Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
MembreTa vidéo me semble être à la bonne place.
Je regarde ça des que je peux et je te fais un petit retour

ShiShi
MembreSi tu préfères l’omaha (un seul H
) essaye de te spécialiser dedans.Le jeu est beaucoup plus fun c’est sur mais attend toi à faire face à une variance beaucoup plus importante.
ShiShi
MembreRéduis la taille de ton 4bet aux alentours des 22/24bb max.
Dans un 4bet pot tu peux cbet vraiment petit car dans tout les cas tu te retrouveras avec un psb turn. Ici, vu les cotes flop avec ton sizing tu es obligé de call. On a 25bb à call pour un pot de 110BB.
4bet à 0.44, le pot au flop fera 0.9 et b/f 0.3.
2 octobre 2012 à 3h05 en réponse à : CrazyRaiser et NastyRabbit coachés par Lenouveau14, news du challenge 500€ to 5K€ en un mois (MTT) #32826ShiShi
MembreVGG ça commence fort

ShiShi
Membre

ShiShi
Membre
ShiShi
MembreOui mais imo ya quasi aucunes mains qui transforme en bluff dans ce spot.
O flush draw et les SD hit sans compter que vilain peut play trips comme ça.
ShiShi
MembreFold>call> raise imo
Vilain limp ça sb donc ya une tonne de 5 dans sa range, de plus river tout les draw entraient turn hit, 34, 84 et 89 font quinte. On était en 4way au départ du coup et peu de vilain bluff dans ce genre de spot.
Vilain va quasi toujours call Jx et 7x.
ShiShi
MembreCbet un peu cher.
Vs son CR, raise n’accomplit rien de bon, faudrait que vilain soit très mauvais pour call Kx. Au final on va toujours s’isoler vs set.
Le board est très dry donc va t’il CR un set des le flop ? Call AK oop 100BB deep serait vraiment pas top.
Call et avise turn en fonction de son action, on pourrait fold flop vs un joueur très passif mais là jme vois pas fold des le flop.
ShiShi
MembreTout les draw miss et vilain me semble assez debilos pour faire ça avec Ax donc je call et prend ma note dans tout les cas.
Et son open à 6b me fait penser qu’il a moins de T dans sa range.
ShiShi
MembreFold turn vu le profil très passif, un 68/0 (même sur 22mains) qui se réveille d’un coup, tu peux fold sereinement TPTK imo
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreSame, j’ai pas trop capté le shmilblick

Sinon pour donner un avis sur tes deux mains.
Main 1: Just call, on garde les bluff et les Kx moins bon. Si tu shoves tu t’isoles souvent contre Tx et tu prends quasi 0 value (sauf parfois sur Kx mais c’est assez marginal)
Main 2 : Call, on a TPTK avec une bonne cote.
ShiShi
Membre
-
AuteurMessages
