x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le superman de la NL2

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 Le superman de la NL2

• Ce sujet contient 51 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Callmejo, le il y a 8 années et 1 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 52)
  • Auteur
    dukeordude
    Membre

[quote quote=264155]belle vie :0086: [/quote]

😆 😆  :0086:

Callmejo
    Membre

ouais enfin il tourne a 70 caves semaine de moyenne voir plus , plus le rake back , plus les challenge , je serais pas etonné qu’il fasse pas si loin des 1k euro par mois , s’il est au chomage ou au rsa , il se met bien . Perso jprefere faire ça qu’un trvaille d’esclave au smic a galéré

Pticortoumou
    Membre

perso si il table 12h par jour depuis des années je préfère aller bosser et jouer le soir

car il doit être a bien plus de 35h pour un smic c’est pas terrible

apres il a une sacrée motivation le garcon pour jouer comme ca deuis x temp

Perdraw
    Membre

Bravo à lui en tout cas pour sa constance niveau résultats ! En revanche vu son volume de jeu et son edge évident sur la limite, n’aurait-il pas un intérêt à jouer en NL5 ? Le niveau est pas radicalement différent, mais je pense que financièrement, ça changerait quand même pas mal de choses. Et en plus il pourrait y passer un tantinet moins de temps pour un bien meilleur gain horaire, vous ne croyez pas ?

[quote quote=264202]Bravo à lui en tout cas pour sa constance niveau résultats ! En revanche vu son volume de jeu et son edge évident sur la limite, n’aurait-il pas un intérêt à jouer en NL5 ? Le niveau est pas radicalement différent, mais je pense que financièrement, ça changerait quand même pas mal de choses. Et en plus il pourrait y passer un tantinet moins de temps pour un bien meilleur gain horaire, vous ne croyez pas ? [/quote]

Il n’aurait pas la même réussite niveau challenges imho

Kirikiki972
    Membre

Salut ! Je connais razor back je le joue souvent. Il était à ma table pas plus tard que hier. Je savais pas que c’était un monstre niveau volume…! :surprise-19302: Et aussi niveau win/rate.. :0086:

Perso je l’ai pastillé reg mais perso il ne me pose pas plus de problème que ça il est assez tight

MTLK77
    Membre

Je trouve ça hyper triste de pas viser plus haut et de rester dans sa zone de confort

Respect si il sort des centaines de caves par mois quand même

razor.back
    Membre

Bonjour à tous, quelques petites précisions du « superman de la nl2″…

15 ans de pratique du poker et un certain recul sur moi même me permettent de dire que je ne suis pas, et ne serait jamais, un bon joueur de poker. Je profite seulement d’une certaine facilité à pouvoir multitabler comme un goret (25 / 30 tables) pendant 4 à 5 heures sans que la « qualité » de mon jeu soit trop affectée.

Alors oui j’ai un jeu 100% exploitable, oui cela ne ressemble pas forcément au poker que vous pratiquez (ou tout du moins que vous idéalisez…) mais c’est CE poker que j’aime jouer.

Autres petites précisions, je suis ni au rsa ni au chômage, j’ai bel et bien un travail (certes pas pénible), une femme (pas trop chiante) des enfants (dont je m’occupent quotidiennement) et une vie sociale tout ce qu’il y a de plus classique.

Une dernière chose pour vos prochaines interventions, s’il y en a, svp pas de « belle vie » ou de « triste » ou tout autre jugement, merci pas avance.

A bientôt, ici ou sur les tables.

