x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ShiShi

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,516 à 4,530 (sur un total de 5,686)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL25] Main entre 2 vilains: Avis aux amateurs #33790
    ShiShi
    Membre

    Supernova = volume, mais ça veut pas forcement dire bon niveau.

     

    Je trouve le play d’UTG horrible et le play de BTN un peu moins.

     

    Si hero = utg, je préfère CRAI turn dans ce spot. La range de vilain (set, DP et draw). Donc je préfère broke turn on a un peu de fe, on value les draws et on a un peu moins de 20% d’équité vs set.

    Mais bon overall et vu la description de BTN, fold flop > all

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6836
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6835
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6834
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : cash game full ring ou short handed #33760
    ShiShi
    Membre

    C’est très subjectif comme choix, chacun va donc te répondre en fonction de ce qu’il préfère.

     

    Dans mon cas je vais te conseiller le sh, plus d’action et plus de fun. Mais cela veux dire également plus de variance.

     

    PS: un petit effort d’orthographe pour la prochaine fois stp clindoeil

    en réponse à : [NL10] AKs – je m’embarque dans un bluff pourri – **** #33658
    ShiShi
    Membre

    Ok avec tout le monde pour 3bet plus cher.

     

    Cbet Ok, deux barrel ok mais moins cher ici ton sizing est trop élevé 2€ – 2.2€ suffit.

    River, soit tu bet soit tu c/f. Par contre ici quand vilain bet il est totalement polarisé pour le coup.

    de préférence c/f > b/f

     

    In game je pense que cela m’intrigue beaucoup, il va c/b toutes ses PP donc du coup il représente seulement un float avec KQ ou AQ, quads ou 8x (moins probable mais bon le sample est faible donc on peut pas trop se fier aux stats).

    en réponse à : [NL10]Decision turn IP avec set vs shove vilain #33694
    ShiShi
    Membre

    Darky said
    Perso, je peux pas folder là.

    La seul main qui te bat est QJ, KK aurait 3bet PF.

    +1

     

    On peux pas folder sachant que seul QJ nous crush et on a encore 20% d’equité dans le pire des cas. La plupart du temps on va être loin devant clindoeil

    en réponse à : [NL5] Monster passif ou actif #33643
    ShiShi
    Membre

    Main 1: ok pour check preflop même si un iso est pas mal aussi.

    Vu le profil aggro je préfère call flop et raise turn qu’on hit ou pas.

     

    Main2: vilain a l’air (sample petit) plutôt aggro préflop. Du coup, j’aime bien défendre. Je préfère 3bet un broadway type KQ dans ce genre de spot.

    Et fold vs shove on aura de meilleur spot pour le destacker

    en réponse à : [NL5] AA vs Nuts au flop #33680
    ShiShi
    Membre

    vord said
    Change rien, tout va bien 0063-1

     

    +1 clindoeil

    en réponse à : [NL] 1010 sur flop 734 raimbow – Value or not value #33633
    ShiShi
    Membre

    Yep +1 avec vord. Dans le raisonnement tu as raison de vouloir chercher de la value voir de la thin value mais imo ici le spot ne spot n’est pas ideal. Tu value tres peu de main. Pas d’interet de transformer en bluff nonplus sachant que vilain va rarement fold mieux. Donc c/b et en + tu auras une info sur vilain en voyant sa main

    en réponse à : [NL10] FD + GS flop #33601
    ShiShi
    Membre

    Same call flop et raise turn (ou shove en fct des sizing) vs reg un standard ou un peu aggro.Si il shove on est pas super content mais le but est de maximiser notre et de garder une equite interessante en cas de call. Vs un vilain nit qui barrel peu je prefere un call flop call turn par contre on aura bcp moins de fe et c’est ce qui nous interesse avec un draw

    en réponse à : VGG Cuts! :) #109335
    ShiShi
    Membre

    VGG Mister Cuts !! Same, j’ai suivi la TF de bout en bout mais j’ai loupé le HU :/

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6826
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6825
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6824
    ShiShi
    Membre

15 sujets de 4,516 à 4,530 (sur un total de 5,686)