x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Problème hud PT4

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Problème hud PT4

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 8jerome, le il y a 7 années et 8 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    8jerome
    Membre

Bonjour tout le monde, j’ai un soucis avec mon hud (PT4), quand je lance une session de cash, mon hud ne s’affiche pas sur toutes mes tables… je vois que sur les tables auxquelles il ne se lance pas un « hud loading » mais rien ne se passe

Merci de votre aide

ShiShi
    Membre

Deux petites pistes de réflexion, on sait jamais:

• Essaye de reset le HUD pendant ta session et de le relancer.
    • Verifies que ton historique de main s’enregistre bien en anglais.
    m4stodonte
    Membre

Il y a plusieurs topic qui pointent du doigt ce problème, j’ai moi meme été directement touché. La dernière version de PT4 (4.15.4) est buggé sur certaines room, il faut revenir a la version précédente (4.15.3) et tout remarchera  😉

8jerome
    Membre

Ok merci. Par contre cela veut dire qu’il ne faut pas faire de mise à jour ??

Merci toi  😀

8jerome
    Membre

Oui shishi, j’ai vérifié tout ça.. bizarre puisque quand j’ouvre admettons 5 rooms, 3 vont m’afficher le hud et 2 où il ne se passe rien, je reset mon HUD et plus rien du tout…  j’ai remis l’ancienne version, on verra bien… Merci en tout cas.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.