x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ShiShi

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,531 à 4,545 (sur un total de 5,686)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL10] play turn sur As avec KK #33490
    ShiShi
    Membre

    Je préfère barrel turn. Je ne vais pas miser très cher au alentour de mid/pot.

     Je comprend votre raisonnement en faveur du c/c et je le trouve pas mauvais d’ailleurs mais contre un vilain aggro. Je suis d’accord que l’on ne prend jamais 3barrel de value dans ce spot.

     

    Cependant, turn je pense que vilain va la plupart du temps call une mise de mid pot avec Tx, ses quelques float avec 2 overs ont désormais une GS, l’apparition d’un fd. Certes il peut fold ses PP mais je doute qu’il les call sur un delayed barrel river.

    Si on check turn vilain ne vas pas bet tout le temps non plus (ça serait pas mal d’avoir son AF, vs aggro c/c est surement meilleur clindoeil). Il peut certes bet une PP ou un Tx, en sachant pas vraiment ce qu’il fait mais globalement il va c/b, du coup en reprenant le lead river je suis vraiment pas persuadé qu’il call cette range, à part Tx mais imo il call turn. Du coup on perd toute la value vs ses quelques FD et GS.

    De plus si on c/c turn et que vilain bet river, call me semble être une erreur tant on va se levlel en se disant qu’on à c/c turn donc vilain pense qu’on est weak etc…

     

    L’avantage du bet turn c’est que la main est beaucoup plus simple à jouer et je pense qu’on prend autant de value vs un fish standard qu’en prenant la line c/c, on montre que l’on est capable de value thin et on dvient plus dur à jouer. River on peut c/f plutôt tranquillement vilain ne va pas transformer en bluff sa main sur un tel board du coup il va seulement bet Ax et encore la plupart des vilain vont c/b.

    Et contre un vilain très CS on peu même parfois prendre un petit barrel de value river sur une mise type 1/4pot.

     

    Et pour finir, vilain n’a pas l’air d’être un huge fish, du coup quand on c/c certes turn qu’on est censé bet 100% du temps en bluff, ça devrait lui mettre la puce à l’oreille. Et soit il decide de bluffer turn et river, soit il c/b ce qui va etre souvent le cas imo

    en réponse à : [NL10] play turn sur As avec KK #33477
    ShiShi
    Membre

    étant oop, si on passe en mode c/c vilain ne devrait pas faire beaucoup d’erreur. On est complétement face up et un vilain qui réfléchit va toujours bet river. Après si vilain est reg pourquoi pas passer en mode c/c avec un A mais vu qu’on va bet 100% cette turn en bluff? j’aime bien avoir des ranges de thin value. Vilain sait que tu vas barrel 100% cette As du coup il va pas fold tout le temps normalement et river c’est assez facile a jouer il va c/b ce qu’on bat et bet une range qui nous crush ce qui sera pas forcement le cas si on c/c.

     

    Donc imo bet > c/c > c/f

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6813
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6812
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6811
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : [NL10] play turn sur As avec KK #33474
    ShiShi
    Membre

    Zarelle said
    Bet/fold pour moi. 

     

    +1. Bet/fold vilain a peu d’as dans sa range majoritairement des PP ou Tx. Du coup on a encore de la value à grappiller.

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6806
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6805
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : [NL100] Bottom set en mw #33384
    ShiShi
    Membre

    Concernant le donkbet je suis vraiment ok et c’est mon standard dans ce genre de spot (pourquoi j’ai check ici ? eh.. je sais pas pourquoi la terre tourne elle ? clindoeil )

    Quand je CR, je m’attends à ce qu’UTG shove ou call  (concernant le sizing je lui laisse la possibilité de shove en pensant que je ne suis pas commit et j’ai un psb turn les fois ou il call). Quand il raise, j’ai trouvé qu’il représentait plus de force. Ensuite viens le reshove de CO, j’ai pas mal reflechi sur le coup et je mettais l’un des vilains sur NFD du coup la range de l’autre vilain m’a semblé beaucoup plus tournée vers des mains faites.

