- Ce sujet contient 34 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par putsh, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
venez en 100 ont s’amusent plus vous verrez
omg t as trop fait l école buissonnière imo haha !
marjoriedu51 est donc un membres kill tilt
je t’avais play en HU le temps qu’une table se remplit.
je me disais OMG c’est quoi ce fish qui fait n’imp’
GG pour les lines ultracréative, je n’avais encore jamais vu ces lines, tu m’avais bien tilté sur le coup.
- Inscrit depuis 11 ans
- 23 messages - 1
Coucou
Joueur NL 30-50 ici, honte de mettre mon pseudo à cause de la tonne de trashtalk des dernières semaines je vous laisse deviner
Il y a un mec en nl10 qui me rend fou. C’est « gefa62100 ». J’arrive pas à comprendre ce type. Il joue totalement à l’envers et est aussi passif qu’un caillou et aussi mortellement chiant à jouer qu’un disc de Mylène Farmer. J’ai 3.2k hands sur lui. Il est 43/4/1.6 & 1.5 d’af. Il limp tout est n’importe quoi, c’est suited c’est payed chez lui. Il bet jamais. Sauf nuts absolu. TPTK c’est trop faible chez lui, il est capable de check back 3street. Je suis perdu face à lui. Je suis limite scared car il fold jamais, c’est une énorme cs. Et il me fait tilté tout le temps, aussi à cause de sa manière de jouer.
Même quand j’hit je me sens pas serein de bet contre lui car il peut tellement avoir tout et n’imp.Quelques conseils sur lui ? Comment s’adapter à ce profile ?
première fois que je vois qqun dire qu’il a du mal contre vilain loose passif , imo avec 1,5k il a des gros leak, déjà rien que loose passif c’est un leak il doit avoir des syzzing tell , si il est cs joue juste en value , ptet qu’il good run contre toi , c’est pour ça que tu ne sais pas trop quoi faire mais contre ce genre de mec c’est value value value . prefere voir un loose passif quun mec trop aggro qui joue plus high variance
C’est pas n’importe quel cs passif. Il est différent des autres. C’est un mutant ! Il a pas de sizing tell, enfin, si, c’est 3/4 ou pot et ça veut dire qu’il est nutsé.
Je vais jouer que en value contre lui. cbet bluff c’est une erreur car il ne fold jamais. Contre ce profile comme on doit jouer ses draws (je pense à des ATs, A5s, broadways suités, pas de suited connectors)? agressivement ou passivement ? sachant qu’il fold rarement sur deux barrels.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.