x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ShiShi

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,486 à 4,500 (sur un total de 5,686)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6887
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9070
    ShiShi
    Membre

    ahaha enorme celle là !

     

    SO DRUNK !!!

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6886
    ShiShi
    Membre

    Z3n3ric said
    http://picture.im/images/sdj201hch.jpg

    Elle me fait peur surprise-19302

    en réponse à : [ nl 25] Action turn oop en pot 3 bet #34634
    ShiShi
    Membre

    Bon Bon je suis forcé de dire que underbet > AI 0081

    en réponse à : [ nl 25] Action turn oop en pot 3 bet #34629
    ShiShi
    Membre

    La raison du bet ou du shove est simple = value

     

    Check turn, c’est pas optimale vilain ne devrait pas faire d’erreur et c/b assez souvent je le vois pas bet JJ, QQ ou une GS. Donc à part Kx, TT il va pas bet des masses. Et Kx va call le bet donc autant garder l’initiative et bet comme un grand.

     

    La turn aurait était une brique totale, on peut c/r quelques fois car pas mal de vilains vont faire des erreurs et bet leurs pocket.

    ShiShi
    Membre

    Dw.Zaba said
    Desole Jim, mais au niveau de la game theory, ton play est vraiment inacceptable (le prend pas mal surtout, mais je prefere te dire ce que je pense franchement hmm-29403)

    Tu peux pas check raise/fold une main aussi forte, ca veut dire que tu tournes ta main en bluff. C’est impensable de mettre vilain sur seulement 3 combos, et tu penses pas qu’il ferait la meme chose avec 44? Meme face a une flush apres ton CR, call aurait ete EV+.

    Moi je vois une tonne de main que tu domines dans sa range. il va push tout ses tirages max avec Ah a mon avis, il peut surjouer AA/AK « pour protection »…

     

    Il est fort ce Zaba ^^ Rien à rajouter distrait-siffle

     

    PS: Jim64, penses à mettre le format FlopTurnRiver lorsque tu convertis ta main sur Handconverter.

    Merci d’avance et Gl aux tables clindoeil

    en réponse à : [ nl 25] Action turn oop en pot 3 bet #34627
    ShiShi
    Membre

    gwenac said
    honnetement  je  vois  pas  vilain  me  3 bet  avec AJ  ni meme AQ 

     

    C’est le premier pot ou vilain te 3bet en 95mains c’est sur. Mais suffit que vilain n’ai pas jouer depuis plusieurs mains pour qu’il décide de relancer ce pot. Et on est en 4way donc c’est encore plus probable. Parfois un vilain ne 3bet pas une seule main et d’un coup il se met à 3bet une merguez, on sait pas pourquoi. Donc il ne faut pas mettre de coté cette éventualité imo surtout que tu n’as vu aucun showdown en 3bet pot vs lui.

    Après, avec AA en mains c’est sur qu’on limite beaucoup de combo de Ax. Mais imo il faut bet cette turn, on a beaucoup de value. Je sais pas si tu as win mais tu m’as l’air pas mal RO ^^ Du coup je bet pour KK

     

    Pour le sizing shove ou comme dis Zaba 10€ turn et boite river clindoeil

    en réponse à : [ nl 25] Action turn oop en pot 3 bet #34625
    ShiShi
    Membre

    Oui, je suis ok. Je dit pas que underbet est mauvais je préfère juste le shove contentsdqsd

    Toute la range de vilain à hit une GS sur cette turn du coup jle vois pas hero fold une tonne non plus.

    en réponse à : [ nl 25] Action turn oop en pot 3 bet #34623
    ShiShi
    Membre

    Je suis d’accord pour les underbet comme tu dis mais ici je préfère shove, plus deep l’underbet est mieux. Vu le profil de vilain il peut très bien call 10 turn et fold river sans compter que river pas mal de cartes sont pas terrible.

    en réponse à : [ nl 25] Action turn oop en pot 3 bet #34620
    ShiShi
    Membre

    Shove turn le pot fait 29€ et il reste 22€ à vilain. Tu value beaucoup de main vu le profil (AT,JJ QQ, KQ, AJ+ ..) et si il a mieux tant pis.

    Et 42/10/0 sur 95mains ça sent pas mal le joueur récréatif.

    en réponse à : [NL5] vous faites quoi rivières set vs ssx-x-s #34577
    ShiShi
    Membre

    ALL IN Baby contentsdqsd

     

    Par contre vilain aura du mal à avoir JTs ?! N’est ce pas Bandidas ? 0081

    en réponse à : [NL5] DP river place pour un raise? #34587
    ShiShi
    Membre

    +1 avec Darky pour 2 barrel.

     

    River raise ok pour moi( env.1.2€) mais il faut avoir la discipline de fold si vilain shove.

    en réponse à : [NL25] Bluff out of line vs REG #34468
    ShiShi
    Membre

    Tu te compliques la vie avec le c/r et vilain ne va pas 100% du temps bet cet As.

    L’Ah est une bonne carte pour deux barrel

    Quand vilain call ton c/r turn, il a la plupart du temps une range strong, du coup je le vois pas folder beaucoup de main sur cette river, surtout que l’on a un blocker important sur les draw avec le ts

    en réponse à : bet river ? #34440
    ShiShi
    Membre

    Preference pour le 3bet preflop.

     

    Au flop quand vilain miss cbet ce board, il a la plupart du temps une main avec de la showdown value, vu qu’il va cbet 100% en bluff un board Ah. Du coup si on part pour bluff, je préfère lead turn et bet river voir overbet (ok avec Zaba pour ne pas c/c turn). Au final, on a la meilleur river à bluff mais je pense que sur beaucoup de river vilain va call car on représente vraiment pas grand chose et reprendre le lead sur une brique serait spewy.

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6882
    ShiShi
    Membre

15 sujets de 4,486 à 4,500 (sur un total de 5,686)