    J’ai retiré les premium de cette range vu l’action préflop, vilain (que ce soit CO ou UTG) va la majorité du temps limp/reraise, au final selon moi dans ça range il reste set, quinte et quelques DP mais j’annule pas mal de combo avec mon set.

    Résultat

     

    [spoiler]No Limit Texas Holdem €0.50/€1
    Ongame – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

    Stacks:
    UTG (€111.35)
    CO (€235.30)
    BTN (€156.10)
    SB (€104.25)
    BB – Hero (€177.30)

    Preflop: (€1.5, 5 players) Hero is BB with 6s 6d
    UTG calls €1, CO calls €1, BTN raises to €5, 1 fold, Hero calls €4, UTG calls €4, CO calls €4

    Flop: 7c 9h 6h (€20.5, 4 players)
    Hero checks, UTG bets €10.50, CO calls €10.50, 1 fold, Hero raises to €30, UTG raises to €49.50, CO raises to €230.30 (all-in), Hero folds, UTG calls €56.85 (all-in)

    Turn: 4d (€387.15, 2 players, 2 all-in)

    River: 4h (€387.15, 2 players, 2 all-in)

    Total Pot : €387.15 (rake €3)
    UTG shows 7s 7d (Full house : Seven, Four)
    CO shows 8c tc (Straight : Ten)

    UTG wins €263.20 from Main pot[/spoiler]

    en réponse à : [NL10 SH] Partir All in avec flush draw contre aggro #33429
    ShiShi
    Membre

    ZuBz said
    Salut!

    Tout d’abord je pense que tu fais des conclusions très hâtives sur ton vilain. 30h c’est PAS DU TOUT représentatif.

     

    Pf : Ok pr l’open 4bb car limper avant (il a pas du voir l’énergumène au dessus de moi).

    Par contre c’est soit un 4b/fold soit un fold mais jamais un call.

    Vs des joueurs agressifs, OOP, soit on est plus agressif, soit on y arrive pas et on leave la table. Le call IP est envisageable mais OOP ca va etre vrmt super dur à jouer.

     

    As played

    Tout comme ShiShi.

    Ahaha Effectivement j’avais pas vu, du coup 4bb c’est nickel

    en réponse à : [NL10 SH] Partir All in avec flush draw contre aggro #33425
    ShiShi
    Membre

    Préflop: open 3bb préflop. Contre un joueur aggro je préfère fold KTs oop, IP le call me dérange pas (fold vs nit) mais oop on va souvent se mettre dans des pots compliqués à part si on nuts.

    On est pas sur que vilain est aggro du coup je penche vraiment pour le fold préflop (seulement 29mains)

     

    Flop: Le problème du crai dans ce spot c’est que tu représentes clairement un FD. Tu ne vas jamais CR un A, il y a aucunes DP dans ta range et du coup à part 88 de temps en temps tu as toujours un draw.

    Du coup si vilain a conscience de son image il va jamais fold Ax voir PP.

     

    Je prefere call flop, on represente une range plus strong, on va avoir une free card de temps en temps et on a plus de fold equité avec un CR. J’aime bien call et crai 7 et 9 turn.

    ShiShi
    Membre

    Beaucoup beaucoup de question Eric6 contentsdqsd

     

    Si Lenouveau14 pouvait juste répondre en détails à une de tes questions ça serait bien ahah

    ShiShi
    Membre

    Preflop: 3bet un poil plus cher entre 10 et 12bb.

     

    Cbet 1/2 pot et 2barrel 1/2. Difficile de fold ingame mais un 78/0 va rarement push autre chose que trips et il a des 7 dans ce spot vu ses stats. Il va toujours c/c fd et A imo.

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9046
    ShiShi
    Membre

    Et j’ai retrouvé une photo de ma jeunesse 0081

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9045
    ShiShi
    Membre

    ORIGAMI SHIRT & TIE FROM DOLLAR BILL

    How to !

    A posté une image

15 sujets de 4,531 à 4,545 (sur un total de 5,686)