- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par VINZ, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Comme dis dans le titre, je fais face à un joueur aggro, le genre de joueur qui va bet très fort sur chaque street qu’il est touché ou pas.
Ici, je me pose la question, si mon push flop est bon, car je sais qu’il peut me bluffer ici et que je pense, c’est la meilleur chose à faire pour gagner le pot. Si il bluff, il fold, si il a un AS j’ai encor de l’équité contre lui.
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
Party – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($7.80) – VPIP: 48, PFR: 10, 3B: 0, AF: 1.5, Hands: 21
MP ($15.22) – VPIP: 23, PFR: 3, 3B: 0, AF: 1.8, Hands: 241
CO – Hero ($10.45) – VPIP: 19, PFR: 13, 3B: 5, AF: 1.8, Hands: 72350
BTN ($10.28) – VPIP: 34, PFR: 24, 3B: 30, AF: 1.6, Hands: 29
SB ($4.64) – VPIP: 50, PFR: 9, 3B: 0, AF: 0.0, Hands: 22
BB ($10.81) – VPIP: 19, PFR: 13, 3B: 6, AF: 2.6, Hands: 523Preflop: ($0.15, 6 players) Hero is CO with
UTG calls $0.10, 1 fold, Hero raises $0.40, BTN raises $1.40, 3 folds, Hero calls $1.00Flop: ($3.05, 2 players)
Hero checks, BTN bets $2.13, Hero raises $9.05, BTN calls $6.75Turn: ($20.98, 2 players)
River: ($20.98, 2 players)
Total Pot : $20.98
Spoiler Afficher> BTN shows
Hero showsHero wins $0.17 from main pot
Hero wins $19.43 from main pot
Salut tontonjack,
Ce que je comprends pas, c’est que tu dis qu’il est aggro, alors qu’il a 1.6 d’AF, ok c’est seulement sur 29 mains, mais vue ses stats, je le vois hyper aggro préflop et pas postflop Après admettons qu’il soit aussi aggro postflop.
PF : Vue son taux de 3bet, j’hésite entre le call et le 4bet, mais le call est ok Mais OOP, sans l’initiative contre un aggro, ça risque d’être assez compliqué à jouer postflop
F : je trouve le raise all-in un peu spewy ici, je préfère just call, et give up si je touches pas ma flush turn
Préflop: open 3bb préflop. Contre un joueur aggro je préfère fold KTs oop, IP le call me dérange pas (fold vs nit) mais oop on va souvent se mettre dans des pots compliqués à part si on nuts.
On est pas sur que vilain est aggro du coup je penche vraiment pour le fold préflop (seulement 29mains)
Flop: Le problème du crai dans ce spot c’est que tu représentes clairement un FD. Tu ne vas jamais CR un A, il y a aucunes DP dans ta range et du coup à part 88 de temps en temps tu as toujours un draw.
Du coup si vilain a conscience de son image il va jamais fold Ax voir PP.
Je prefere call flop, on represente une range plus strong, on va avoir une free card de temps en temps et on a plus de fold equité avec un CR. J’aime bien call et crai 7 et 9 turn.
Salut!
Tout d’abord je pense que tu fais des conclusions très hâtives sur ton vilain. 30h c’est PAS DU TOUT représentatif.
Pf : Ok pr l’open 4bb car limper avant (il a pas du voir l’énergumène au dessus de moi).
Par contre c’est soit un 4b/fold soit un fold mais jamais un call.
Vs des joueurs agressifs, OOP, soit on est plus agressif, soit on y arrive pas et on leave la table. Le call IP est envisageable mais OOP ca va etre vrmt super dur à jouer.
As played
Tout comme ShiShi.
franchement raise 3BB/fold préflop before all.
c’est étrange en effet que ta description du joueur ne colle pas avec ses stats.
Contre le joueur que tu décris ça me parait ok de raise all in, mais l’intérêt c’est d’être sur de lui faire fold ses pp sinon pas d’intérêt car on est pas super bien face à sa range je trouve.
Au vu de ses stats, cependant call flop me parait plus sur à défaut.
J’emploie peut être mal le terme « aggro ».
Il 3bet très (trop) souvent, alors je call préflop oop, ma main est pas si dégueu.
Je suis d’accord que c’est pas trop top de call oop contre un joueur comme sa.
Je représente certes un Fd, mais aussi un set et un As que je protège (fort certes).
Si je call je serai obligé de check/fold turn si je touche pas, ou bet pour bluff sur une doublette et même si j’ai l’idée (pas sûr) de bluff sur un 7 et un 9 , je ne sais pas si il croira que j’étais sur quinte et que je call son 3 bet et son cbet avec de tel carte dans ma range. Je serais par conséquent obliger de bet/fold si il me reviens dessus.
Finalement c’est pas lui, qui spew son argent a call ici sur un flop avec FD, une overcard, un raise solide d’un joueur « sérieux »?
Edit : Merci les gars, j’essaierai de pas refaire ce genre de chose à l’avenir. Et essayer de pas jouer oop contre ce profil.
ZuBz said
Salut!Tout d’abord je pense que tu fais des conclusions très hâtives sur ton vilain. 30h c’est PAS DU TOUT représentatif.
Pf : Ok pr l’open 4bb car limper avant (il a pas du voir l’énergumène au dessus de moi).
Par contre c’est soit un 4b/fold soit un fold mais jamais un call.
Vs des joueurs agressifs, OOP, soit on est plus agressif, soit on y arrive pas et on leave la table. Le call IP est envisageable mais OOP ca va etre vrmt super dur à jouer.
As played
Tout comme ShiShi.
Ahaha Effectivement j’avais pas vu, du coup 4bb c’est nickel
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.