hud sur un grand écran pc en résolution 2560×1600, cela me permet de disposer les tables en mosaïque et d’avoir une assez bonne lisibilité.
Plus dans les 350-500 euros par semaine tranquille… (je suis bien placé pour le savoir étant certainement l’un des joueurs qui a gagné le plus de challenge micro sous différents pseudos)Â
T’as vraiment un gros problème d’égo… pourquoi annoncer de telles sommes alors que l’on est très loin de la réalité…
On est 4 Ã dominer la micro et truster le challenge Cash Game ttes les semaines (Swaggy, Razorback, Masonjercier alias le russe habitant en Allemagne alias botman, et moi meme)Â
euh… personnellement et comme expliqué précédemment je ne « domine » rien du tout…
Jveux pas faire le rabat-joie mais vu la capacité que vous avez à envoyer du volume, vous gagneriez tellement plus à bosser dans l’optique de monter les limites. Je vous trouve mutanesque, toujours sur le cul quand je jette un oeil au hand challenge micro.
Razorback je pense que tu es le seul à ne pas multitabler indiff2rement nl2 et nl5 parmi nous 3 donc tu dois gagner un peu moins que nous (Swaggy, Mason et moi)
Le detail d’une semaine jouée à fond… on va se baser sur 80 caves gagnés (ce qui reste raisonnable…)
—- Â Â +60 caves en nl2=120euros
—- Â Â +20caves en nl5=100euros
—- Â Â Top 3 ds les deux challenges = 100 Ã 200 euros
—-   Rakeback effectif, Rakeback Bingo (oui oui il tombe régulièrement), + Rakeback divers (Killtilt, Bonus redeposit wina series, Tournoi Statut VIP)
Alors si je sais bien compter ca fait 120 + 100 + (+100à 200) + environ 30 à 40 euros de moyenne (jai fais le compte par semaine) = 350 euros à 480 euros environ
NB: j’ai repris le poker le lundi 19 fevrier (apres 4 mois d’arret) reparti avec 50euros de roll.. Je v donenr les chiffres excacts pour que tt le monde pusise se faire une idée précise (à noter qu’il ya quelques torunois en micro qui ont permis de gagner quelques euros également)!
Semaine1: 50 Ã 250euros (40 000 mains environ)
Semaine2: 250 Ã 600euros (60 000mains environ)
Semaine3: 600 Ã 720euros (25 000mains environ)
Semaine4: 720 euros à 1080euros estimé (100 000 mains joués estimés, je bad run sur la nl5)
Voilà je t’encourage à jouer la nl2 nl5 indifférement le niveau étant strictement le meme, aucuns problème d’ego c juste une réalité si tu fias une semaine à fond tu peux prendre 350 à 500 euros en micro limite (encore faut il etre capable de prendre 80 caves mais c’est un autre problème) !
Mon pseudo actuel ne devrait pas etre dur à retrouver…
euh… personnellement et comme expliqué précédemment je ne « domine » rien du tout…
Franchement, j’aime beaucoup tes interventions et ton mindset.Â
Salut Lottopoker, impressionnant c’est chiffre, tu joues depuis combien de temps au poker.Tu joues principalement en SH classique ou tu fais également du Go fast.Dernière question tu joues combien de tables en même temps.
Salut Lottopoker, impressionnant c’est chiffre, tu joues depuis combien de temps au poker.Tu joues principalement en SH classique ou tu fais également du Go fast.Dernière question tu joues combien de tables en même temps.
— Depuis 2010-2011… J’ai commencé par les quitte ou double par contre !
— Je joue tt les formats indifféremment (petite preference pour le fullring)
— 20-25 tables pour jouer de façon optimum avec un tracker ! Sans tracker tu peux gérer bcp plus de tables sur wina en mode pile , sur ps c’est plus compliqué, l’action revient bcp plus vite !
Tout dépend de ce qu’on attend du poker tout simplement, ne faut il pas se poser la question « pourquoi on joue au poker? »
Si on est dans l’idée de se faire un complément de revenu, qu’on compte dessus alors je comprend complètement les gars qui trustent les challenges tous les mois.
On reste dans sa zone de confort, on dégage des revenus impressionnants (et le mot est faible) pour de la NL2. On peut dire qu’on est un semi-professionnel même en NL2, on considère vraiment ça comme un deuxième boulot comme par exemple un mec qui fait ses 35 heures dans un job lambda et qui fait de l’intérim ou des extras dans le restau du coin.
Maintenant ces critères la ne concernent qu’un pourcentage très très faible du field micro limites, et même si on peut pleurer parce qu’ils trustent les challenges, faut pas oublier qu’on joue à un jeu d’argent, et que forcément tout n’est pas rose, si on commence à chouiner parce que quelques rares joueurs nous crushent, qu’est ce que ça va être quand dans des plus hautes limites où on sera forcément à un moment ou un autre le spot de la table et que tout le monde va bondir pour nous manger tout cru.
Comme la dit le gars de la dernière vidéo, le poker c’est une jungle, les plus gros mangent les plus faibles, les plus malins ne s’en prennent qu’aux plus faibles et surtout ceux qui survivent s’adaptent. Quand on joue 30 tables, on passe forcément à côté de pleins de chose que des regs plus focus vont forcément pouvoir exploiter.
La grande majorité des regs micro (comme moi par exemple même si je débute) sont plutôt dans une dynamique de progression, jouent beaucoup moins de tables et essayent de progresser techniquement et mentalement pour plus tard monter de limites et surtout augmenter ses compétences dans un jeu qu’on aime. Je n’ai pas pour ambition de grinder les nosebleed mais je veux être meilleur, me battre contre des regs meilleurs que moi, les dépasser etc…
Quand je regarde le top 3 NL2, j’ai des sueurs froides, 60 kh en une semaine en NL2, je me demande ou est le plaisir, encore une fois, je ne considère pas ça comme un travail, plutôt comme une passion ou un sport.
Chacun prend le poker comme il l’entend, et surtout chaque prise de position a ses avantages et ses inconvénients.
Désolé pour la pavé mais je trouve le sujet très interressantÂ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.