- Ce sujet contient 26 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par algorifish, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Petit teasing les amis: On va vous faire gagner un package complet pour le Sismix 4ème édition, dont le main event se déroulera du 17 au 21 Mai! Il y aura donc le buy-in de 550€ offert + une petite enveloppe pour les frais de voyage!
Pour participer, on est en train de vous organiser un truc aux petits oignons via des tournois atypiques qui se dérouleront très prochainement… Stay Tuned car ça va envoyer du lourd!
Je vous donne des news rapidement car le tout devrait débarquer très prochainement…
- Inscrit depuis 8 ans
- 3 messages - 0
une petite enveloppe pour les frais de voyage!
Les frais annexes à Marrakech sont énormes. Va falloir budgétiser
Haha ça payera pas non plus 1 restau à 200€ tous les soirs hein!
Mais bon ça fera l’affaire pour l’avion / logement!
News coming sooooon…
Trop cooool !!! Merci!!! Ça, ça vend du rêve !! Hâte !! Que la force soit avec nous !! (…enfin, moi surtout…. :p)
Haha ça payera pas non plus 1 restau à 200€ tous les soirs hein! Mais bon ça fera l’affaire pour l’avion / logement! News coming sooooon…
Je parlais pas du resto mais des boîtes et des frais annexes en sortie de boîtes
Sérieusement, quelle idée géniale. C’est un superbe endroit pour jouer au poker et se relaxer (si budget permet d’aller dans l’hôtel en question )
Pas oublier de préciser qu’il faut un passeport.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.