Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membrele_nouveau14 said
Ca y est la négociation vient de se terminer et je peux mtnt vous l’annoncer officiellement…Tous joueurs qui dépassera les 4k de gains durant le mois aura le droit à 2 séances de coaching d’une heure (replay d’un MTT) ac Crisis7!!!! (si qq1 me demande qui c’est il sera interdit de coaching à vie ahaha)
Voilà je pense que tout est en place now
Ça marche aussi si on fait pas partie du challenge ?

ShiShi
MembreFun tout ca !
Gl à vous 2, vous etes entre de bonnes mains

ShiShi
MembreeAtomiK said
Sur ma limite actuelle en nl25 j’ai effectué 76kh avec un résultat de + 1 cave soit 0,14 bb/100 (LOL)
Ce winrate est fortement du à la variance car si les statistiques « avaient été respectées » je serais à environ 3,5 bb/100.
Ce qui amène ma question:
Le temps (le nombre de mains) peut-il rattraper cette variance « négative » ? Ou bien inversement,est ce que ça peut aller de pire en pire genre 50 caves sous l’EV voir plus..? Je suis pas expert en mathématiques mais à mon avis c’est assez peu probable de voir ce genre de choses non ?
Car je ne gagne quasiment aucun pot All in préflop (du genre AA < JJ, carte magique river etc… ),et quand je gagne un 80/20 j’ai l’impression que c’est Noël
.Bon heureusement que je suis overrollé sinon la BR serais très restreinte à l’heure actuelle
.C’est assez usant à force je n’ai plus confiance en mes cartes, même quand j’ai les nuts preflop ou flop ^^.
-D’après vous les grinders: un run d’environ 80kh avec 25 caves sous l’EV est-il fréquent ?Alors pour essayer de te repondre sur les points principaux de ton post:
– tu as forcement des leaks important pour etre up seulement d’une cave en 75kh. Je ne dis pas ca pour etre mechant mais pour que tu ne te caches pas derriere la variance. La meilleure facon de battre la variance c’est de bosser son jeu pour crush sa limite et ainsi limiter la casse lors des bad run– la variance peut etre beaucoup plus cruelle que 50 caves sous EV. 100 voir 150 caves en 100k hands c’est totalement possible et malheuresement je sqis de quoi je parle :/
Sur ce GL aux tables et bosse ton jeu ya pas de secret

ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre+1
C’est vraiment une bonne opportunité pour quelqu’un qui veut se mettre au mtt ou se lancer dans une alternance mtt/CG.
L’offre me semble vraiment intéressante

ShiShi
MembreTu commets plusieurs erreurs au niveau de l’analyse de ta main.
Tout d’abord préflop, tu dis que les joueurs IP sont tight et que la sb est fishy. Il faut donc que tu relances ATo pour isoler la sb et te retrouver IP vs lui (avec l’initiative), sachant que ta range domine la sienne.
Flop: vilain donk, tu decides de jouer ton draw de façon agressive, ok.
Turn: tu décides d’envoyer un 2eme barrel pour value. Ici, je préfère pot control. En effet, vilain a bet/call le flop donc on peut s’exposer à un c/r ce qui va nous obliger à folder notre main malgré une équité intéressante et bet/fold est assez horrible vu notr main.
De plus on ne prendra que rarement 3 street de value, donc je préfère pot control et barrel river en value si on hit ou quelque fois call selon le sizing de vilain.
Enfin river, tu n’as pas brelan + nut flush mais simplement nut flush

ShiShi
MembreSimon sans chaise
Il ne pouvait plus passer au flopSimon « Pe4nuts » Sanchez est debout (c’est un peu logique vous me direz) : le créateur de Kill Tilt (site de vidéos pédagogiques de poker) a rejoint le bar juste avant la première pause de la journée.
À une table dotée d’une dynamique fort agressive, Sanchez se retrouve en heads-up sur un flop 6
2
4
avec A
6
en mains alors que le pot a été 3-bet préflop. En position, il relance à 3,000 la mise de continuation (1,000) proposée par son adversaire. Celui-ci ne prend pas de pincettes et met tout dedans : all-in papa ! Avec en tout et pour tout 12,500, Sanchez call. Confronté à deux Valets, « Pe4nuts » n’a pas la chance de voir le croupier améliorer sa main. Son tournoi s’achève après deux petits niveaux. Kinshu
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre


ShiShi
Membre
-
AuteurMessages
