x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Nl 10 analyse courbe

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 Nl 10 analyse courbe

• Ce sujet contient 18 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par uncledrew, le il y a 8 années et 2 mois.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    uncledrew
    Membre

[quote quote=265359]Et tu joues sur quelle room par curiosité? 6max ou 5 max? combien de tables? Mon winrate je viens seulement de commencer à shot donc pour l’instant j’en ai pas, j’ai seulement mon 20bb/100 en NL2 sur 50k mains^^ (putain le 177e net pour 430e de rake, il fait mal quand même :smilejap: ) [/quote]

Sur PMU en 6max entre 6 et 8 tables Je me suis fixée du 15bb/100 sur cette limite j’espere y arrivé . Pour le volume 60 000 hands par mois je suis un peu en retard d’ailleur sur ce mois

Je viens de quitter PMU justement (que j’avais adoré pour le niveau cata en NL2) mais j’ai eu l’impression d’un nombre très importants de regs en NL10 (comparé à IPoker) tu confirmes ou non?

uncledrew
    Membre

[quote quote=265374]Je viens de quitter PMU justement (que j’avais adoré pour le niveau cata en NL2) mais j’ai eu l’impression d’un nombre très importants de regs en NL10 (comparé à IPoker) tu confirmes ou non? [/quote]

Bah ya des reg oui mais ya aussi des fish . Perso je trouve pas que le nombrre de reg est importants par rapport au  fish ( et pas des petits ) y’en a sur tout les tables

[quote quote=265955]

Je viens de quitter PMU justement (que j’avais adoré pour le niveau cata en NL2) mais j’ai eu l’impression d’un nombre très importants de regs en NL10 (comparé à IPoker) tu confirmes ou non?

Bah ya des reg oui mais ya aussi des fish . Perso je trouve pas que le nombrre de reg est importants par rapport au fish ( et pas des petits ) y’en a sur tout les tables [/quote]

Okay merci de la réponse, j’y retournerai peut-être alors 😉

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.