x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

1 package SiSMiX à gagner?!

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Concours, Divers… 1 package SiSMiX à gagner?!

• Ce sujet contient 26 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 7 années et 8 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Petit teasing les amis: On va vous faire gagner un package complet pour le Sismix 4ème édition, dont le main event se déroulera du 17 au 21 Mai! Il y aura donc le buy-in de 550€ offert + une petite enveloppe pour les frais de voyage!  :love:

Pour participer, on est en train de vous organiser un truc aux petits oignons via des tournois atypiques qui se dérouleront très prochainement… Stay Tuned car ça va envoyer du lourd!  :biere:

Je vous donne des news rapidement car le tout devrait débarquer très prochainement…  :vieuxsmiley:

Migraines
    Membre

Genial  :danse-3-20060614:

y0y0 50
    Membre

:plusun: (wouhou)

autruche75
    Membre

cool ;-))

chatomon
    Membre

[quote quote=236041]une petite enveloppe pour les frais de voyage! :love:  [/quote]

Les frais annexes à Marrakech sont énormes.  Va falloir budgétiser 😉 😉 😉

flanco
    Membre

Yes ! super l’équipe  😀

Pe4nuts
    Participant

[quote quote=236054]Les frais annexes à Marrakech sont énormes.  Va falloir budgétiser[/quote]

Haha ça payera pas non plus 1 restau à 200€ tous les soirs hein!  :vieuxsmiley:

Mais bon ça fera l’affaire pour l’avion / logement!  :lunettes-cool-20060614:

News coming sooooon…

Excellente idée :banane-mer:

lafritecchic
    Membre

Au hasard je vais dire 300€ pour les frais

Shikam
    Membre

Excellent ce genre de bonus ^^ Je prevois mon arrêt maladie si jle win 😆

Merci l’équipe ; )

Remy-SAMCRO
    Membre

magnifique :biere:

Peter pAAn
    Membre

Trop cooool !!! Merci!!!  Ça, ça vend du rêve !! Hâte !! Que la force soit avec nous !! (…enfin, moi surtout…. :p)   :haha:  :banane-mer:

chatomon
    Membre

[quote quote=236069]

Les frais annexes à Marrakech sont énormes. Va falloir budgétiser

Haha ça payera pas non plus 1 restau à 200€ tous les soirs hein! :vieuxsmiley: Mais bon ça fera l’affaire pour l’avion / logement! :lunettes-cool-20060614: News coming sooooon… [/quote]

😉  Je parlais pas du resto mais des boîtes et des frais annexes en sortie de boîtes 😉 😉

Sérieusement, quelle idée géniale.  C’est un superbe endroit pour jouer au poker et se relaxer (si budget permet d’aller dans l’hôtel en question 😉 )

Pas oublier de préciser qu’il faut un passeport.

GardeDuCoeur
    Membre

Magnifique !!!

Merci Kill Tilt pour cette idée lumineuse  :biere:

ImCoDa
    Membre

:love: :merciasiat:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.