Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
6 octobre 2012 à 6h38 en réponse à : CrazyRaiser et NastyRabbit coachés par Lenouveau14, news du challenge 500€ to 5K€ en un mois (MTT) #32842
ShiShi
MembreBon je suis une bille en mtt mais les sizing me semble un peu gros nan ?
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreConcernant la line postflop. Call flop ok, si on cr on va avoir un spot chiant si vilain push et meme si vilain call vu les stacksizes. Apres j’aime bien le shove turn vs un vilain qui reflechi vu qu’on aura de la fe, ici j’en doute.
ShiShi
MembreOublié, 3bet + cher 9/10 bb, les sizings postflop sont ok pour moi.
Pour les mains on value tout les float avec broadway type KQ, JT des PP TT obv mais parfois 88. En nl2 tu te feras payé par beaucoup de mains que tu domines d’ou le shove. Après parfois vilain va show JJ ou QJ mais la plupart du temps tu miss de la value à c/b imo
ShiShi
Membre-Sh4o- said
ShiShi said
Fold préflop
T’es fou toi ! 69 mec !!! Jamais !
Je sais 69 de cœur la main de l’amour toussa toussa

ShiShi
MembreAll in river, on a encore de la value à prendre

ShiShi
MembreFold préflop

ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreYep je suis ok avec Gerard, ça dépend pas mal du niveau d’adaptation de vilain 2.
Si c’est le cas et donc qu’il augmente son taux de 3bet BTN vs UTG broke est ok, 4bet/call 25.
Si 2 nit, le fold est ok.
Mais vs moi tu peux 4bet/broke sereinement

-
AuteurMessages
