Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
Membre-Sh4o- said
kriss je sais pas ce qu’il prend comme drogue mais ça à l’air d’être pas mal
Ahaha carrément

ShiShi
MembreIl te faut de l’adrénaline, shoot la 200 Full Bankroooolllll, BROKE OU DOUBLE !!!
Non plus sérieusement, cela fait 2ans que tu attends ça donc forcement tu as un peu mis le poker sur un pied d’estale. Du coup tu accuse le coup parce que faut dire que le poker c’est pas tout les jours DisneyLand !!
Premièrement, prends ton temps il ne faut pas être presser, passe les étapes une à une.
Et le meilleur conseil que je puisse te donner: Viens sur le forum, regarde les vidéos et post des Babes !!
ShiShi
MembreDrikfish said
Je l’ai découverte sur un autre forum une canadienne du nom de Jessica Lowndes, vous connaissez ?Je suis amoureux faut que j’en parle à ma femme


Boh, elle devrait être d’accord imo
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembrePe4nuts said
-Sh4o- said
Coach, tu peux bannir dryas jusqu’à ce qu’il arrête de m’appeller Francky stp ?Thx.
Je te laisse lui mettre une fessée, j’pense que c’est plus simple! xD
Propos illustré !

ShiShi
Membrele cube said
@shishi: tu veux dire qu’il y a un intérêt au delà de 100bb deep?@tous : vous avez aucune range de 4 b fold à la place de vilain, vous êtes jamais light et vous caliez tous mes shove?
Oui, on peut trouver un intérêt à call 4bet 200bb deep mais en dessous cela ne me semble pas profitable contre un reg qui réfléchit un minimum.
Ici, à la place de vilain je n’ai pas de range de 4bet/fold sachant que je décide de 4bet en étant UTG vs SB + flat du CO. Et sans être RO si on 4bet QQ 100bb, fold derriere est une erreur.
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membredryas said
Question perso [ON]A défaut de call les 4b je suis de plus en plus tenté de call les OR avec KK+
Pas tous mais genre les KK+ rouge seulement.
Bonne idée ou pas? (dsl le_cube d’utiliser ton post
)Question perso [OFF]
Pour ta main je plussoie Shishi, 100bb deep t’es commit sur un 4b avec KK+
Oui, c’est un move intéressant mais il prend toute sa valeur avec des vilains aggro à parler derriere car ilsvont saisir toutes les opportunités pour squeeze .
Après rouge ou noir c’est toi qui vois

ShiShi
MembreAvec la dead money de MP2 c’est infoldable, d’autant plus que ça peut inciter CO à elargir ça range de push.
ShiShi
Membre
-
AuteurMessages
