Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreDans ce spot, je deux barrel tout mes flush draw et backdoor flush draw + JT.
Quand on bet turn et river on veut représenter un Kx. Vilain va call 100% de ses Kx (faible partie de sa range) et quelques Qx. En fait ici, je vais call mes Qx si j’ai pas de blocker sur les draws

Du coup le bet river est ok vs un reg qui deux barrel 100% de ses draw et de ses TP. Par contre la note est ilmportant à prendre si vilain call Qx ou Kx river. Histoire de savoir avec quelles mains il va passer en mode c/c turn et river en ayant cbet le flop.
ShiShi
MembreSi vilain est un reg il va 2barrels ses draw. Donc quand il passe en mode c/c turn il a 90% du temps une main faite type Qx ou Kx contre lesquelles on a vraiment très peu de fe en bettant.
On peut play KTs ou KJs comme ça car on va pas 3bet ses mains, ici vilain à la plupart du temps Qx mais je doute qu’il fold river sur cette brique en ayant c/c turn.
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreJe suis ok avec le float au flop et le bet turn. Par contre river je préfère un c/b. On a une showdown value intéressante (on bat JT, Axss) et on a 0 fe sur un K et très peu de fe sur Qx vu que tout les draw on miss.
ShiShi
MembreNuri said
Je trouve que très tot le matin (entre 6h et 10h) et tard le soir (après 2H),c’est vraiment les nuts pour les horaires.C’est vrai que le matin c’est pas mal, le problème c’est qu’il y a vraiment très peu de tables qui tourne en 100+

ShiShi
MembrePreflop: ok
Flop: cbet ok, on a quand même 2 overs et bd flush (les nuts quoi).
Turn: c/b me va, le 9 est pas une bonne carte pour deux barrels
River: vilain donk bet pot, tu dis que shove est la seule solution pour remporter le pot profitablement et je ne suis pas d’accord. Je te donne mon raisonnement.
– 1: vilain a une super cote pour call et hero une faible fe.
– 2 tu réfléchis à la range de vilain et c’est un bon point. Mais tu oublies de réfléchir à la range que tu représentes. Ici, tu ne représentes selon moi aucunes mains en value. Tu vas toujours 2 barrel une ovp , je doute que tu ai des 7x dans ta range de 3bet et tu ne vas pas 3bet 22, 55, 77 donc toujours pas de set ^^.
3: Je connais pas vilain mais sur un tel board beaucoup vont just call un set floppé.
Du coup et toujours selon moi, la meilleur façon de gagner de l’argent dans ce pot c’est d’en économiser en foldant

Avec AK ou AQ tu vas hero call mais quasi jamais raise.
Donc si vilain réflechis un peu, un call Ah peut être profitable.27 octobre 2012 à 2h36 en réponse à : Continuer ou jetter l’éponge? Est il possible de ne pas être fait pour ca….? #32499ShiShi
MembreSwampsnake said
Hello,J’ai parcouru ton topic et je suis un peu dans ton cas bien que je n’ai fait qu’un seul dépôt depuis mes débuts. Mais je viens de décider à l’instant une chose : j’arrête le poker. Et vous savez quoi ? ça ne fait pas mal

Plus sérieusement, je déteste me retrouver dans des états de stress que je n’aurais jamais imaginer éprouver. Et tout ça pour un jeu, et pour quelques centimes perdus. Quand j’y pense, je me trouve ridicule et c’est pour ça que j’arrête.
Encaisser le poker, ce n’est pas pour tout le monde.
Bon courage à toi quoi que tu choisisses de faire par la suite.
Adieu le poker, ce jeu qui m’aura fait tant de mal nerveusement. Et adieu tout le monde. Mon passage sur Kill-tilt aura été bref, mais j’ai pris beaucoup de plaisir à vous lire

A bientôt

ShiShi
MembreL’erreur se situe dans le call préflop, c’est un fold J3s est une main qui se comporte très mal postflop alors oop c’est quasiment injouable.
Postflop, tu trouves le flop de rêve pour ta main, vilain cbet il lui reste donc 3100 derrière environ donc que l’on crai ou que l’on fasse 2k cela aura le même effet.
Call n’est pas une option imo, on est en sng en étant gros CL contre un tapis moyen. En crai on met une très grosse pression sur vilain qui joue son tournoi si on perd le pot on reste CL donc cela ne change pas notre tournoi.
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreMain 1: devant
Main 2: derrière
Main 3: devant
Main 4: derrière
Main 5: devant (flip surement)
Main 6: derrière (ça sent la dp)
Main 7: derrière (min raise IP souvent KJ imo)
Main 8: derrière (un peu obv on a 8h
)Main 9: derrière (bon un peu de triche sur celle là tu l’avais post en section strat)
Main 10: derrière
J’aime l’alternance des réponses jusqu’a la question 7 ^^
-
AuteurMessages
