x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ShiShi

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,441 à 4,455 (sur un total de 5,686)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6957
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Full Tilt Poker #35826
    ShiShi
    Membre

    Le rakeback etait de 27% et sera désormais de 35%. Attention cependant le rakeback est en baisse vu que désormais le rake sera en WC et non plus en dealt.

    Le logiciel est vraiment le meilleur du marche selon moi. Concernant le niveau à l’époque c’était l’une des rooms avec le niveau le plus élevé.

    en réponse à : Overpaire dans pot 3bet 320bb deep #35777
    ShiShi
    Membre

    Vs un bon joueur on va toujours avoir une decision très difficile turn et river. Ya une tonne de scary card (any card pour la straight, diamonds + over), on a même pas de backdoor flush.

    Ingame c’est difficile mais fold flop me semble vraiment meilleur que call down turn et river. On peut call si vilain a tendance à give up ses bluff mais si il barrel les scared card, fold flop me semble ok.

    Raise flop ou turn est mauvais.

     

    Par contre préflop il faut adapter tes 3bet à la profondeur, 3bet plus strong clindoeil

    en réponse à : [NL2] KQs en SB face à raise du BTN, 215 bb deep #35739
    ShiShi
    Membre

    Quand tu fais une action peut importe (3bet, call, raise …) il faut que tu ais des raisons pour cela et donc que tu saches pourquoi tu le fais. Les raisons vont être mauvaises parfois et tu vas te tromper, mais au moins tu pourras expliquer ton play et donc comprendre tes erreurs si il y en a. Ça parait bête dit comme ça mais une grande majorité des joueurs ne savent pas expliquer clairement leurs line.

     

    KQ est un très bonne main à 3bet en blind mais ce n’est pas pour ça qu’on va le faire 100% du temps. Il nous faut de bonnes conditions pour cela.

    Contre un fish/loose on va 3bet KQ en value car vilain va call une range dominé contre laquelle on va faire beaucoup de value. Et on aura l’initiative ce qui nous permettra de prendre beaucoup de pot sur le cbet.

    Contre un joueur tight, on va lui faire folder des mains qui nous domine type AT, AJ et c’est assez simple à jouer. Vilain va 4bet JJ+ AK parfois AQ, on aura donc un fold facile vs 4bet et on jouera le coup postflop contre une range que l’on aura la plupart du temps bien défini (principalement des PP ou des broadway que l’on domine).

     

    Pour conclure, et je vais te donner l’un des conseils qui m’a fait le plus progresser quand j’ai commencé le holdem. Prend ton temps et forces toi à reflechir sur chaque décision même si la solution te semble évidente. Pense à la range de vilain,à celle que tu représentes, son image et la tienne…

    en réponse à : [NL2] KQs en SB face à raise du BTN, 215 bb deep #35736
    ShiShi
    Membre

    Si on peut 3bet KQ 150bbdeep + mais principalement IP ou vs fish et joueur plus loose

     

    Ici, on est en BTN vs SB avec KQs. Vilain est plutot nitty donc plutôt que de 3bet KQs (KQo on 3bet) qui va se jouer relativement bien postflop je préfère 3bet des SC ou Axs voir Kxs. Après le 3bet préflop ne me choque pas.

    en réponse à : [NL2] KQs en SB face à raise du BTN, 215 bb deep #35734
    ShiShi
    Membre

    100bb deep, on 3bet préflop ^^

     

    Oui river on a des flush et des DP dans notre range donc un vilain plutôt tight ne va jamais value moins bien que DP et il sera trop rarement en bluff pour que le call soit profitable.

    en réponse à : [NL2] KQs en SB face à raise du BTN, 215 bb deep #35732
    ShiShi
    Membre

    Les blockers ça vient de mon addiction au plo8 ^^

     

    Ici, vilain barrel un flop qui touche pas mal notre range. Quand on call le flop la turn nous apporte la plupart du temps pair+sd ou DP et la river fait rentrer la flush. Il y a très peu de vilain qui vont 3 barrel bluff dans ce spot imo. Beaucoup de mains vont c/b (bon AK n’en fait pas parti) et vilain ne value jamais moins bien. Donc a moins d’être vs un vilain aggro c/f me semble être la meilleur option.

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6952
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6951
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : [NL2]J3s en BB, quinte turn et minraise river #35722
    ShiShi
    Membre

    si t’as un bon rakeback call pour split c’est nice 0081

    en réponse à : [NL2] KQs en SB face à raise du BTN, 215 bb deep #35730
    ShiShi
    Membre

    LOL @c/b river.

     

    +1 avec le rouquin sinon et c/f pour moi river

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6946
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6945
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6944
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Main de ouf joué en NL 4 !!! #35080
    ShiShi
    Membre

    ZuBz said
    Haha il est sick ce coup!

    Btw je préfère c/c la turn plutot que la bet!

    +1 faut toujours parler un peu technique ^^

15 sujets de 4,441 à 4,455 (sur un total de 5,686)