- Ce sujet contient 13 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Drikfish, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10On Game – 6 playersConverted with HandConverter.frStacks:UTG – Player5 ($10.00) – VPIP: 20, PFR: 15, 3B: 5, AF: 4.0, Hands: 117MP – Player7 ($9.37) – VPIP: 68, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0.7, Hands: 22CO – Hero ($10.00) –BTN – Player10 ($8.20) – VPIP: 73, PFR: 8, 3B: 0, AF: 0.7, Hands: 110SB – Player2 ($5.27) – VPIP: 60, PFR: 0, 3B: 0, AF: 1.3, Hands: 15BB – Player3 ($10.55) – VPIP: 24, PFR: 10, 3B: 5, AF: 2.2, Hands: 477Preflop: ($0.15, 6 players) Hero is CO with1 fold, Player7 calls $0.10, Hero raises $0.40, Player10 calls $0.40, 3 foldsFlop: ($1.05, 2 players)Hero bets $0.90, Player10 calls $0.90Turn: ($2.85, 2 players)Hero bets $2.50, Player10 raises $6.90, Hero ?PF : standardFlop : Board plutôt drawy. Je touche TPTK. Ici, je contibet pour value des Kx, Qx, Jx, 9x… Il a un fold to cb de 27% sur 11 occurrences. Il me call.Turn : le six ne change rien. Je second barrel et monsieur se réveille. Vu son af, ça pue. Il peut très bien avoir QT, un set, mais aussi touché une DP. Je ne le vois pas me raise all in avec moins bien vu son af minime… Si je lui attribue, donc cette range, j’ai logiquement pas la cote pour suivre :Tableau : JdKh9c6cEquity Victoire ÉgalitéMP2 89.18% 89.18% 0.00% { 66, KJs, K9s, K6s, QTs, J9s, J6s, 96s, KJo, K9o, K6o, QTo, J9o, J6o }MP3 10.82% 10.82% 0.00% { AcKd }
Une calling station super passive qui se met à relancer pas bon signe du tout. Fold qui fait iéch vu le board mais fold easy.
Fold turn vu le profil très passif, un 68/0 (même sur 22mains) qui se réveille d’un coup, tu peux fold sereinement TPTK imo
Ici, il ne bluff jamais, je pense.
Selon moi, il a floppé quinte avec Q10 et les trèfles lui font peur, il bet all in value protection (sais pas si sa se dis).
De toute manière sa reste un fold facile,TPTK, C’est trop léger pour call.
Salut,
tt d’abord, bravo pour le table select ^^
Après, je crois que tu donnes la réponse toi même. Generalement, un raise turn est souvent devant TPTK. Encore plus venant d’un fish -passif- pareil !
C’est vrai que la cote est pas mal, tu as 4.4€ à mettre dans 12.25€ mais je pense qu’ici il bluff vraiment pas assez souvent pour que le call soit ok.
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Easy fold comme tout le monde le dit. Une CS qui se réveille avec un gros raise est devant TPTK
Tu auras d’autres spots pour les déplumer
- Inscrit depuis 12 ans
- 98 messages - 0
+1 à tout le monde Ok pour le préflop Ok pour cbet.
Vu la grosse CS que c’est ok pour 2 barrel / fold. ici il a jamais moins bien que TPTK.
Et vu ses stats il va donner son argent.
Contre ces fishs très collant, je fais très attention à ne pas leur donner une cave entière parce que après ils ont tendance à quitter la table. J’essaye donc de les frustrer au maximum en les empêchant de doubler. En faisant ça au bout de 15/30 minutes ils s’ennuient et commencent à faire nimporte quoi post flop (turn / river).
(Précision : ces joueurs limpent et call volontier une mise préflop et flop mais vont rarement plus loin quand ils ont rien (y’a qu’a voir l’AF de celui là) donc pour les stacker 2 solutions : soit ils ont du jeu mais on a mieux, soit on les laissent bluffer air parce qu’ils s’ennuient.)
Ici tu as 110 mains il est peut-être mûr. Sinon easy fold.
Merci pour vos réponses.
Donc oui, à froid je pense que j’ai eu une bonne analyse mais à chaud, bah j’ai call.
Il n’a même pas tank avant de m’envoyer son tapis. Je me ré-entraine sur les analyses de mains, je pense que ça pourra que m’aider sur mes sessions spew live.
Le monsieur avait J6s.
Zarelle said
Donc oui, à froid je pense que j’ai eu une bonne analyse mais à chaud, bah j’ai call.Il n’a même pas tank avant de m’envoyer son tapis.
Arf je pensais que tu avais fold, désolé.
- Inscrit depuis 12 ans
- 98 messages - 0
Putain J6s c’est vraiment tiltant en jeu ça… Faudrait que tu postes ta main dans le forum « tilt et contrôle… » parce que moi quand il me montre cette poubelle j’ai vraiment envie de manger ma souris…
inthe-d@rkk said
Putain J6s c’est vraiment tiltant en jeu ça… Faudrait que tu postes ta main dans le forum « tilt et contrôle… » parce que moi quand il me montre cette poubelle j’ai vraiment envie de manger ma souris…En même temps le reste du temps ou il callera avec cette merguez zarelle remportera le coup donc next hand
Zarelle said
Grâce à kill-tilt, je contrôle ces moments ^^GL à toi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.