x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

WINAMAX KILL TILT AVANTAGE

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres WINAMAX KILL TILT AVANTAGE

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alex1989, le il y a 7 années et 10 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Alex1989
    Membre

bonjour quand je me suis inscrit sur kill tilt on m’a demandé si j’avais un compte winamax et si oui de le supprimer et dans faire un autre.

A ce moment là je n’en avais pas mais maintenant je suis sur kill tilt (inscrit) et j’aimerai savoir si il y a un avantage ou si il y a un truc à faire avant ou apres inscription sur winamax pour des avantages Co :canabis-je-vole:

ShiShi
    Membre

Quand tu t’inscris sur winamax via Kill-Tilt cela te permet d’etre automatiquement inscrit à toutes nos promotions.

Cash game challenge, Grand Chelem KT, satellites winaseries… et tous les concours organisés dans l’année 😉

Gilmanna
    Membre

Il est nécessaire de retourner votre compte winamax dans un cas de taco. Merci beaucoup!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.