- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
NL Texas Hold’em €0.05/€0.10
PartyGaming – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€28.43)
MP (€17.80)
CO (€10.04) – VPIP: 20, PFR: 16, 3B: 4, AF: 2,5, Hands: 265, cbet: 60, Tcbet: 67
BTN (€10)
SB (€8.26)
BB – Hero (€27.08)Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is BB with
2 folds, CO raises €0.40, 2 folds, Hero calls €0.30Flop: (€0.85, 2 players)
Hero checks, CO checksTurn: (€0.85, 2 players)
Hero checks, CO bets €0.40, Hero calls €0.40River: (€1.65, 2 players)
Hero bets €1.02, 1 foldTotal Pot : €2.67
Hero wins €2.56 from pot
Â
Quand il cbet pas flop sur A high je pars du principe que soit il a rien, soit une underpaire, du coup quand il bet sur la blank turn je me trouve pas si mal. Arrive la river j’ai hésité longtemps avant de choisir le lead plutôt que le check. Je lead pour lui faire passer toute sa range d’underpair qu’il check behind river, un 9 et pt un 5 ou un 6 . Bon raisonnement ?
Merci bonne journée
Ici il a une main a showdown value du type 9x, TT, Ax weak. A part 88, t’as jamais quinte ici, mais ta line la représente bien (mec qui lead de peur de miss value si CO check/behind). OK pour moi sachant que avec 44 tu ne gagnait jamais au showdown.
Je prefere fold 44 preflop face a un joueur decent qui open en late position.
Â
Apres son check flop, je prefere lead turn pour recolter la dead money et overbet river face a un bon profil si il call turn.
Je suis pas fan du check call turn, on represente une weak hand, et on va pas pour voir facilement bluff la river etant donne qu’on ne represente vraiment pas les et qu’on est hors de position.
Au final ton lead river est pas mal, car le 7 arrange bien ta range percue avec des mains type 98s, 88,77
Preference pour le 3bet preflop.
Â
Au flop quand vilain miss cbet ce board, il a la plupart du temps une main avec de la showdown value, vu qu’il va cbet 100% en bluff un board Ah. Du coup si on part pour bluff, je préfère lead turn et bet river voir overbet (ok avec Zaba pour ne pas c/c turn). Au final, on a la meilleur river à bluff mais je pense que sur beaucoup de river vilain va call car on représente vraiment pas grand chose et reprendre le lead sur une brique serait spewy.
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
check call turn reste pas mal spewy imo.
Vu ses stats on peut fold tranquille
je préfère encore 100 fois lead turn 2/3 pot et bet entre mi pot 2/3 pot river.
on peut lui faire fold un Ax mal kicker si vilain est un peu weak, ses 8x 9 x, voir TT+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.