- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Grinder, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
En NL4 les joueurs call notre cbet top pair avec mid ou low pair sans reflechir, ils sont seulement curieux et rêveurs..
En NL100 j’imagine qu’un bon reg call notre cbet top pair selon notre profil position, %cbet, histoire.. et selon son evaluation de cote implicite si il ameliore son mid-low pair-gut…donc il paie même si il n’a pas vraiment la cote pour nous pieger…donc il utilise la calling station strategy du fish en quelque sorte…
Cest ainsi que parfois je fais mes plus gros pot…check ma flush river et raise le bluff de vilain..lui bluffait et moi je callais…
Dans les deux exemple NL4 ET NL100, si on se rend à la river, ce n’est plus drôle car ils ont suivi sans la cote mais il decide de donk bet ou de raise notre 3 barrel…
Fold facile? Cest general, mais cest temps ci la river me donne beaucoup de mal avec mes TPTK…
DEVRAIS-JE OVERBET OU SHOVE TURN?
ET MEME JE DOIS REVOIR MES CBET FLOP TPTK SUR DRY BOARD…OÙ TOUT LE MONDE SE COUCHE…CHECK RAISE???
Merci de me déperdre…
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
+1 avec KyKy
On ne comprend pas trop ou tu veux en venir. Poste plutôt des HH, ça te fera plus progresser que d’essayer d’avoir des réponses précises sur des questions beaucoup trop large.
Le seul truc que je peux te dire, c’est que ce soit en nl4 ou nl400, je folderai pas une TP vs cbet
Desolé…
J’ai trop souvent de la difficulté à fold Tptk river si je suis raise sur un board dry…
Jai perdu quelques pots hier contre des Dp touchées river et des doublette tunr river style k4866 qui donnent brelan…
Je dois juste me discipliner à bet fold…ou check fold..tptk plus souvent selon certaines évidences…
Je pense que de l’action sur un bord dry ressemble souvent à une DP ou un set…
Si ma question générale est: comment gérer une relance river avec notre TPTK
Est-ce que ceci est un bon début de réponse générale?
Lorsque nous sommes raise river, il faut tout d’abord calculer son equité face à la range de raise de vilain afin de voir si on a les cotes pour call…
C’est pas aussi simple qu’un calcul mathématique à mes yeux.
Chaque vilain et chaque spot sont différents donc tu auras parfois des call simple comme des call impossibles river avec TPTK.
Suffit pas juste de sortir Equilab et de décider si on est bon ou pas, les ranges de vilains ne sont que des suppositions donc il suffit qu’on se trompe pour être complètement à côté de la plaque.
Il n’y a pas de réponse absolu, il faut prendre les mains les unes aprés les autres.
Je dirais juste qu’il faut savoir abandonner TPTK même avant la river quand un vilain qu’on connait trop peu nous relance, et encore plus si on le connait comme étant assez nit.
Et comme il s’agit de micro, une TP qui subit une relance river est trés généralement mal barrée.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.