Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
MembrePreflop si la BB est un joueur récréatif full stack le call est ok. Notre main se joue plutôt bien en mw même oop.
Ici avec la BB shortstack je préfère folder.
Postflop, je c/c F et T.
ShiShi
MembreJe crois qu’il l’a déjà !
ShiShi
MembreC’est un donkament c’est à dire une boucherie. Du coup je ne pense pas qu’il soit vraiment utile d’avoir un plan de jeu.
Si tu n’a pas l’habitude des mtt, joue serré en début de tournoi, par la suite si tu monte un gros stack met la pression sur les tapis moyens notamment au moment de la bulle ou il faudra maintenir cette pression !
Dans les premiers niveau open à 3bb mais rapidement tu pourras réduire tes sizings préflop à 2.5 voir 2bb. Attention à tes sizing postflop également, ils doivent être plus faible qu’en CG la profondeur étant différente.
GL pour ton mtt

ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre1988whatelse said
Pr moi stab = barrel, je me trompe peut-être
, un donk bet n’a rien avoir par contre. Un donk bet = le joueur ayant juste payé l’open préflop se met à miser directement au flop (alors que la tendance est de laisser le pfr faire son cbet)Je cherche ça simon, je suis encore un fish du site tu sais

Non c’est bien ça
C’est placer un bet alors que l’on a pas grand chose voir air.Littéralement un stab est un coup de couteau.
ShiShi
MembreDw.Zaba said
Pe4nuts said
Néanmoins si on a une image aggro je pense que même des joueurs nitty peuvent payer avec un AQ/AJ ici.Oui ca pourrait etre un bet pour value s’il y a une dynamique avec le reg. Il y a aussi un parametre interessant si on bet, c’est de ne pas montrer sa main et frustrer le reg quand il doit fold une main moyenne. Mais j’ai tendance a penser qu’en NL30, ce n’est pas encore necessaire.
Généralement la frustration entraine des call plutôt que des fold

Ahah Je te taquine mais je vois ou tu veux en venir

ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membreeric6 said
C’est abusé le truc qui arrive 1 fois sur 1 million quoi
lol Non c’est la 10èeme fois en 300k/hands

ShiShi
MembreRemboursement limité à la nl5

No Limit Texas Holdem €0.50/€1
Ongame – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€350)
MP (€131.60)
CO (€144.55)
BTN (€98.50)
SB – Hero (€305)
BB (€196.70)Preflop: (€1.5, 6 players) Hero is SB with

UTG raises to €3, 3 folds, Hero calls €2.50, 1 foldFlop:
(€7, 2 players)
Hero checks, UTG bets €5.50, Hero raises to €14, UTG calls €8.50Turn:
(€34,50, 2 players)
Hero bets €20, UTG raises to €53.50, Hero raises to €90.50, UTG raises to €326 (all-in), Hero calls €288 (all-in)River:
(€610, 2 players, 2 all-in)Total Pot : €607 (rake €3)
Hero shows
(Four of a kind : Four)
UTG shows
(Four of a kind : Jacks)UTG wins €607 from Main pot
ShiShi
Membre
-
AuteurMessages