MTLK77
    Membre

[quote quote=264617]Bonjour à tous, quelques petites précisions du « superman de la nl2″… 15 ans de pratique du poker et un certain recul sur moi même me permettent de dire que je ne suis pas, et ne serait jamais, un bon joueur de poker. Je profite seulement d’une certaine facilité à pouvoir multitabler comme un goret (25 / 30 tables) pendant 4 à 5 heures sans que la « qualité » de mon jeu soit trop affectée. Alors oui j’ai un jeu 100% exploitable, oui cela ne ressemble pas forcément au poker que vous pratiquez (ou tout du moins que vous idéalisez…) mais c’est CE poker que j’aime jouer. Autres petites précisions, je suis ni au rsa ni au chômage, j’ai bel et bien un travail (certes pas pénible), une femme (pas trop chiante) des enfants (dont je m’occupent quotidiennement) et une vie sociale tout ce qu’il y a de plus classique. Une dernière chose pour vos prochaines interventions, s’il y en a, svp pas de « belle vie » ou de « triste » ou tout autre jugement, merci pas avance. A bientôt, ici ou sur les tables. [/quote]

Si ça te plaît comme ça… intéressant en tout cas, c’est quoi ton setup pour multi autant de tables ?

6max ou full ring ?

Bravo quand même pour ton winrate

Même pas tu veux tenter la NL5 ? 🙂

Qu’on aime ou pas le style de jeu, les chiffres parlent.

S’il s’amuse et qu’en plus il profite de ça pour remplir une bankroll sympathique pourquoi se priver ?

Après même si d’après certains son jeu est exploitable, il est adapté à la NL2 qui comporte une grande majorité de joueurs très faibles qui ne jouent que leurs cartes et ne se rendent pas compte des profils en face d’eux.

Je pense que ça devrait surtout montrer la voie à ceux qui disent que la NL2 n’est pas grindable ! Du volume et un jeu solide ça permet de largement crush cette limite 😉

[quote quote=264617]Bonjour à tous, quelques petites précisions du « superman de la nl2″… 15 ans de pratique du poker et un certain recul sur moi même me permettent de dire que je ne suis pas, et ne serait jamais, un bon joueur de poker. Je profite seulement d’une certaine facilité à pouvoir multitabler comme un goret (25 / 30 tables) pendant 4 à 5 heures sans que la « qualité » de mon jeu soit trop affectée. Alors oui j’ai un jeu 100% exploitable, oui cela ne ressemble pas forcément au poker que vous pratiquez (ou tout du moins que vous idéalisez…) mais c’est CE poker que j’aime jouer. Autres petites précisions, je suis ni au rsa ni au chômage, j’ai bel et bien un travail (certes pas pénible), une femme (pas trop chiante) des enfants (dont je m’occupent quotidiennement) et une vie sociale tout ce qu’il y a de plus classique. Une dernière chose pour vos prochaines interventions, s’il y en a, svp pas de « belle vie » ou de « triste » ou tout autre jugement, merci pas avance. A bientôt, ici ou sur les tables. [/quote]

Comment tu fais pour arriver à t’occuper d’une famille de ton travail vu le volume que tu envoies, t’es un robot mec :launay:

Au moins tu es très honnête te concernant, à saluer 😉

leouf
    Membre

salut Razor

dèja chapeau car tu crush largement la 2, on se rencontre aux tables souvent.

Petite question très simple, comment dispose tu t’es tables et si c en stack, ressort tu une table du paquet quand tu as un coup spécial ou qu tu va all in préflop par exemple.

dukeordude
    Membre

[quote quote=264644]Comment tu fais pour arriver à t’occuper d’une famille de ton travail vu le volume que tu envoies, t’es un robot mec :launay:[/quote]

tu regardes pas la télé tu traines pas sur facebook, ça te dégage 20heures par semaine déjà :haha:

Sérieusement Razorback, multitabler comme ça chapeau, combien de temps t’arrives à jouer ton A game avec autant de tables?

Perdraw
    Membre

Bravo encore, je renouvelle ma question, sans aucun jugement évidemment, la NL5 ça te changerait pas trop d’un point de vue de niveau de jeu, ni même pour les classements imo, juste avant que ta femme (pas trop chiante) ne le devienne 😉

En tout cas, réussir a être aussi constant avec un taf, une femme et des enfants tu le mérites ton surnom de Superman !

Bravo encore mec et see you sur les tables 🙂

greedyz
    Membre

Nan mais les gars Razorback comparé a Mecheblanche et Mason Jercier niveau volume c’est un petit joueur ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 52)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.