- Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dbabar007, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tousÂ
Après avoir vu les vidéos de shishi en micros , qui sont bourrée de conseil , j’ai décidé de m’y remettre .
je me suis dit pourquoi pas faire un premier (bilan) arriver 10k mains , voir avec vous les points à améliorer .
Le plus souvent je grind entre 00h et 5h entre 8 et 10 tables
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 9 mois par
Panda6932.
-
Panda6932.
-
Panda6932.
-
Panda6932.
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Si je me trompe pas, 54BB /100 mains, ca fait 5400bb gagnées, soit 10800 €. Pkoi les chiffres indiqués donnent 100 € ?
Vérifies tes calculsÂ
bb=0.02 soit 1.08€ toutes les 100mains
Sur 10k ça nous donne bien 108€.
VGG ! 54bb c’est un enorme winrate, tu tiendras pas ça sur un gros sample mais même si tu as forcement très bien run, tu crush la limite sans problemes
soit mon tracker délire soit tu a fait une erreur dans ton calculeÂ
je suis bien a 108€ de gains même si 10800€ aurait été vachement plus cool
en fessant 5400 fois 0.2 je trouve 1080€Â
je t’avoue que j’ai du mal a comprendre Â
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Vérifies tes calculs
bb=0.02 soit 1.08€ toutes les 100mains Sur 10k ça nous donne bien 108€. VGG ! 54bb c’est un enorme winrate, tu tiendras pas ça sur un gros sample mais même si tu as forcement très bien run, tu crush la limite sans problemes
Oops, au temps pour moi, pourtnt j’avais vérifier mais j’ai compter des caves (2€) au lieu de bb ( 0,02€)…… GG pour le WR en tout cas !
ah bas voila tout s’expliqueÂ
en tout cas tes vidéos sont pour quelques choses !
il y’a moins de 1 ans de sa j’avais grind la limites j’etais a plus de 190k mains a cette limites avec un winrates assez correct
mais en prenant beaucoup moins de plaisir , jétais très tight et je ne fessait que attendre les livraisons
la clairement je prend vraiment plaisir a grind et ses beaucoup moins ennuyant !
merci shishiÂ
petit retour arriver a 20k mains
tout se passe magnifiquement bienÂ
encore quelque heure de grind et direction la nl5
quelque image de graph et de stats
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par
Panda6932.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par
Panda6932.
T’es pas sur PS.fr par hasard? je crois que tu m’as 3bet avec 78o il y a deux jours petit salopiaud
61BB/100 Ah oui quand même. En modeÂ
J’ai aussi commencé un challenge un peu (beaucoup) à cause de shishi et ses vidéos, et je m’auto satisfaisais de mon petit 21bb/100 (pour le moment). Mais bon me reste encore du chemin apparemment.
En tout cas félicitation pour ce winrate.
61BB/100 Ah oui quand même. En mode
J’ai aussi commencé un challenge un peu (beaucoup) à cause de shishi et ses vidéos, et je m’auto satisfaisais de mon petit 21bb/100 (pour le moment). Mais bon me reste encore du chemin apparemment. En tout cas félicitation pour ce winrate.
Tu peux t’en satisfaire c’est un EXCELLENT winrate
Oui je suis sur psÂ
heuuu sa devait être un missclicÂ
C’est un très bon winrate que tu a .
Si tu en a l’ocassion essaye de grind entre 00h et 5h .
Le field est juste hallucinant
Oui je suis sur ps
heuuu sa devait être un missclic
C’est un très bon winrate que tu a . Si tu en a l’ocassion essaye de grind entre 00h et 5h . Le field est juste hallucinant
Un missclick avec un sizing parfait de 3bet? allez t’as voulu me tester et tu m’as 3bet light dis le
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.