Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
MembreDeux petites pistes de réflexion, on sait jamais:
- Essaye de reset le HUD pendant ta session et de le relancer.
- Verifies que ton historique de main s’enregistre bien en anglais.
ShiShi
MembreNice move !
Good luck pour atteindre ton objectif, de ce que je vois tu es plutôt carré dans ta façon de gérer ton poker. Il n’y a pas de raisons que cela ne marche pas 😉
ShiShi
MembreTu trouveras toutes les infos concernant nos tournois sur ces liens:
Good luck !
ShiShi
MembreJe contacte Wina pour voir à quel moment il y a eu un soucis. Cela devrait être réglé rapidement, desolé 😉
ShiShi
MembreTu veux une autre strategie parce que tu as perdu la main mais perso je ne l’a trouve pas mal jouée.
Tout le monde ne sera pas forcement ok avec le bet turn, perso j’aime bien.
On prend de la value sur les draw, on fait fold l’équité d’un paquet de mains qui aurait donk le flop sans trop savoir pourquoi et on peu tranquillement checkback la river.
L’agressivité est une bonne chose mais il faut savoir la contrôler 😉
3 septembre 2018 à 17h50 en réponse à : Kill Tilt aux Winamax Series XXII – lundi 3 septembre à 21h #151112ShiShi
Membre[quote quote=277021]Salut, c’est possible de s’inscrire depuis winamax.es? je n’ai pas réussi a m’inscrire bien qu’étant membre de kill tilt..[/quote]
Bonjour, non malheureusement le tournoi est réservé aux français 😉
ShiShi
MembreTu nous donnes trop peu d’informations. La seule chose que l’on peut dire si tu joues 40/21 c’est que tu payes trop de mains preflop ?
ShiShi
MembreAucune chance que je les grinde mais je me laisserai peut être tenter par deux trois events.
ShiShi
MembreJ’ai pas la date exacte mais le programme arrive dans les jours à venir ?
ShiShi
MembreUn must have pour tous les joueurs de middle stakes. Peu d’utilité si on joue en dessous de la nl200 imo
ShiShi
MembreOn part pour bet/f turn.
Les mains qu’on value ne raise pas turn: Jx et Qx vont flat.
Il va raise ses Tx, 89 et les combos de full comme JT ou QT.
Niveau bluff reste principalement les Axd et possible qu’il en call une grosse partie.
ShiShi
MembreAs deep on peut 3bet plus cher. Pareil flop deep si on decide de choisir de cbet, on préférera un sizing plus élevé.
Turn, je préfère 2baba ici. On ne bloque pas les trefles, vilain a beaucoup de SD ou de pair+sd qui vont souvent c/back.
Le but de check vs recreatif ici, est de crai pour tout foutre au milieu mais pour cela il faut connaître les tendances de vilain or tu as pas d’infos.
Vs un joueur qui a une grosse fréquence de bet vs check, j’aime bien le check turn.
7 août 2018 à 17h41 en réponse à : Pourquoi tout le temps convertir son Stack en nombre de BigBlinds ? #150360ShiShi
MembreCa facilite le detanchement à l’argent qui peut parfois être un probleme pour jouer son meilleur poker.
Ça facilite le multitzbling lorsque l’on joue plusieurs limites en meme temps ?
ShiShi
MembreC’est possible que l’on fasse un truc à la rentrée pour le WPO Dublin.
Pour ne rien louper, suivez le twitter et lz facebook KT ?
-
AuteurMessages
