x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ShiShi

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,471 à 4,485 (sur un total de 5,686)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL10]Que faire avec TP+FDmax sur reraise Allin ? #35107
    ShiShi
    Membre

    Preflop si la BB est un joueur récréatif full stack le call est ok. Notre main se joue plutôt bien en mw même oop.

    Ici avec la BB shortstack je préfère folder.

    Postflop, je c/c F et T.

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9078
    ShiShi
    Membre

    Je crois qu’il l’a déjà !

    en réponse à : Cherche plan de jeux pour  » Sunday Surprise » ! #35033
    ShiShi
    Membre

    C’est un donkament c’est à dire une boucherie. Du coup je ne pense pas qu’il soit vraiment utile d’avoir un plan de jeu.

     

    Si tu n’a pas l’habitude des mtt, joue serré en début de tournoi, par la suite si tu monte un gros stack met la pression sur les tapis moyens notamment au moment de la bulle ou il faudra maintenir cette pression !

    Dans les premiers niveau open à 3bb mais rapidement tu pourras réduire tes sizings préflop à 2.5 voir 2bb. Attention à tes sizing postflop également, ils doivent être plus faible qu’en CG la profondeur étant différente.

     

    GL pour ton mtt clindoeil

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6905
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6904
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6903
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : video 4 tables NL10 de 1988whatelse #34963
    ShiShi
    Membre

    1988whatelse said
    Pr moi stab = barrel, je me trompe peut-être icon_frown, un donk bet n’a rien avoir par contre. Un donk bet = le joueur ayant juste payé l’open préflop se met à miser directement au flop (alors que la tendance est de laisser le pfr faire son cbet)

    Je cherche ça simon, je suis encore un fish du site tu sais clindoeil

     

    Non c’est bien ça clindoeil C’est placer un bet alors que l’on a pas grand chose voir air.

    Littéralement un stab est un coup de couteau.

    en réponse à : [NL30] Top two avec AK #25968
    ShiShi
    Membre

    Dw.Zaba said

    Pe4nuts said
     Néanmoins si on a une image aggro je pense que même des joueurs nitty peuvent payer avec un AQ/AJ ici.

     

    Oui ca pourrait etre un bet pour value s’il y a une dynamique avec le reg. Il y a aussi un parametre interessant si on bet, c’est de ne pas montrer sa main et frustrer le reg quand il doit fold une main moyenne. Mais j’ai tendance a penser qu’en NL30, ce n’est pas encore necessaire.

     

    Généralement la frustration entraine des call plutôt que des fold 0081

     

    Ahah Je te taquine mais je vois ou tu veux en venir clindoeil

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9074
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6895
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6894
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6893
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : solution pour jouer les PP, impossible de perdre !!!! #34744
    ShiShi
    Membre

    eric6 said
    C’est abusé le truc qui arrive 1 fois sur 1 million quoi hmm-29403lol 

     

    Non c’est la 10èeme fois en 300k/hands 0081

    en réponse à : solution pour jouer les PP, impossible de perdre !!!! #34739
    ShiShi
    Membre

    Remboursement limité à la nl5 h_cry

     

    No Limit Texas Holdem €0.50/€1
    Ongame – 6 players
    Converted with HandConverter.fr

    Stacks:
    UTG (€350)
    MP (€131.60)
    CO (€144.55)
    BTN (€98.50)
    SB – Hero (€305)
    BB (€196.70)

    Preflop: (€1.5, 6 players) Hero is SB with 4d 4h
    UTG raises to €3, 3 folds, Hero calls €2.50, 1 fold

    Flop: 4s 4c kc (€7, 2 players)
    Hero checks, UTG bets €5.50, Hero raises to €14, UTG calls €8.50

    Turn: js (€34,50, 2 players)
    Hero bets €20, UTG raises to €53.50, Hero raises to €90.50, UTG raises to €326 (all-in), Hero calls €288 (all-in)

    River: jd (€610, 2 players, 2 all-in)

    Total Pot : €607 (rake €3)
    Hero shows 4d 4h (Four of a kind : Four)
    UTG shows jh jc (Four of a kind : Jacks)

    UTG wins €607 from Main pot

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6888
    ShiShi
    Membre

15 sujets de 4,471 à 4,485 (sur un total de 5,686)