- Ce sujet contient 14 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est 28/27/5.2 sur 160 mains.
Flop je décide de floater avec gutshot et backdood flush draw.
Turn, le bet me semble standard après son check.
Quand il call, je pense qu’il a une main avec de la showdown value donc principalement une Q car au vu de son agressivité, il aurait second barrel un K.
River, je décide de bet encore une fois pour faire passer une Q voir Ax a coeur.
Holdem no limit 0.10€/0.20€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€20.78)
CO (€17.30)
BTN – Hero (€20.15)
SB (€20.64)
BB (€20.56)Preflop: (€0.3, 5 players) Hero is BTN with
UTG raises to €0.70, 1 fold, Hero calls €0.70, 2 foldsFlop: (€1.7, 2 players)
UTG bets €1.15, Hero calls €1.15Turn: (€4, 2 players)
UTG checks, Hero bets €2.80, UTG calls €2.80River: (€9.6, 2 players)
UTG checks, Hero bets €6.40,…OK avec la line et les sizing?
Le truc qui me chiffonne c’est que tu ne représentes pas grand chose en fait: KTs (3 combos), KJs (3 combos). AK tu 3Bet et KQ je pense que tu raise au flop. Le 2 river est a double tranchant: d’un coté il n’affaiblit pas sa main (probablement Qx) mais de l’autre c’est une carte de merde à bluffer donc tu sembles miser en value ici.
Toute la question est de savoir si avec KTs ou KJs tu la joue pareil ou alros tu c/b turn et call un bet (obv) ou mise river.
Le mec a des stats de reg et ici il a clairement une weak hand (voire une main non faite) je sais pas si avec une main faite on bet les deux streets ici si l’objectif est de prendre de la value.
Je suis d’accord avec toute la ligne, à part qu’il 2 barrel très souvent les x et toutes les mains qui draw turn d’ailleurs.
Selon la dynamique j’envisage d’overbet turn pour overbet shove river, faut dire que ça colle pas mal avec mon image, à voir avec la tienne ?
Sinon c’est pas bien grave s’il te call light ici, prend la note et pense à value plus large dans ces spots vs lui à l’avenir. Et concentre toi pour toucher tes outs aussi, ça peut aider !
Je suis ok avec le float au flop et le bet turn. Par contre river je préfère un c/b. On a une showdown value intéressante (on bat JT, Axss) et on a 0 fe sur un K et très peu de fe sur Qx vu que tout les draw on miss.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
ShiShi said
et on a 0 fe sur un K et très peu de fe sur Qx vu que tout les draw on miss.J’avoue ne pas avoir bien compris.
Hero ne peut pas jouer un KJ ou KT de cette façon ? Il les c/b river ?
Hum… C’est vrai que je me demande combien de streets de value je veux avec ces mains là sachant que j’ai déjà payé un bet flop.
En effet, je pourrais jouer un K de cette manière mais quand on y pense je n’en ai pas énormément dans ma range.
Je vais quand même très souvent 3bet KT+ et fold le reste contre ce profil.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Je pense que je call KTs et KJs mais c’est peut-être une grosse erreur à cause de reverse implied odds…
J’ai dû mal à 3bet light les UTG
Salut, j’aime bien ta line. Je pense que vilain n’a pas de K, il l’aurait 2sd barrel. Nice bet river pour faire fold les mains à showdown value.
Si vilain est un reg il va 2barrels ses draw. Donc quand il passe en mode c/c turn il a 90% du temps une main faite type Qx ou Kx contre lesquelles on a vraiment très peu de fe en bettant.
On peut play KTs ou KJs comme ça car on va pas 3bet ses mains, ici vilain à la plupart du temps Qx mais je doute qu’il fold river sur cette brique en ayant c/c turn.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
ShiShi said
Si vilain est un reg il va 2barrels ses draw. Donc quand il passe en mode c/c turn il a 90% du temps une main faite type Qx ou Kx contre lesquelles on a vraiment très peu de fe en bettant.On peut play KTs ou KJs comme ça car on va pas 3bet ses mains, ici vilain à la plupart du temps Qx mais je doute qu’il fold river sur cette brique en ayant c/c turn.
Je suppose que tu parles du draw à coeur ? vu que la turn est une mauvaise carte à 2nd barrel, j’ai plutôt tendance à c/f. Mais je suis entrain de me demander si je ne dois pas 2nd barrel avec mes nut flush draw. Anyway, le pattern est plus en accord avec Qx ou Kx je trouve aussi.
Mais si je me mets à la place de vilain et que j’ai Qx. Hero call mon bet flop et bet turn et river, j’ai dû mal à le voir avec quelque chose de moins bien que Kx… Et donc je ne vois pas pourquoi on devrait quand même call river.
En fait Hero est polarisé entre bluff et TP non ?
Dans ce spot, je deux barrel tout mes flush draw et backdoor flush draw + JT.
Quand on bet turn et river on veut représenter un Kx. Vilain va call 100% de ses Kx (faible partie de sa range) et quelques Qx. En fait ici, je vais call mes Qx si j’ai pas de blocker sur les draws
Du coup le bet river est ok vs un reg qui deux barrel 100% de ses draw et de ses TP. Par contre la note est ilmportant à prendre si vilain call Qx ou Kx river. Histoire de savoir avec quelles mains il va passer en mode c/c turn et river en ayant cbet le flop.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
ShiShi said
Dans ce spot, je deux barrel tout mes flush draw et backdoor flush draw + JT.Quand on bet turn et river on veut représenter un Kx. Vilain va call 100% de ses Kx (faible partie de sa range) et quelques Qx. En fait ici, je vais call mes Qx si j’ai pas de blocker sur les draws
Merci de ta réponse, parce que c’est peut-être un leak, mais ici je vais seulement 2nd barrel les draws à trèfle parce que la turn me rajoute de l’équité. Avec un draw à coeur ou JT, je ne 2nd barrel pas car je trouve que la turn est une mauvaise carte.
Quand tu dis que tu call tes Qx si tu n’as pas de blocker sur les draws, c’est si tu n’as pas de coeur, de trèfle, de J ou de T car ça voudrait dire qu’il a plus de miss draw dans sa range ?
Super explications shishi ! Merci.
Vilain m’a call avec donc je pense que tu as raison sur tous les points
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Ah mais il a le en blocker pour la flush et la quinte, du coup hero a plus de value dans sa range non ?
En tout cas, impressionné par l’analyse de Shishi !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.