x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ShiShi

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,501 à 4,515 (sur un total de 5,686)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6881
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6880
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6872
    ShiShi
    Membre

    5bet AI !

     

    en réponse à : [NL5] TPGK OOP pot 3b action turn #34399
    ShiShi
    Membre

    Squeeze à 12bb.

     

    Flop et turn bet 1/2pot ou un peu+.

     

    River ça dépend du profiling qu’on a de vilain:

    vs un fish CS = 3 barrel value 100%

    Vs un reg compétent c/f est OK, sachant qu’on a quasi aucune value sur des Ax moins bons imo. Il va c/b tout la range que l’on domine et value la part de sa range qui nous crush.

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6865
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6864
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6863
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Qu’auriez vous fait ? #34221
    ShiShi
    Membre

    Jex said

    On est dernier à parler à la river, donc je vois pas pourquoi tu parles de blocking bet ? ^^ 

    Pour moi dans sa tête, il est clairement en mode « putain, il me float, il essaye de représenter l’as. Mais moi j’ai quand même un K je vais pas lâcher, je call !

    Puis river « Ah ! River l’as, il sans doute pas l’as, mais je vais check, il va avoir peur. Putain ! Il mise, il veux me bluff ou quoi ? Allez je le raise AI c’est ma dernière chance de remporter le coup je pense »

     

    Vous noterez mes talents d’interprétation lunettes-cool-20060614

    Mea culpa. Je voulais dire que vilain peut se level en prenant notre bet pour de la thin value. C’est pas un blocking bet on est d’accord contentsdqsd

    en réponse à : Qu’auriez vous fait ? #34209
    ShiShi
    Membre

    Preflop: call ok on peut également 3bet.

     

    Flop et turn je suis ok avec tes sizing.

    River on a un easy bet pour value et c/b me semble une vrai erreur. Cela voudrait dire que l’on bet exclusivement full.

    La line de vilain est vraiment bizarre pour un reg, j’exclu AK, 44 et AQ de sa range (avoir son %cbet serait un +). Vu la texture du flop, il va toujours cbet ces deux mains pour value et c/c serait plutôt mal joué imo. Sachant qu’il perdrait une tonne de value, le pot resterait petit … 66 et vraiment très peu probable donc je l’exclu également.

    Du coup, il reste seulement KK qui fait un peu de sens mais la line serait vraiment bizarre. J’ai quand même du mal à voir ce qu’il va transformer en bluff, à part un tirage flush, je vois pas et avec le jd en main on bloque beaucoup de combos, surtout avec adet  kd sur le board. Il nous reste juste quelques SC qui auraient décidé de c/c pour je ne sais quelles raisons (56s+). Il peut voir notre sizing 1/2 river comme un blocking bet également.

     

    Donc pour moi Hero call 0081

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6852
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6851
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9054
    ShiShi
    Membre

    Illusion D’optique

    [spoiler]

     

    [/spoiler]

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9053
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6842
    ShiShi
    Membre

    Guitoune said

    Drikfish said
    Shishi 1671 tu as des infos sur elle ? fou

     

    Nom ? VPIP/PRF/bet  ??? 

     

    60/90/60 imo 0081

     

    Reg aggro, 90/60/90 plutôt ^^

    en réponse à : Isildur1 et Durrrr chez Full Tilt #33806
    ShiShi
    Membre

    En ce qui concerne le rail, on pourra le faire, enfin je me comprends 0081

    Pour le play on peut oublier malheureusement (en tout cas en France) h_cry

15 sujets de 4,501 à 4,515 (sur un total de 5,686)