- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Capitano_Totti, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tous, à toutes, je suis un joueur débutant et je me demandais ce que je devais penser de cette main.
Villain était à peu près en 12/9/0 sur 40 mains, et ne montrais pas de dynamique particulière (peut-être un peu tight mais sur 40 mains après il jouait un peu plus loose).
Je pensais flat call son 3bet car j’avais une belle cote à la vue de son squeeze pas cher.
À la turn, voyant qu’il check, je me suis alors mis à faire un raise tout petit pour induce bluff. Ai-je bien fait?Stacks:
UTG Incognito 5 ($2) 100bb
CO Hero ($2.11) 106bb
BTN Incognito 2 ($0.69) 35bb
SB Incognito 3 ($1.87) 94bb
BB Incognito 4 ($5) 250bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is CO
1 fold, Hero raises to $0.05, Incognito 2 calls $0.05, Incognito 3 raises to $0.15, 1 fold, Hero calls $0.10, Incognito 2 foldsFlop:
($0.37, 2 players)
Incognito 3 bets $0.19, Hero calls $0.19
Turn:
($0.75, 2)
Incognito 3 checks, Hero bets $0.12, Incognito 3 raises to $0.62, Hero goes all-in $1.77, Incognito 3 goes all-in $0.91 River:($4.05, 2), 2 all-in
Final Pot: $4.05
Hero shows Trips of 4
Incognito 3 shows Full of Queens and 4
Incognito 3 wins $3.56 (net +$1.69)
Hero collects $0.48 (net -$1.63)
Incognito 2 lost $0.05-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 9 mois par
TheLuckiness.
Pas fan de l’open préflop avec un bouton à 35bb, fold est préférable.
Postflop à part ton sizing turn trop petit c’est un setup.
D’accord! Je te remercie de ta réponse! Je ferais plus attention la prochaine fois aux tapis adverse et à la taille de mon sizing.
Encore merci :)!
Ok pour le setup postflop.
Mais en NL2 est-il vraiment utile d’aller se perdre avec des open lights comme celui-ci ?
Comme tu es débutant il est sans doute préférable de resserrer ta range d’open preflop. Faut jouer simple et efficace en NL2