Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
Membreguimath said
je crois que je fold en grimacant, en face il peut y avoir quinte, brelan supp, tirage flush au pire
je pense que tu es trop souvent derriere vu comme ca s’emballe.
pense a nous donner le resultat
Oui, je mettrais le resultat plus tard

ShiShi
MembreBandidas said
Ah mais on peut passer commande maintenant ?!
ShiShi tu peut me mettre une joli rousse en infirmière très attentionnée… a emporter.


[spoiler]

[/spoiler]
ShiShi
MembreDrikfish said
Petite requête SVPEst-ce que quelqu’un a une Babe en mode Football américain ?? par avance merci messieurs





ShiShi
Membre
9 octobre 2012 à 5h27 en réponse à : CrazyRaiser et NastyRabbit coachés par Lenouveau14, news du challenge 500€ to 5K€ en un mois (MTT) #32854ShiShi
MembreVGG guyz

Keep going, on veut des lardons !!
ShiShi
MembreNon c’etait volontaire de quote comme ça, je trouve ça plus lisible chef

ShiShi
Membregwenac said
Et ben aujourd’hui vous nous postez des tread qui sont quand même très large.
Alors je vais essayer de répondre
Salut j aimerai developper un sujet sur lesquel j ai parfois du mal a jouer de la maniere la plus optimale
le fameux board ou l on a juste une paire + tirage que doit dont faire a la turn vraiment ??
je developpe quelques exemples et aimerai de l aide et des eclaircissement quand à la facon de jouer la turn IP et OOP et surtout la finalité du move ( vaste et compliquée peut etre mais j essaye ) mais je voudrais juste developper ce topic sur la situation IP¨dans un premier temps
1) IP
a-1) face a un reg :
je suis au CO et j ai

en main je raise 3 bb et je suis call par BB reg ( 21/19/5) le pot fait 7.5bble flop donne


je cbet classique a 5.5bb je suis call ( pot =18bb)la turn nous apporte un
donc le board est composé de 



DOIS JE MISER A LA TURN ET QUELLES SONT LES PRINCIPALES RAISONS ??? :
Globalement contre un reg compétent et donc assez agressif je préfère c/b. Vs un reg assez passif j’adopterais surement la même line que vs le fish
Raisons: on prend de la value sur peu de mains (J9 et KJ vont très souvent 3bet préflop) on pourra prendre de la value sur les Tx river moins bons sachant qu’on leur prendra jamais 3barrel. On ne s’expose pas à un c/r et vu qu’on est IP on va pouvoir value si on hit river. De plus vilain peut bluffer si on hit river et sa permet d’équilibrer en c/b des mains qui on une showdown value intéressante.
globalement ne veut pas dire toujours
si je suis call c est aussi par des mains qui me battent et face auxquelles je n ai que 30% d equité style QJ KQ Q10 ou brelan quels sont les criteres reels que vous prenez en compte et quel % de fold turn serait correct pour que le play soit EV + 35% , 40%
b) face a un fish : DOIS JE MISER A LA TURN ET QUELLES SONT LES PRINCIPALES RAISONS ??? :
Face à un fish la situation est différente donc je 2barrel.
Déjà sa range étant beaucoup plus large on a beaucoup plus de value à bet notamment sur les draw qui vont call flop et turn et sur lesqulles on à 0 value river. Ensuite il nous faut construire le pot si on hit river.
Et on aura un 3barrel facile si on hit avec un pot intéressant et globalement un c/b si on miss.
—————————————————————————————————————
meme situation mais avec une carte turn qui se complete avec le flop
a-2) face a un reg
je suis au CO et j ai

en main je raise 3 bb et je suis call par BB reg ( 21/19/5) le pot fait 7.5bble flop donne


je cbet classique a 5.5bb je suis call ( pot =18bb)la turn nous apporte un
donc le board est composé de 



( idem si c etait
ou
ou
) DOIS JE MISER A LA TURN ET QUELLES SONT LES PRINCIPALES RAISONS ??? :
ici on a plus souvent le risque d etre check raisé en + d etre call non ????
la raison de check ici peut ell s apparenter a l equilibrage de sa range , dans le fait que si l on touche nos outs soit il tente un bluff soit on lui prend un barrel de value river ???
ou mieux vaut il miser sachant que notre equité reste aux alentours de 30% avec risque de plus rien prendre river???
b) face a un fish :
DOIS JE MISER A LA TURN ET QUELLES SONT LES PRINCIPALES RAISONS ??? :
merci a ceux qui prendront le temps de repondre meme si cela parait long et large , mais quelques notions d ordre general serait interressante je pense par certains membres de la communauté , car parfois je me retrouve face a une decision difficile et j aimerai simplifier cela au max
Ici, je vais c/b la plupart du temps que ce soit vs un reg ou vs un fish. On a quasi aucune value à prendre donc je préfère pot control.
ShiShi
MembreHarybo said
Il manque des infos sur vilain s’il est agressif ou passif s’il bluff souvent tu aurais la stat du won showdown% de vilain ??On aura pas assez de mains pour avoir des stats fiable. Par contre vu son vpip/pfr on a une des informations les plus importantes, un 46/0 sera 99.999% du temps passif

pour la line je vais pas répéter donc +1 Zaba
ShiShi
Membre

ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreAhah mais j’ai pas vraiment la même tête

ShiShi
MembreTa question est beaucoup trop large selon moi et on ne peux pas vraiment y répondre.
Concernant la main postée, j’open à 3bb, cbet ce board en HU et c/f en multiway.
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreManu_O said
Les joueurs débutants peuvent largement plus gagner sur le .fr que sur le .com aujourd’hui. Et ça c’est une bonne nouvelle.
Je suis pas d’accord.
Vu le trafic sur le .com il est tout à fait possible de table select des tables très fishy et avec la différence de rake, plus des offres de rb beaucoup plus avantageuse on gagnera plus à jouer le .com imo
Sinon pour en revenir au sujet ^^ A l’epoque du .com je jouais exclusivement PS et FT, mais mon cas est particulier vu que je jouais seulement au razz et plo8, je suis passé au nlh par obligation avec le .fr.
-
AuteurMessages
