- Ce sujet contient 18 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PetitHommeNain, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde je suis nouveau sur kill tilt , joueur de poker depuis plusieur année j’ai decidé de me metre au CG serieusement , j’aimerai si possible avoir des avis sur mes courbe , en faite je doute un peu je ne c’est pas si j’ai eu un bad run sur la fin ou si j’ai reelement mal joué … merci de vos reponse a biento
Ah ba visiblement sa avait fonctionné elle ne c’était pas mit directement bizarre, merci quand méme pour la manip .
Un avis sur la courbe ?? Celle de showdown est t-elle normal j’ai l’impression d’avoir grave dechatter , je precise que c’est de la nl10 .
Peut t-on se faire un avis sur un telle échantillon de main ?
Salut ! Bon déjà tu est en positif c’est une très bonne nouvelle sur 8000 mains en plus 17 caves ça fait 8.5bb/100, ce qui est extrêmement bon mais tu à un sample très faible donc ça reste à confirmer.
Après ta courbe rouge augmente, ce qui veut dire que tu fais beaucoup coucher les gens, en général on dit qu’en micro il faut une courbe rouge qui baisse, car on value pour se faire payer.
Essayes de jouer avec tes sizings pour plus te faire payer quand t’as un truc ducoup.
Yo,
ce qui me surprend c’est que tu gagnes plus sans showdowns qu’AVEC showdown ?
J’ai jamais vu ça en micro :-O
Difficile d’établir un bad run sur un si petit volume donc ne fais pas de conclusion trop hâtives.
Revois tes sessions et analyse si t’as vraiment eu des bad ou si t’as mal joué/spew etc…
T’as perdu pas mal de caves sur la fin mais sur trés peu de main donc on peut pas en dire grand chose.
Salut greedyz merci de ta reponse oui sa parait logique et j’ai remarqué que je me fait pas suffisamment call quand je suis en value, je vais essayer de modifié sa .
Je joue 32 24 j’ai un jeu pal mal aggros sur 4 table je gére bien mais sur 8 tables j’ai un peu de mal je doit sans doute faire des erreur, je vais revoir mes range et mes sizing
Hello oui moi aussi je trouve sa tres bizarre . Je debute avec le tracker loool . Comment faire pour voir tout les coup a tapis ??
Aprés avoir fait quelque ajustement, reduire mon vpip et pfr quand j’ai trop de table changement de sizing et check back plus souvent river j’avais tendance a trop me value cut . A voir sur un plus gros echantillon de mains
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par uncledrew.
Oh mon dieu cette redline Apprends moi
LooL j’aimerai bien mais tu veut savoir quoi en particulier ??
Bah comment tu fais pour perdre aussi peu sans SD, on est à des limites où on exploite les « fishs » donc logiquement on est censés toujours avoir une courbe minimum moche, au pire dégueulasse (comme moi) donc je comprends pas comment c’est possible une telle redline (cela dit ta courbe de gains était pas ouf donc à mon avis tu devais avoir du mal à lâcher pas mal de spots, ce qui est un début d’explication).
Je vendrai ma mère pour une telle redline
Voila petit bilan apres 22K hands . Ma ligne bleue a l’air de monter sauf sur la fin quelque coups mal joué est un peu de dechatte et ma ligne rouge stagne ce qui est plutot bien , toujours a 8-9 bb/100 je suis plutot content mais je visais beaucoup plus haut sur cette limite je vais essayer d’ameliorer sa , j’aurais plusieur question si quelqu’un aurait la reponse svp :
– Ou se trouve la stat agg factor et comment s’en servir dans hm2 svp
– Que represente la courbe ev all in ??
– Quel coatch me conseiller vous pour up rapidement les limite
Bah comment tu fais pour perdre aussi peu sans SD, on est à des limites où on exploite les « fishs » donc logiquement on est censés toujours avoir une courbe minimum moche, au pire dégueulasse (comme moi) donc je comprends pas comment c’est possible une telle redline (cela dit ta courbe de gains était pas ouf donc à mon avis tu devais avoir du mal à lâcher pas mal de spots, ce qui est un début d’explication). Je vendrai ma mère pour une telle redline
J’ai un jeu particuliérement agressif j’hesite pas a squezz en position check raise pas mal des tirage au flop et C-bet 70 80% contre les fish
Voila mes stats si sa peut t’éclairé
Tu tourne a combien de bb/100 sur la limite ??
Et tu joues sur quelle room par curiosité? 6max ou 5 max? combien de tables?
Mon winrate je viens seulement de commencer à shot donc pour l’instant j’en ai pas, j’ai seulement mon 20bb/100 en NL2 sur 50k mains^^
(putain le 177e net pour 430e de rake, il fait mal quand même )
Et tu joues sur quelle room par curiosité? 6max ou 5 max? combien de tables? Mon winrate je viens seulement de commencer à shot donc pour l’instant j’en ai pas, j’ai seulement mon 20bb/100 en NL2 sur 50k mains^^ (putain le 177e net pour 430e de rake, il fait mal quand même )
Sur PMU en 6max entre 6 et 8 tables Je me suis fixée du 15bb/100 sur cette limite j’espere y arrivé . Pour le volume 60 000 hands par mois je suis un peu en retard d’ailleur sur ce mois
Je viens de quitter PMU justement (que j’avais adoré pour le niveau cata en NL2) mais j’ai eu l’impression d’un nombre très importants de regs en NL10 (comparé à IPoker) tu confirmes ou non?
Je viens de quitter PMU justement (que j’avais adoré pour le niveau cata en NL2) mais j’ai eu l’impression d’un nombre très importants de regs en NL10 (comparé à IPoker) tu confirmes ou non?
Bah ya des reg oui mais ya aussi des fish . Perso je trouve pas que le nombrre de reg est importants par rapport au fish ( et pas des petits ) y’en a sur tout les tables
Bah ya des reg oui mais ya aussi des fish . Perso je trouve pas que le nombrre de reg est importants par rapport au fish ( et pas des petits ) y’en a sur tout les tables
Okay merci de la réponse, j’y retournerai peut-être alors
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.