- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 11 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Je crois savoir que les deux lignes se tiennent. Main assez standard mais si certains sont inspirés pour défendre le call ou le raise qu’ils ne se gènent pas. Je m’interroge bcp sur les draws IP en ce moment
Vilain 43/34/4.3 sur 45 mains
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€6)
CO (€6.96)
BTN (€4.95)
SB (€5.02)
BB – Hero (€5.86)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BB with
3 folds, SB calls €0.03, Hero checksFlop: (€0.1, 2 players)
SB bets €0.10, Hero ???Autre question mais j’ose pas créer un topic pour celle là Vous faites quoi?
Vilain 43/30, 10% de 3b, fold to 3b 0%, 27.3% 4b sur 35 mains
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€5.09)
CO (€5.07)
BTN (€12.94)
SB (€4.69)
BB – Hero (€5)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BB with
1 fold, CO raises to €0.10, 2 folds, Hero raises to €0.40, CO raises to €5.07 (all-in), Hero ???
1 : Les 2 sont ok oui, d’un côté tu t’assure une turn à 2BB, pas de risque mais pas de quoi rêvé après si tu touche vue la taille du pot De l’autre, tu peux le faire fold, sa peux te laisser une carte gratuite turn, tu peux tourner en bluff turn, sa t’ouvre pas mal de possibilité. Personnellement, je raise parce que :
-Si il fold, c’est toujours sa de pris.
-Sa construis un pot avec une main qu’elle est mignonne.
-C’est toujours bien qu’il sache que tu est combatif sur les pots, si sa peut éviter qu’il te steal de trop a l’avenir dans ce genre de pot.
-C’est plus fun.
2: Sa dépend si je l’ai vue qque mains avant faire ce genre de coup, faire des open push …etc. Si c’est la première fois, je fold et je marque dans le tchatche » Fais gaffe à ta geule toi ! »
Mais je call, si sa fait plusieurs que je le vois faire un coup comme sa.
Pour la ATs flat pré flop est mieux quand même. As played fold.
Pour le le draw, je préfère call même si c’est assez close entre les deux. Call va permettre à ton adversaire de continuer son bluff turn et comme tu as une main qui peut supporter une deuxième mise, la passivité n’est pas un soucis.
pour la 1 oh oui qu’elle est mignonne. Et en plus pas chère. Gratuite (bb). C’est comme ca que je les préfères.
Bon out mode pervers
pour la 2 vilain a fait 2 mains avant un 4b shove tout pareil mais l’autre vilain avait fold
j’ai pas su fold et ce malotru a retourné AKo, mais j’ai chatté ma couleur flopée
Perso la 1ère je raise pour toutes les raisons énoncées par vord!
Je préfère largement le raise au call perso.
Pour la n°2 je folde… Sauf gros read
++
la 1 paye juste, de toute faon il va barrel en bluff la plupart de nos outs.
la 2 fold souvent AK AQ 77 88 99
le raise a tendance a etre trop polarisant sur ce board.
et cocntre ce type de profil très aggro, je pense pas qu’on obtienne bcp de fold :s
Main 1: ok pour check preflop même si un iso est pas mal aussi.
Vu le profil aggro je préfère call flop et raise turn qu’on hit ou pas.
Main2: vilain a l’air (sample petit) plutôt aggro préflop. Du coup, j’aime bien défendre. Je préfère 3bet un broadway type KQ dans ce genre de spot.
Et fold vs shove on aura de meilleur spot pour le destacker
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.