- Ce sujet contient 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jl2r, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Ma question sera simple dois-je checker à la river? ou est-il possible de checker cette river ?
5.00 EUR NL Texas Hold’em €0.02 /€0.05
Stacks:
UTG (€9.11 EUR) – VPIP: 11, PFR: 7, 3B: 1, AF: 1,1, Hands: 283
CO (€1.34 EUR) – VPIP: 42, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 19
BTN (€6.00 EUR) – VPIP: 23, PFR: 18, 3B: 9, AF: 2,4, Hands: 1334
SB – Hero (€5.02 EUR)
BB (€8.29 EUR) – VPIP: 30, PFR: 20, 3B: 0, AF: 1,0, Hands: 69Preflop: (0, 5 players) Hero is SB with
1 fold, CO calls €0.05 EUR, 1 fold, Hero raises €0.28 EUR, BB calls €0.25 EUR, 1 foldFlop: (0, 2 players)
Hero bets €0.40 EUR, BB calls €0.40 EURTurn: (0, 2 players)
Hero bets €0.95 EUR, BB calls €0.95 EURRiver: (0, 2 players)
Hero bets €1.05 EUR, BB calls €1.05 EURTotal Pot : 0
Hero shows
BB showsBB wins €5.11 EUR from main pot
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Ca me fait penser à une de mains que je viens de poster.
C’est le résultat qui nous fais nous poser des questions, mais ici, tu l’as très bien joué.
Tu veux 3 streets de value (avec un flop plus connecté, ça pourrait être différent) à moins qu’on te prouve par A+B que tu es derrière.
Je l’aurai joué de la même façon, je suis beaucoup plus surpris par vilain qui ne raise pas turn ou river car scared full??
Ouais bizarre sa ligne à la turn mais bon il m’a laissé l’initiative par contre river il a eu clairement peur du full.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Remarques, est-ce qu’il a de la value à raiser ici ?
Sur un tel board avec quoi tu call son raise ? 2 flushs floppées vont être tellement rares. C’est clair que tu lâches AA ici.
Imo il n’est call que par mieux, surtout que Hero (qui a caché ses stats, petit malin ) est un reg.
Enfin perso, je ne pense pas que tu call moins bien si il te raise.
Oui c’est sur que j’aurai ouvert l’autre oeil s’il m’avait raisé, je pense qu’il a pris tout ce qu’il pouvait prendre
Sur cette session j’étais à 21/16
Il aurai dû raise au moins river, ici le full est quand même très rarement dans la main adverse.
La il s’est privé d’un peu de value, tant mieux pour Drikfish .
D’ailleurs sur ce genre de spot, lorsque vous envoyez 3 barrell et que le vilain vous minraise river, quel est vôtre fréquence de call (be honest)?
Autre question, si on inverse les rôles vous slowplayer flush max, combien de fois vous raiser?Quel montant? et enfin quel est selon vous le taux de réussite de se raise river?
A vos clavier, vous avez une heure.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
tontonjack said
Il aurai dû raise au moins river, ici le full est quand même très rarement dans la main adverse.La il s’est privé d’un peu de value, tant mieux pour Drikfish .
D’ailleurs sur ce genre de spot, lorsque vous envoyez 3 barrell et que le vilain vous minraise river, quel est vôtre fréquence de call (be honest)?
Autre question, si on inverse les rôles vous slowplayer flush max, combien de fois vous raiser?Quel montant? et enfin quel est selon vous le taux de réussite de se raise river?
A vos clavier, vous avez une heure.
Je fold 100%
Je raise à 3x. Taux de réussite…20% contre les gros fishs. Je pense pas ici qu’on va souvent se faire call.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Je pense que je raise turn si j’ai la flush max… Mais ce n’est peut-être pas le meilleur play.
River, je pense que je la joue pareil que vilain, parce que oui le full est rare, mais je ne pense pas me faire payer par mieux que moi… Ou un minraise effectivement qui peut peut-être induce un call.
Mais avoue que ça serait dommage de se faire 3bet
Oui se faire 3 bet, me ferais chier, et du coup m’obligerai a fold, après peut être cela dépend de vilain, mais combien de fois j’ai vu sur des min raise des gens call avec une overpaire ou top paire sur ce genre de board.
Je pense qu’il faut pas perdre de vu que l’on ne joue pas tous le temps contre des joueurs très compétents, et que du coup certains plays contre des tops regs, des regs, des fishs, des nits ne se joue pas pareil et par conséquent sur ce genre de board j’aurais tendance à peut être fold un 3 bet contre un nit et/ou un top reg.
Edit : tous bien réfléchis je fold pas tous le temps sur un 3bet river, la sa dépendras du joueur en face et de la dynamique.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.