x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ShiShi

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 5,686)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Problème hud PT4 #151419
    ShiShi
    Membre

    Deux petites pistes de réflexion, on sait jamais:

    • Essaye de reset le HUD pendant ta session et de le relancer.
    • Verifies que ton historique de main s’enregistre bien en anglais.
    en réponse à : Giveaway tickets #151416
    ShiShi
    Membre

    Nice move !

     

    Good luck pour atteindre ton objectif, de ce que je vois tu es plutôt carré dans ta façon de gérer ton poker. Il n’y a pas de raisons que cela ne marche pas 😉

    en réponse à : Bonjour #151415
    ShiShi
    Membre

    Tu trouveras toutes les infos concernant nos tournois sur ces liens:

     

    Good luck !

    en réponse à : [CLUB KT] : CASH GAME CHALLENGE : JUILLET #151372
    ShiShi
    Membre

    Je contacte Wina pour voir à quel moment il y a eu un soucis. Cela devrait être réglé rapidement, desolé 😉

    en réponse à : [nl5] A4s MP vs SB "un peu mou" #151165
    ShiShi
    Membre

    Tu veux une autre strategie parce que tu as perdu la main mais perso je ne l’a trouve pas mal jouée.

    Tout le monde ne sera pas forcement ok avec le bet turn, perso j’aime bien.

     

    On prend de la value sur les draw, on fait fold l’équité d’un paquet de mains qui aurait donk le flop sans trop savoir pourquoi et on peu tranquillement checkback la river.

     

    L’agressivité est une bonne chose mais il faut savoir la contrôler 😉

    en réponse à : Kill Tilt aux Winamax Series XXII – lundi 3 septembre à 21h #151112
    ShiShi
    Membre

    [quote quote=277021]Salut, c’est possible de s’inscrire depuis winamax.es? je n’ai pas réussi a m’inscrire bien qu’étant membre de kill tilt..[/quote]

     

    Bonjour, non malheureusement le tournoi est réservé aux français 😉

    en réponse à : Pouvez-vous m'aider a interpréter mes stats (VPIP …) #150703
    ShiShi
    Membre

    Tu nous donnes trop peu d’informations. La seule chose que l’on peut dire si tu joues 40/21 c’est que tu payes trop de mains preflop ?

    en réponse à : Avis Run It Once #150564
    ShiShi
    Membre

    @STV114 Kill-Tilt bien sûr ?

    en réponse à : Mais ou sont passée les Winamax Series ?? #150563
    ShiShi
    Membre

    Aucune chance que je les grinde mais je me laisserai peut être tenter par deux trois events.

    en réponse à : Mais ou sont passée les Winamax Series ?? #150517
    ShiShi
    Membre

    J’ai pas la date exacte mais le programme arrive dans les jours à venir ?

    en réponse à : Avis Run It Once #150516
    ShiShi
    Membre

    Un must have pour tous les joueurs de middle stakes. Peu d’utilité si on joue en dessous de la nl200 imo

    en réponse à : [NL10] KK overpair vs raise turn #150447
    ShiShi
    Membre

    On part pour bet/f turn.

    Les mains qu’on value ne raise pas turn: Jx et Qx vont flat.

    Il va raise ses Tx, 89 et les combos de full comme JT ou QT.

    Niveau bluff reste principalement les Axd et possible qu’il en call une grosse partie.

    en réponse à : [NL10] Overpaire deep vs random #150386
    ShiShi
    Membre

    As deep on peut 3bet plus cher. Pareil flop deep si on decide de choisir de cbet, on préférera un sizing plus élevé.

    Turn, je préfère 2baba ici. On ne bloque pas les trefles, vilain a beaucoup de SD ou de pair+sd qui vont souvent c/back.

    Le but de check vs recreatif ici, est de crai pour tout foutre au milieu mais pour cela il faut connaître les tendances de vilain or tu as pas d’infos.

    Vs un joueur qui a une grosse fréquence de bet vs check, j’aime bien le check turn.

    ShiShi
    Membre

    Ca facilite le detanchement à l’argent qui peut parfois être un probleme pour jouer son meilleur poker.

    Ça facilite le multitzbling lorsque l’on joue plusieurs limites en meme temps ?

    en réponse à : 1 package SiSMiX à gagner?! #150149
    ShiShi
    Membre

    C’est possible que l’on fasse un truc à la rentrée pour le WPO Dublin.

    Pour ne rien louper, suivez le twitter et lz facebook KT ?

15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 5,686)