Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreLe rakeback etait de 27% et sera désormais de 35%. Attention cependant le rakeback est en baisse vu que désormais le rake sera en WC et non plus en dealt.
Le logiciel est vraiment le meilleur du marche selon moi. Concernant le niveau à l’époque c’était l’une des rooms avec le niveau le plus élevé.
ShiShi
MembreVs un bon joueur on va toujours avoir une decision très difficile turn et river. Ya une tonne de scary card (any card pour la straight,
+ over), on a même pas de backdoor flush.Ingame c’est difficile mais fold flop me semble vraiment meilleur que call down turn et river. On peut call si vilain a tendance à give up ses bluff mais si il barrel les scared card, fold flop me semble ok.
Raise flop ou turn est mauvais.
Par contre préflop il faut adapter tes 3bet à la profondeur, 3bet plus strong

ShiShi
MembreQuand tu fais une action peut importe (3bet, call, raise …) il faut que tu ais des raisons pour cela et donc que tu saches pourquoi tu le fais. Les raisons vont être mauvaises parfois et tu vas te tromper, mais au moins tu pourras expliquer ton play et donc comprendre tes erreurs si il y en a. Ça parait bête dit comme ça mais une grande majorité des joueurs ne savent pas expliquer clairement leurs line.
KQ est un très bonne main à 3bet en blind mais ce n’est pas pour ça qu’on va le faire 100% du temps. Il nous faut de bonnes conditions pour cela.
Contre un fish/loose on va 3bet KQ en value car vilain va call une range dominé contre laquelle on va faire beaucoup de value. Et on aura l’initiative ce qui nous permettra de prendre beaucoup de pot sur le cbet.
Contre un joueur tight, on va lui faire folder des mains qui nous domine type AT, AJ et c’est assez simple à jouer. Vilain va 4bet JJ+ AK parfois AQ, on aura donc un fold facile vs 4bet et on jouera le coup postflop contre une range que l’on aura la plupart du temps bien défini (principalement des PP ou des broadway que l’on domine).
Pour conclure, et je vais te donner l’un des conseils qui m’a fait le plus progresser quand j’ai commencé le holdem. Prend ton temps et forces toi à reflechir sur chaque décision même si la solution te semble évidente. Pense à la range de vilain,à celle que tu représentes, son image et la tienne…
ShiShi
MembreSi on peut 3bet KQ 150bbdeep + mais principalement IP ou vs fish et joueur plus loose
Ici, on est en BTN vs SB avec KQs. Vilain est plutot nitty donc plutôt que de 3bet KQs (KQo on 3bet) qui va se jouer relativement bien postflop je préfère 3bet des SC ou Axs voir Kxs. Après le 3bet préflop ne me choque pas.
ShiShi
Membre100bb deep, on 3bet préflop ^^
Oui river on a des flush et des DP dans notre range donc un vilain plutôt tight ne va jamais value moins bien que DP et il sera trop rarement en bluff pour que le call soit profitable.
ShiShi
MembreLes blockers ça vient de mon addiction au plo8 ^^
Ici, vilain barrel un flop qui touche pas mal notre range. Quand on call le flop la turn nous apporte la plupart du temps pair+sd ou DP et la river fait rentrer la flush. Il y a très peu de vilain qui vont 3 barrel bluff dans ce spot imo. Beaucoup de mains vont c/b (bon AK n’en fait pas parti) et vilain ne value jamais moins bien. Donc a moins d’être vs un vilain aggro c/f me semble être la meilleur option.
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membresi t’as un bon rakeback call pour split c’est nice

ShiShi
MembreLOL @c/b river.
+1 avec le rouquin sinon et c/f pour moi river
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreZuBz said
Haha il est sick ce coup!Btw je préfère c/c la turn plutot que la bet!
+1 faut toujours parler un peu technique ^^
-
AuteurMessages
