Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
MembreSupernova = volume, mais ça veut pas forcement dire bon niveau.
Je trouve le play d’UTG horrible et le play de BTN un peu moins.
Si hero = utg, je préfère CRAI turn dans ce spot. La range de vilain (set, DP et draw). Donc je préfère broke turn on a un peu de fe, on value les draws et on a un peu moins de 20% d’équité vs set.
Mais bon overall et vu la description de BTN, fold flop > all
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreC’est très subjectif comme choix, chacun va donc te répondre en fonction de ce qu’il préfère.
Dans mon cas je vais te conseiller le sh, plus d’action et plus de fun. Mais cela veux dire également plus de variance.
PS: un petit effort d’orthographe pour la prochaine fois stp
14 octobre 2012 à 18h24 en réponse à : [NL10] AKs – je m’embarque dans un bluff pourri – **** #33658ShiShi
MembreOk avec tout le monde pour 3bet plus cher.
Cbet Ok, deux barrel ok mais moins cher ici ton sizing est trop élevé 2€ – 2.2€ suffit.
River, soit tu bet soit tu c/f. Par contre ici quand vilain bet il est totalement polarisé pour le coup.
de préférence c/f > b/f
In game je pense que cela m’intrigue beaucoup, il va c/b toutes ses PP donc du coup il représente seulement un float avec KQ ou AQ, quads ou 8x (moins probable mais bon le sample est faible donc on peut pas trop se fier aux stats).
ShiShi
MembreDarky said
Perso, je peux pas folder là.La seul main qui te bat est QJ, KK aurait 3bet PF.
+1
On peux pas folder sachant que seul QJ nous crush et on a encore 20% d’equité dans le pire des cas. La plupart du temps on va être loin devant

ShiShi
MembreMain 1: ok pour check preflop même si un iso est pas mal aussi.
Vu le profil aggro je préfère call flop et raise turn qu’on hit ou pas.
Main2: vilain a l’air (sample petit) plutôt aggro préflop. Du coup, j’aime bien défendre. Je préfère 3bet un broadway type KQ dans ce genre de spot.
Et fold vs shove on aura de meilleur spot pour le destacker
ShiShi
Membrevord said
Change rien, tout va bien
+1

ShiShi
MembreYep +1 avec vord. Dans le raisonnement tu as raison de vouloir chercher de la value voir de la thin value mais imo ici le spot ne spot n’est pas ideal. Tu value tres peu de main. Pas d’interet de transformer en bluff nonplus sachant que vilain va rarement fold mieux. Donc c/b et en + tu auras une info sur vilain en voyant sa main
ShiShi
MembreSame call flop et raise turn (ou shove en fct des sizing) vs reg un standard ou un peu aggro.Si il shove on est pas super content mais le but est de maximiser notre et de garder une equite interessante en cas de call. Vs un vilain nit qui barrel peu je prefere un call flop call turn par contre on aura bcp moins de fe et c’est ce qui nous interesse avec un draw
ShiShi
MembreVGG Mister Cuts !! Same, j’ai suivi la TF de bout en bout mais j’ai loupé le HU :/
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
-
AuteurMessages
