- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
NastyRabbit, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Â
Je me suis posé pas mal de question après cette main.
Vilain est un bon LAG, stats 40/33, 12.5%3bet, 3.2 agg factor
Â
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – VB-ResteaL (€32.22)
BTN – nitros (€9.75)
SB – Hero (€35.74)
BB – pypo2629 (€15.17)Preflop: (€0.15, 4 players) Hero is SB with
VB-ResteaL raises to €0.30, nitros calls €0.30, Hero raises to €1.30, 1 fold, VB-ResteaL calls €1, 1 foldFlop:
(€3, 2 players)
Hero bets €1.50, VB-ResteaL raises to €3.50, Hero calls €2Turn:
(€10, 2 players)
Hero checks, VB-ResteaL bets €5, Hero foldsTotal Pot : €15 (rake €0.65)
VB-ResteaL wins €14.35 from pot
Â
Est ce que mon fold est trop weak? si je continue la main je pense qu’on va partir à tapis, et une overpaire 300bb deep+ je pense que ca ne suffit pas pour continuer.
Â
Possible de bluff la straight mais sur le coup j’ai préféré lui laisser mes 50bb et tant pis.
Â
Vous jouez la main comment?
Â
thx
mon call sur son raise flop est pas bon je pense, c’est soit push soit fold ?
Â
push 300bb deep une overpaire j’aime pas
fold une overpaire dans un pot 3bet j’aime pas non plus
il peut me raise flop bluff en se disant que ce flop ne touche pas ma range de 3bet,
Â
est ce que c’est bon de le reraise flop pour faire coucher tout ses bluffs et fold sur un push ou si il continue d’aggresser?
Â
ca facilite pas mal la main je pense.
Après vu la profondeur que l’on a je pense pas que je 3 bet bcp préflop, notre main va être chiante à jouer sur bcp de board d’autant plus OOpÂ
et non le raise n’est pas bon, ce qu’on bats a quasi 50 % d’équité contre notre, alors que nous si on est beat on l’est et de loin
le mieux c’est de call et d’aviser turn. (Ã choisir avec le raise)
Fold est weak mais ça a l’avantage de préserver notre stack.
Vs un bon joueur on va toujours avoir une decision très difficile turn et river. Ya une tonne de scary card (any card pour la straight,Â
+ over), on a même pas de backdoor flush.
Ingame c’est difficile mais fold flop me semble vraiment meilleur que call down turn et river. On peut call si vilain a tendance à give up ses bluff mais si il barrel les scared card, fold flop me semble ok.
Raise flop ou turn est mauvais.
Â
Par contre préflop il faut adapter tes 3bet à la profondeur, 3bet plus strong
IMO, plusieurs indices me disent que tu es déjà battu au flop :
1) si tu dis que vilain est un bon joueur (donc capable d’interpréter ta range) il doit alors savoir que tu ne CB pas en bluff tout simplement parce que le flop est horrible pour le faire. Sur ce flop, tu es donc en value avec PP du type 55+ et quand tu call son raise ta range ressemblerait plus à 88+ car tu aurais plus probablement re-raise avec un set pour value vs tirages.
2) le limp call de vilain représente plus une range composée de PP + suited connectors. Pile poil la gueule du board.
3) au flop, le sizing de son raise est petit. En semi-bluff il aurait misé plus cher pour ajouter plus de FE.
4) vilain ne bet que 1/2 pot au turn. A ce stade, il ne craint vraisemblablement pas vraiment grand’chose surtout sur un board aussi drawy. Sa mise invite clairement à payer.
On ne le saura jamais mais tout ça me pousse à dire qu’au turn vilain détient très souvent : DP,Set et quelques fois St8.
ShiShi said
Vs un bon joueur on va toujours avoir une decision très difficile turn et river. Ya une tonne de scary card (any card pour la straight,Â+ over), on a même pas de backdoor flush.
Ingame c’est difficile mais fold flop me semble vraiment meilleur que call down turn et river. On peut call si vilain a tendance à give up ses bluff mais si il barrel les scared card, fold flop me semble ok.
Raise flop ou turn est mauvais.
Â
Par contre préflop il faut adapter tes 3bet à la profondeur, 3bet plus strong
Â
Comme Shishi, ca va etr trop dur a jouer hors de position.
Â
C’est vrai que c’est difficile a donner du credit a ce joueur, mais call oop va etre trop souvent EV-, on ne va aimer que le
et les 2 non
sur les streets suivantes.
Un peu comme les autres…mais par contre je 3Bet plus fort PF.
Et je CBet pas mi-pot sur ce flop drawy, si il veut aller chercher ses tirages il paie cher.
Yep fold direct flop. Vu le profil il va barrel toutes les cartes qui nous embêtent si il est en bluff et si il est en value on est derrière.
Et même si on pense qu’il bluff 100% du temps vu la profondeur et oop je me vois pas x/c turn + river sachant que presque tout le deck nous emmerde, le guessing game 300bb deep oop c’est pas folichon.
Â
Sinon comme l’a dit Shishi 3bet plus strong et Cbet plus strong aussi.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.