- Ce sujet contient 24 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vord, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Après 3 ans d’inactivité pour les projets pro, il est temps de retourner dans l’arène !
Bankroll : 0€
J’installe les softs, tout mes comptes ont été clôturés pour inactivité sauf Wina. Qu’a cela ne tienne… à moi les bonus de bienvenue !
Wina : 40€
PS : 10€ de dépôt, directement transformer en 25€ avec leur bonus
PMU : 5€ de dépôt, rapidement transformer en 28€ en débloquant quelques bonus et missions.
Une bankroll à environ 90€, on est bien bien large.
Pour faire court, mon plan de jeux sera :
Wina : SNG HU Hyper turbo en PLO et PLO8
PS : Zoom Poker
PMU : je ne sais pas quoi en faire la par contre… j’ai l’impression d’être seul sur le soft.
Pourquoi m’infliger tant de souffrance pour mon retour avec du HU HyperTurbo et du Zoom ? Simplement une question de temps. Il me faut pouvoir lancer des games dans la minute et les arrêter aussi dans la minute.
Sa annonce du grand spectacle !
Je sais que tu est friand de résultat, voila donc déjà un premier jet des débuts :
Wina : Un mix de PLO et PLO8 démarrant sur les 0.5€/1€ et terminant sur les 2€/3€
PS : que 3000 mains pour le moment, je ferais un ptit brief je pense arriver à 5000 hands.
La route sera longue, mais j’ai la niaque.
BANKROLL : 0 > 90 > 130
N’hésitez pas à m’insulter en MP si je deviens le con qui créer un blog pour ne pas l’alimenter derrière !
Kiss Kiss Love
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 2 mois par vord.
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 10 mois par vord.
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 9 mois par vord.
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 9 mois par vord.
Wina : SNG HU Hyper turbo en PLO et PLO8 PS : Zoom Poker PMU : je ne sais pas quoi en faire la par contre… j’ai l’impression d’être seul sur le soft.
intéressant je suivrai ton blog !
pmu —> sng plo tu a de quoi faire en micro
pmu —> sng plo tu a de quoi faire en micro
J’ai vu qu’il y avait des DON 4 joueurs hyper turbo en PLO oui, je vais peut-être regarder si y’a quelque chose à faire la dessus. Surtout voir si je dois pas attendre 10 min entre chaque sng, c’est surtout sa.
Je peux confirmer que PMU en SNG c’est pas folichon.
J’attend parfois de longues minutes avant de lancer 2 tables en NLHE 3€ (en plus en short handed et le soir après 21h quand il y a normalement du trafic). Bon pas grave car je multiroom.
La (bonne) nouvelle c’est que les espagnols arrivent aujourd’hui, on aura donc peut être (un peu) moins d’attente avant d’ouvrir des table de SNG.
GL
(Zoom poker NL2) premier jet de 5000 mains à 6,75bb/100. C’est pas glorieux, je vise les 10bb/100 minimum. J’espère un meilleur run pour les 5000 prochaines mains.
Ces derniers jours, je me suis plutôt concentré sur le Zoom, mais je vais envoyer quelques sessions en sng prochainement.
Yop, concentre toi sur une seule variante. C’est déja très difficile d’avoir un bon niveau dans un seul domaine de jeu, s’éparpiller n’est pas une bonne option du moins au début.
Good Luck
(Zoom Poker NL2) Bilan et analyse détaillée des premières 10Khands : MOTHER FUCKERJe fais plus de rakeback que de profit en NL2On garde la pêche, et on se revoit dans 5K hands.Merci pour l’intérêt que vous porterez à ce blog,cordialement.
(Zoom Poker NL2) 15K hands : KING IN THE NORTHDoucement mais surement. J’ai stabilisé mon style de jeux pour ce format, plus qu’à faire un peu de volume et voir ce que sa donne.Petite question au passage : les winrate sont sensiblement les mêmes en Table classique qu’en Zoom ? J’ai du mal à situé sachant qu’il y a plein de spot ev+ par rapport aux tables classiques mais également plein de spot ev- en comparaison.Merci d’avance- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par vord.
(Zoom Poker) Transition NL2 -> NL5On va tenter le shoot en NL5, la bankroll sur PS affichant exactement 41,54€, je vais y transférer les 28€ qui trainent sur PMU, et c’est parti avec 70€ de bankroll, soit 14 caves ! C’est sérré mais sa peux le faire.Sa passe ou sa broke ? suspense !Bankroll PS : 70€Bankroll Wina : 80€Rackback en attente PS + Wina : ~12€
Ca tourne le Zoom en NL5 sur PS ?
Parce que sinon, fais gaffe à la transition Zoom / tables classiques.
J’en fais l’expérience depuis quelques semaines sur Wina et l’adaptation est compliquée.
Le field est bien plus bluffy et surtout ultra sticky, profil ultra rare en Go Fast.
GL
De ce que je vois quand il y a 300 joueurs en Zoom 2, il y en a 150/180 en Zoom 5 et 200/250 en Zoom10.
Je vais donc rester en Zoom pour le moment
(Zoom NL 5 ) Bon, sa swing, mais pour le moment tout va bien. On commence à trouver des profils bien reg sur la limite, sa rends le jeux un poil plus intéressant, j’aime quand on se met des patates sur les tablesJ’en reste la pour le moment, je part en vacance 3 jours en Espagne. On se retrouve en début de semaine prochaine !
(Zoom Poker)Sa se passe toujours bien, je run mieux en NL5 qu’en NL2 pour le moment. J’en suis à 9,37bb/100 sur l’ensemble (Zoom2 + Zoom5).La bankroll est actuellement à 112€, je tenterai le shoot en NL10 une fois à 200€ de BR.
Le palier symbolique des 100€ est franchi !
On en est à 15 000 mains en Zoom NL5 et le winrate est en ce moment à 10,66bb/100.
J’arrive à tenir mes 1000 mains minimum par jour, c’est un peu long à envoyer du volume mais pour le moment je ne peux pas trop faire mieux.
L’objectif est d’arriver en Zoom NL10 pour le 1 Août au plus tard.
Tu gagnerais tellement plus en standard mon ami !
C’est une question que je peux me pose oui,
mais,
j’ai pas l’impression pourtant de perdre de l’ev en Zoom poker, dans certains spot c’est ev- est dans d’autres, c’est ev+.
Je pense que j’y trouve un équilibre d’ev tout de même. Le field Zoom reste petit finalement, j’affronte toujours les mêmes joueurs.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.