- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jl2r, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt, ici je fais le même move parfois avec un set pour être allin river.
Vilain est un REG qui semble ABC mais qui a des stats qui tendent à penser qu’il peut float assez souvent ici.
Avec une analyse by the book ça a l’air mauvais, je me dit aussi qu’il peut slowplay un set mais ingame je me suis dit q’un raise + shove river lui ferait fold une assez grosse partie de son range pour que ce soit EV+, surtout que vs un reg ce genre de call est largement EV – si il a juste un A ou une paire en dessous voir même 2 paires non top two.
Voila j’aimerais avoir quelques avis :
Hold’em No Limit €0.10/€0.25
6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – thomasjul31 (€36.92)
MP – pat40990 (€16.78)
CO – Hero (€25)
BTN – Pedro_chips (€25.07)
SB – ICrakYrHoles (€27.07)
BB – thibax (€51.59)Preflop: (€0.35, 6 players) Hero is CO with
2 folds, Hero raises to €0.75, Pedro_chips calls €0.75, 2 foldsFlop: (€1.85, 2 players)
Hero bets €1.10, Pedro_chips calls €1.10Turn: (€4.05, 2 players)
Hero checks, Pedro_chips bets €2.50, Hero raises to €6.50, Pedro_chips calls €4River: (€17.05, 2 players)
Hero bets €16.65 (all-in)
Le truc c’est qu’a mon sens tu ne représentes pas grand chose.
A moins que tu n’aies une fréquence importante de check/raise turn, tu vas normalement souvent 2nd barrel avec tes A,set, flushdraw.
Donc si tu veux bluff, je préfère un 3 barrel
Tu te compliques la vie avec le c/r et vilain ne va pas 100% du temps bet cet As.
L’Ah est une bonne carte pour deux barrel
Quand vilain call ton c/r turn, il a la plupart du temps une range strong, du coup je le vois pas folder beaucoup de main sur cette river, surtout que l’on a un blocker important sur les draw avec le
Je suis pas trop adepte de ce genre de line, mais ici sa ce tiens je pense, ici se qui est vraiment important c’est le type de joueur.
Déjà, sa à l’air d’être un reg donc pourquoi pas, mais il faut qu’il soit assez frileux pour que sa fonctionne.
Après, je pense que 2nd barrel et overbet river, est un peu mieux et à l’avantage de représenter plus de force qu’un arrachage et te permet d’économiser quelques euros si il call ou shove river.
A la place du vilain avec un As ou moins que 2 paires vous faites le call sur la rivière vs un reg standard de NL25 ?
Je viens du fullring c’est pour ça que je me pose ce genre de question car a la place de vilain vs mon move j’ai l’impression si j’ai mettons un Ax d’être face à un bluff genre 5 % du temps et moins et du coup je fold.
Le call AI d’un shove adverse est délicat, un reg vs reg c’est assez rare de voir ta line river, sa ressemble à un arrachage, si tu check raise turn, je regarde le board et ok ta peut être un As, qui te donne top paire ou DP (A9,A7), semi bluff flushdraw pourquoi pas mais j’y crois pas trop.
La river un 4 sa ressemble à une brique, et tu bet All in, 56 n’est clairement pas dans ta range pour moi à moins que tu as des pouvoirs de voyance et que des le flop tu savais que tu allais toucher.
Un As et un bon kicker je call ton shove.
JE spew peut être, mais moi on me bluff pas
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.