- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par stridaviarus, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 79 messages - 9
Yop.
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG PrinceBikett ($13.49) 135bb
UTG+1 Brookies ($25.97) 260bb
CO Amentiann ($31.92) 319bb
BTN Ur2Weak ($10.34) 103bb
SB Hero ($27.25) 273bb
BB SuperEstreya ($10) 100bbPre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is SB
2 folds, Amentiann raises to $0.30, 1 fold, Hero raises to $1.35, 1 fold, Amentiann calls $1.05
Flop: ($2.80, 2 players)Hero bets $1.50, Amentiann raises to $3.70, Hero calls $2.20
Turn: ($10.20, 2)
Hero checks, Amentiann goes all-in $26.87, Hero goes all-in $22.20 River: ($59.27, 2), 2 all-inFinal Pot: $59.27
Hero shows One pair : Kings
Amentiann shows One pair : Aces
Amentiann wins $62.44 (net +$30.52)
Hero lost $27.25
Aucune info sur vilain, il monotable donc c’est forcément un récréatif, jamais vu son pseudo avant en plus. On n’a donc vraiment aucune info sur lui à part que c’est pas Isildur a priori.
Bon le play flop est ultra standard j’imagine, mais turn, je m’attendais vraiment pas à ca, l’overbet de mutant, j’ai tank toute ma vie et fini par call le fait qu’il joue sur une table l’ayant emporté vers un call.
Comment aborder ce spot vs un inconnu monotableur? je pense qu’il ne faut pas être résult oriented et au final il avait probablement une des mains les plus faibles qui font ça au showdown, le nut flush draw + 2 over.
A la réflexion je suis pas fan de mon call et c’est peut être mieux de fold turn à moins d’avoir un read spécial sur vilain?
Franchement je suis pas sûr que ton call soit mauvais.
Jamais il a brelan ou straight. Il te ferais une mise pour être payé. Il a plus souvent des tirages ou des paires de types TT JJ QQ. Avec AA il aurait 4bet très souvent preflop. Il peut aussi avoir complètement manqué le flop et tente de shove pour arracher le coup.
As deep on peut 3bet plus cher. Pareil flop deep si on decide de choisir de cbet, on préférera un sizing plus élevé.
Turn, je préfère 2baba ici. On ne bloque pas les trefles, vilain a beaucoup de SD ou de pair+sd qui vont souvent c/back.
Le but de check vs recreatif ici, est de crai pour tout foutre au milieu mais pour cela il faut connaître les tendances de vilain or tu as pas d’infos.
Vs un joueur qui a une grosse fréquence de bet vs check, j’aime bien le check turn.
- Inscrit depuis 11 ans
- 79 messages - 9
Merci pour la rép, d’accord pour les sizing avec la deepitude.
je voulais pas 2nd barrel pour pas avoir à bet/fold ou bet/call sur un shove.
as played vs un overbet shove le fold est-il pas supérieur au call sans infos ? Peut quand même avoir tous les combos de nuts qu’il jouerait comme ça je vois souvent des récréatifs faire ce genre line quand ils te mettent sur overpaire. Je le met jamais sur TT/JJ avec cette line ça a pas l’air du peu que je vois sur lui du fish ultime, il prend le temps de la réflexion pour jouer.
En lui donnant une range légitime voilà ce que ça donne:
Board: 6c 7c 4h 9d
Dead:equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 43.859% 42.79% 01.06% 885 22.00 { KdKh }
Hand 1: 56.141% 55.08% 01.06% 1139 22.00 { QQ+, 99, 77-66, 44, AcKc, AcQc, AcJc, AcTc, Ac9c, Ac8c, Ac5c, Ac4c, Ac3c, Ac2c, KcQc, KcJc, Kc9c, 98s, 76s, 54sOn peut donc voir qu’on est pas bien du tout, même légérement dominé, hors on a absolument jamais envie de jouer un flip 200+ deep contre un fish quand il y a tellement de spots facile à côté en NL10, je pense donc après coup que as played, je fold turn.
Après, si on l’info que vilain peut avoir une range avec beaucoup de bluff/semibluff ça peut devenir légérement ev+, à voir, il faudrait vraiment qu’il ait beaucoup de trash pour que ça soit un call.
Peace
Vous parlez de 2nd barelle alors qu’on s’est fait raise flop… #donkish
preflop 3bet bien plus cher vous etes tres deep (et tu penses que c’est un récréa) 1,7 n’est pas choquant.
flop VS ce qu’on pense etre un recra mise plus cher 2/3 (vs reg cest tres different) call le raise.
turn c’est pas la plus belle du paquet, il overbet 2,6x pot … fold tous les jours, comme tu dis c’est son bas de range.
On s’en fou de jouer un flip turn, si on pense etre statistiquement devant par apport a la cote qu’il nous offre c’est snap call, mais ici c’est loin detre le cas, clear fold.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.