- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par inthe-d@rkk, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les copains(-pines),
Petite main qui m’a pas mal travaillé les méninges, je sais pas si ma décision a été la bonne… Merci de vous poser la question sur ce que vous auriez fait avant de dérouler le spoiler.
Vilain est un reg et il représente une bonne main en faisant son open UTG, donc le 3bet light était exclu et je décide de just call. Au flop, je touche une grosse main et je décide de CR, mais là il me revient dessus en mettant boite… A mon avis, après réflexion, sa range pour faire ça ne peut être que KK+, 88, AK, A8, K8 et très rarement un AQ, mais pas en dessous je pense… En tout cas, c’est certain qu’il est devant moi à ce moment là du coup. Est-ce que je dois call d’après-vous ?
10.00 EUR NL Texas Hold’em €0.05 /€0.10
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€12.03 EUR) – VPIP: 24, PFR: 19, 3B: 7, AF: 4.0, Hands: 90
CO (€14.15 EUR)
BTN (€12.79 EUR)
SB – Hero (€21.88 EUR)
BB (€1.80 EUR)Preflop: (0, 5 players) Hero is SB with
UTG raises €0.20 EUR, CO calls €0.20 EUR, 1 fold, Hero calls €0.15 EUR, BB calls €0.10 EURFlop: (0, 4 players)
Hero checks, BB checks, UTG bets €0.40 EUR, 1 fold, Hero raises €1.00 EUR, BB folds, UTG raises €11.43 EUR, Hero ?Spoiler Afficher> Hero calls €10.83 EUR
Turn: (0, 2 players)
River: (0, 2 players)
Total Pot : 0
UTG shows
Hero showsHero wins €22.96 EUR from main pot
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Le 3bet light n’est pas forcément mauvais.
UTG devrait passer une très grosse partie de sa range, comme des ATs, AJ, AQ, quelques pp. Il devrait garder la partie strong de sa range, imo TT+ et AK.
Je préfère call. Ce flop a hit assez souvent sa range et assez fortement d’ailleurs (DP ou set). J’espère que BB va call.
As played, tu n’as que 9 outs clear imo et donc « que » 36% d’équité.
Et là, j’avoue que je ne sais pas trop si c’est assez pour call le shove ou si le fold est horrible.
Si je ne me suis pas trompé dans les calculs tu n’as pas assez d’équité pour call.
Pas mieux.
Tu n’as clairement pas la cote pour call ici.
Par contre, son min raise PF est standard ? Bizarre pour un reg.
En tout cas, ici ça range au flop est ultra strong a mon avis.
Je prefère aussi call flop, ca nous permettra en plus d’embarquer BB dans le coup
Salut,
PF : Perso c’est peut-être un peu weak, mais vs un open UTG d’un reg, je fold A2s en SB, on sera OOP, sans avoir l’initiative et si on touche TP, on aura un trop mauvais kicker, et si on touche FD ou SD, soit on prendra pas assez de value contre un reg.
F : As played, je fold, quand il te reraise all-in sur ce flop, il est tout le temps en value avec brelan ou DP au minimum
Ouais je pense que je me suis level un peu et j’ai eu la chance de mon côté heureusement… Mais si c’était à refaire, je pense que le call au flop est préferable comme dit Guitoune et Darky et sur un 2barrel, je dois lâcher turn si pas hit… Merci pour vos réponses.
Je viens de faire le calcul et Poker Stove me donne 40% d’equity au flop contre sa range… Strange non ? Il me fallait 44% pour que le call soit EV0 si mes calculs sont bons.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Ouai je trouvais 43% perso.
Ca dépend ce que tu lui as mis comme range (?), mais en bettant dans 4 adversaires, il est souvent assez strong.
Ouep, j’aurais plutôt choisis entre fold ou 3bet selon sa tendance Fto3B. A2s n’est pas si dégueux pour jouer OOP vu que c’est suited. Après, j’aurais aussi pris en compte les tendances des autres limpers. Parce que se retrouver dans un pot 3B avec 3/4 joueurs réduit les chances passer un Cbet bluff.
Pour le reste, je rejoins mes camarades.
Preflop si la BB est un joueur récréatif full stack le call est ok. Notre main se joue plutôt bien en mw même oop.
Ici avec la BB shortstack je préfère folder.
Postflop, je c/c F et T.
- Inscrit depuis 12 ans
- 98 messages - 0
UTG minirelance, je ne rêve pas ?
Minirelance = [22-99] ; 67s+ ; [A2s-A9].
Je n’exlus pas le 3bet ici avec une main qui va pas très bien jouer post flop. Par contre si vilain rate le flop, sa main va encore moins bien jouer.
Par contre je 3bet PF à 1 € voir 1€20. Je pense que tu peux facilement prendre le coup tout de suite puisque qu’il va call seulement le top de la range décrite plus haut cad 88 + (et encore) et KQs peut-être (en fait je pense qu’il folde 100% de sa range de minirelance si la range décrite ci-dessus est bonne).
As played just call flop et j’hésite sur le shove car il peut avoir des tirages dominés à pique (en fait assez peu) mais non plutôt fold quand il fait ça il a souvent TP ou DP voir set et notre équité ne sera pas suffisante pour call.
Pas encore vu le spoiler.
OK vu : j’ai tout faux
Ici easy prise de note mais je pense que le joueur ne va pas refaire de minirelances avec AA pendant quelques mains !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.