- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
NL10 EN FORCE, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’aimerais autant d’analyse différente de mon HUD ?
Comme vous pouvez le voir j’ai perdu 164 euros sur 74k mains, c’est 3 derniers mois en NL5, pas fameux mais au moin j’assume.
j’ai joué 250k mains en tout et j’avais l’habitude avant c’est 3dernier mois de joué la NL10
je pense pouvoir battre la limite ce mois si de +6bb a +8bb est-ce possible? (si je continu a faire les efforts pour progresser )
Ca aurait été plus simple de mettre ton image directement dans ton message comme ceci.
Ensuite il est difficile d’analyser ton HUD si tu n’indiques pas à qui se rapportent tes valeurs : perso je ne devine que les 5 premières (pseudo – nombre de mains – vpip – pfr – 3bet).
Tout ce que je peux dire pour le moment c’est que ton taux de 3bet est beaucoup trop faible, visiblement tu ne le fais qu’avec AA.
j’ai pas ressui a insseré une photo enfaite ?
et je pensé que mes states etait comme meme possible a deviner
1er ligne vp /pfr/ limp /CR/ steal
2ieme pfr: PB/ GB/ HIJ / CUT OFF /BOUTON/ Fold at steal PB ET GB
3ieme: 3b/ 3b PB GB / 3B CUT OFF BOUTON /FOLD 3B/ 4B/ ( CALL 3B je préfère l’avoir )
4ieme: af general /af flop/ af turn/ af river/ donk bet post flop
5ieme ligne: cb/ Fold cb/ relance cb / 2barrel / fold cb turn
6ieme: WTSD / WSD / FOLD( le joueur se couche post flop / COLL ( le joueur fait coucher ses adversaires post flop)
7 ieme: que je n’affiche pas quand je joue NET en euro / net bb/100 / et net EV euro et bb/100
j’utilise xeester et je le recommande :
chaque state est expliqué en français
permet d’afficher le HUD en passant le souris dessus comme ca on est absolument pas gener par la place que prend le HUD
tres facile d’utilisation
il me semble que si on lance le tracker en retard alors que l’on avait deja commencer a joué, il compte comme meme les mains joué
Tu peux virer la deuxième ligne et garder que le FoldtoSteal, et pas besoin d’avoir le %3b par position, il faut énormément d’occurences pour que ça puisse parler.
%limp on s’en fout, CR c’est check raise ? pas ultra utile à mon gout non plus
Les stats par positions c’est à afficher par pop up, je sais pas si xeester en contient, mais pas sur ton HUD principal.
je n’utilise pas vraiment le donk bet et le fold to cb turn (pas assez main)
un peut le raise cb et 2barrel, 4b contre les regs
apres je me sert toujours des autre states pour bien pastiller les multi tableurs et les différencier, les bon des mauvais des agressif, passif …
sans le HUD je pense clairement que je ne pourrai pas value autant et exploiter chaque profils
et comme je joue en NL5 je pense t’avoir reconnue au table Mr SHISHI
mon HUD s’affiche comme un pop up et il n’y a pas de pop up je crois
le %pfr par position me sert énormément car je peut 3b en fonction de la position ou il relance
limp ca me sert assez vite a reconnaitre un joueur faible d’un joueur normale
CR call raise
le 3b par position me sert énormément aussi car il y a des joueurs qui 3b juste en PB ET GB et d’autre que en position du cout il peuvent tres bien 3bet light dans les blind et 3b que des prenium en position alors qu’il sont que a 8% de globale (12% dans les blind et 4% en position)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.