x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ShiShi

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,546 à 4,560 (sur un total de 5,686)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL100] Bottom set en mw #33379
    ShiShi
    Membre

    guimath said

    je crois que je fold en grimacant, en face il peut y avoir quinte, brelan supp, tirage flush au pire

    je pense que tu es trop souvent derriere vu comme ca s’emballe.

     

    pense a nous donner le resultat

    Oui, je mettrais le resultat plus tard clindoeil

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6799
    ShiShi
    Membre

    Bandidas said
    Ah mais on peut passer commande maintenant ?! fou

     

    ShiShi tu peut me mettre une joli rousse en infirmière très attentionnée… a emporter.0081

    [spoiler]

     

    [/spoiler]

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6798
    ShiShi
    Membre

    Drikfish said
    Petite requête SVP

     

    Est-ce que quelqu’un a une Babe en mode Football américain ?? par avance merci messieurs clindoeil

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6787
    ShiShi
    Membre

    ShiShi
    Membre

    VGG guyz contentsdqsd

     

    Keep going, on veut des lardons !!

    en réponse à : J ai une paire + tirage dois je miser ??? #33285
    ShiShi
    Membre

    Non c’etait volontaire de quote comme ça, je trouve ça plus lisible chef contentsdqsd

    en réponse à : J ai une paire + tirage dois je miser ??? #33283
    ShiShi
    Membre

    gwenac said

    Et ben aujourd’hui vous nous postez des tread qui sont quand même très large.

     Alors je vais essayer de répondre

     

     Salut j aimerai  developper un sujet sur lesquel j ai parfois  du mal a jouer   de la  maniere la plus optimale 

    le fameux  board  ou l on a  juste  une  paire + tirage   que  doit dont  faire a la turn vraiment ??

    je  developpe  quelques exemples  et aimerai de l aide  et des  eclaircissement quand à la  facon de jouer la turn  IP et OOP et surtout  la finalité du move   (  vaste et compliquée  peut etre mais j essaye )  mais  je voudrais juste  developper  ce  topic  sur la situation IP¨dans un premier temps

    1) IP

     a-1)  face a un reg :

          je suis  au CO  et j ai ahth en main   je  raise 3 bb et je suis  call  par BB  reg ( 21/19/5)  le pot fait 7.5bb

          le flop  donne tsqc5h  je  cbet  classique  a 5.5bb  je suis call  ( pot =18bb)

          la turn  nous apporte un 2h donc le  board  est composé  de tsqc5h2h

    DOIS  JE MISER A LA TURN  ET QUELLES  SONT LES PRINCIPALES RAISONS ???  :

          Globalement contre un reg compétent et donc assez agressif je préfère c/b. Vs un reg assez passif j’adopterais surement la même line que vs le fish

    Raisons: on prend de la value sur peu de mains (J9 et KJ vont très souvent 3bet préflop) on pourra prendre de la value sur les Tx river moins bons sachant qu’on leur prendra jamais 3barrel. On ne s’expose pas à un c/r  et vu qu’on est IP on va pouvoir value si on hit river. De plus vilain peut bluffer si on hit river et sa permet d’équilibrer en c/b des mains qui on une showdown value intéressante.

    globalement ne veut pas dire toujours contentsdqsd           

     si je suis  call c est aussi  par des mains qui me battent et face auxquelles je n ai que 30% d equité    style QJ KQ Q10  ou  brelan  quels sont les criteres  reels que vous prenez en compte  et quel % de fold turn  serait  correct  pour que le play  soit  EV +  35% , 40%

     b)  face a  un fish   : DOIS  JE MISER A LA TURN  ET QUELLES  SONT LES PRINCIPALES RAISONS ???  :

     Face à un fish la situation est différente donc je 2barrel.

    Déjà sa range étant beaucoup plus large on a beaucoup plus de value à bet notamment sur les draw qui vont call flop et turn et sur lesqulles on à 0 value river. Ensuite il nous faut construire le pot si on hit river.

    Et on aura un 3barrel facile si on hit avec un pot intéressant et globalement un c/b si on miss.

      —————————————————————————————————————

     

    meme situation mais avec une carte  turn qui se complete  avec le flop 

    a-2)   face  a un reg 

       je suis  au CO  et j ai ahth en main   je  raise 3 bb et je suis  call  par BB  reg ( 21/19/5)  le pot fait 7.5bb

          le flop  donne tsqc5h  je  cbet  classique  a 5.5bb  je suis call  ( pot =18bb)

          la turn  nous apporte un jh donc le  board  est composé  de tsqc5hjh

           ( idem si c etait 9h ouqh oukh ) 

    DOIS  JE MISER A LA TURN  ET QUELLES  SONT LES PRINCIPALES RAISONS ???  :

          ici  on a plus souvent le risque d etre  check raisé  en + d etre call   non ???? 

          la  raison de check  ici  peut  ell s apparenter  a  l equilibrage de sa range  , dans le fait que si l on touche nos outs        soit  il tente  un bluff  soit on lui prend  un barrel de value  river ??? 

      ou mieux  vaut  il miser  sachant que notre equité  reste aux alentours de 30%  avec risque de plus rien prendre  river???

      b)  face a  un fish   :

     

    DOIS  JE MISER A LA TURN  ET QUELLES  SONT LES PRINCIPALES RAISONS ???  :

    merci  a  ceux  qui prendront le temps de  repondre  meme si cela  parait  long  et large  , mais quelques notions d ordre general serait interressante  je pense par certains membres de la communauté , car parfois  je me retrouve  face a une decision difficile  et j aimerai simplifier cela  au max   

    Ici, je vais c/b la plupart du temps que ce soit vs un reg ou vs un fish. On a quasi aucune value à prendre donc je préfère pot control.

     

    en réponse à : [NL2] AA doit on call river ? #33263
    ShiShi
    Membre

    Harybo said
    Il manque des infos sur vilain s’il est agressif ou passif s’il bluff souvent tu aurais la stat du won showdown% de vilain ??

    On aura pas assez de mains pour avoir des stats fiable. Par contre vu son vpip/pfr on a une des informations les plus importantes, un 46/0 sera 99.999% du temps passif clindoeil

     

     

    pour la line je vais pas répéter donc +1 Zaba

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6781
    ShiShi
    Membre

     

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6780
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6779
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9038
    ShiShi
    Membre

    Ahah mais j’ai pas vraiment la même tête 0081

    en réponse à : [nl30] Jouez une PP board drawy #33245
    ShiShi
    Membre

    Ta question est beaucoup trop large selon moi et on ne peux pas vraiment y répondre.

     

    Concernant la main postée, j’open à 3bb, cbet ce board en HU et c/f en multiway.

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6758
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Room .com ? #30932
    ShiShi
    Membre

    Manu_O said
    Les joueurs débutants peuvent largement plus gagner sur le .fr que sur le .com aujourd’hui. Et ça c’est une bonne nouvelle. 0063-1

     

    Je suis pas d’accord.

     

    Vu le trafic sur le .com il est tout à fait possible de table select des tables très fishy et avec la différence de rake, plus des offres de rb beaucoup plus avantageuse on gagnera plus à jouer le .com imo

     

    Sinon pour en revenir au sujet ^^ A l’epoque du .com je jouais exclusivement PS et FT, mais mon cas est particulier vu que je jouais seulement au razz et plo8, je suis passé au nlh par obligation avec le .fr.

15 sujets de 4,546 à 4,560 (sur un total de 5,686)