- Ce sujet contient 34 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par putsh, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
En regarant différents posts de mains, je m’apercois qu’il y a plusieurs grindeurs de Ipoker (via Everest).
Je souhaiterais savoir qui joue sur cette plateforme et à quel level.
Mon pseudo sur Everest est 78octo01 et je joue en NL10 et NL20.
Comme ca pas de surprise …
Ah Octo, je crois qu’on s’est un peu joué. Pour ma part j’ai le même pseudo sur la room, joueur de NL20/30 en train de shoot la 50.
- Inscrit depuis 11 ans
- 12 messages - 0
Plop mon reg ^^, je te croise asser svt sur les tables et rencontre pas mal de KillTilteurs ainsi que Ted jcrois bien, je traine en NL20 NL10 bien que j’évite celle avec des regs, la marre est si grande et tellement pleine pourquoi se fritter avec des bons ^^
Salut,depuis peu sur cette room. Mon pseudo est Looping88 et je joue en NL20 avec qq shoot en NL30
Pour moi c’est Marjoriedu51 en NL2 et 4
C’est marrant avec un pseudo féminin tout les mecs veulent taper la causette
Salut 78octo01,
Effectivement je te connais car tu joues quand même beaucoup de mains sur everest-ipoker.
Et au fait octo, quand j’ouvre une table nouvelle avec 11€ de cave en nl20, c’est pas pour que ce soit toi le premier a déboulé, mais plutot mes copains cavés à 6€ si tu vois ce que je dire.
Il me semble que t’as changé dernièrement la dessus, je te voie plus attendre sur une table seul avec cave max.
Je me trompe ? Tu t’es mis a la technique du pecheur menteur, cavé 6€ en attente…..
jfoune nl20
salut, je me demandais quel est l’interet de se poser a une table avec seulement 50 BB ??? ok tu passe pour un fish les premieres minutes mais après si tu sais jouer les vilains s’en rendrront comptent rapidement et de catalogueront reg direct.
j’en vois régulièrement faire ca et je me suis toujours posé la question..
a++
Effectivement, n’importe quel mec attentif ne sera pas dupe plus de 5 mains, surtout que j’aurais recavé max dès la table aura 4 joueurs sur 6
L’idée n’est pas de jouer à 50bb ou moins. Je parle d’une situation d’ouverture d’une nouvelle table. Cela veux dire que tu as déjà regardé les tables dispo en cours, que tu as estimé que les tables dispo n’était pas assez intéressantes (trop de reg, mec non rentable, mauvaise position…).
L’idée étant donc de faire moins peur à notre ami fishy qui lui jouera vraiment 50bb ou moins, l’hypothèse étant que ce mec la ne te connait evidement pas, il est en train de choisir lui aussi une table, sur les tables de reg ils ont tous cave max ou plus…
Parfois ca marche, un client arrive.
Et c’est l’instant critique. Ils se passent 20-30 secondes de transition et deux cas de figure se profile.
D’autres fishy 50bb arrivent et te remplissent la table en 5 sec (comme quoi ils devraient attendre ou chercher une table qui fait pas peur)
Ou l’autre cas beaucoup plus fréquent d’en attrape un second instantanement suivi par les reg qui finissent de remplir ta table en moins de deux (ah l’odeur du poisson!)
Voila.
a oki je comprend mieux, why not…
ca peut en effet marché mais a ma limite nl10 pas sur que j’ai besoin de ca mais pas mal en effet pour la suite
Perso même à 100bb sur une table je vois toujours des fishs venir. J’ai justement l’impression qu’ils se disent « y’a pleins d’argent à prendre ».
Et je me dis qu’a 50bb sur une table qui n’est pas remplie tu vas plus souvent attirer des regs.
Après je n’ai pas testé (et je ne testerai pas ) donc tu dois être plus à même d’en parler.
Je suis d’accord certains préfèrent rentrer a 50bb sur les tables ou il y a de l’argent.
Parfois ils savent très bien jouer dans cette situation, il vont chercher à envoyer assez vite leur tapis (flop ou turn) et doubler contre les reg a 100-200bb.
J’attire bien plus souvent des reg effectivement sinon ce serait trop facile !
jfoune
- Inscrit depuis 11 ans
- 12 messages - 0
Je rejoint _enjoY33 sur ce point, je pense qu’à ces limites, rentrer cavé max est quand même plus interressant, tu attire souvent les reg avec 50bb, tu t’enlève plus de spot IP VS fish… Après c’est une question de feeling aussi, perso ce que je remarque sur ce réseau c’est que déjà y’a pas foule, le profiling est vite fait et une fois que tu sais qui sont les regs gagnants et qu’ils savent tu est reg, généralement, on s’évite (bien que j’ai deux trois pseudo en tête…). Toujours pour dire que les fish, au final, s’en tapent bien souvent le coquillard que tu est 50/100/200 bb, mais les regs nan, tu sera plus souvent cible de reg que de fish. Je t’ai croisé deja et c’est vrai que rapport bb/skill en deux trois tours de table on voit deja que t’es pas au niveau de ceux qui ont le même stack donc c’est sur, ont se méfie ^^.Mais concretement lors de la selection de table jvais préférer me stack full VS reg stacké 50bb que contre un reg full stack également.
Je suis 100% d’accord. Tu me verra jamais rentré a 50bb sur une table existante, je parle juste d’un petit jeu en création d’une table, c’est tout. Une fois la table en route je reviens vite 100bb.
jfoune,
je ne t’avais pas pris comme exemple désolé, mais je fais pareil que ce soit en NL10 ou NL20.
Ca m’arrive très régulierement d’ouvrir 2 ou 3 nouvelles tables d’un coup, j’ai l’impression que ca arrive plus vite.
Mais je cave max dès la 1ère main et ca arrive que le gars part.
lol, ca sert peut etre à rien.
Sans transition, vous savez ajouter un ami sur Everest, merci du comment ?
je dois vous rechercher dans mon tracker pour mettre une pastille pour me dire lui c’est un killtilteur.
- Inscrit depuis 12 ans
- 23 messages - 0
Salut !
mon pseudo est stillalive et je suis actuellement en NL20 depuis peu !
J’espère peut être vous croisez aux tables
Hop là !
Bon ben j’étais en NL2 ya… 3 mois !
Merci kill-tilt, je suis maintenant en NL20… Je prends les tables les plus fishy de la NL10 à la NL50.
Mon pseudo actuel : Suzie22
La bise à tous, au plaisir de vous voir sur les tables !
Salut Twins,
si t’es passé de la NL2 à la NL 20-30-50 en 3 mois, le prends pas mal mais le plaisir va pas être partagé de te croiser aux tables !!!
Salut tout le monde !
Je suis nouveau sur ipoker, je joue en NL20-NL50 et mon pseudo est le même que celui de kill tilt (HABITB0L).
Je ne crois pas avoir encore croisé l’un d’entre vous ! À bientôt sur les tables
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.