x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ShiShi

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,621 à 4,635 (sur un total de 5,686)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6673
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6672
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Le call 4 bet #32173
    ShiShi
    Membre

    Avis perso [ON]

     

    Je trouve que le call 4bet n’a aucun intérêt 100bb deep. On risque de perdre de l’action sur des mains qui aurait broke préflop type AK ou TT+ qui vont trouver une over sur le flop

     

    Avis perso [OFF]

    en réponse à : [NL5] to cbet or not to cbet? #32167
    ShiShi
    Membre

    Je cbet dans l’intention de 2barrel tout les T, Q, K , A et hearts

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6665
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6664
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6663
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : 3 bet bluff IP LAG/TAG #32116
    ShiShi
    Membre

    Darky said
    L’idée principal quand tu 3bet light c’est surtout de ne pas être payé.
    C’est la l’intérêt des bloqueurs à mon sens.

    En gros, le fait que tu ai un A ou un K en main réduit la probabilité que ton adversaire en ai aussi.
    Donc comme la range de call 3bet (ou de 4bet) d’un TAG contient pas mal d’ A ou K , ont augmentent théoriquement notre fold equity.

    J’espére ne pas me tromper, mais c’est comme ça que je le comprend.canabis-je-vole

    +1

     

    Le but principal des 3bet light est de collecter la dead money clindoeil

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6657
    ShiShi
    Membre

    Dryas trop de quantité tue la qualité et puis faut laisser les autres poster contentsdqsd

    Et ya 3 repost sur les 2 dernieres pages 0081 !

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6638
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6637
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6636
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : [NL10] 4bet pot QQ vs Sh4o #31863
    ShiShi
    Membre

    -Sh4o- said
    Intéressante cette main.

     

    C’est là qu’on voit que tout le metagame instauré lors de la partie (pourtant pas si longue) à une grande influence sur le déroulement du coup contentsdqsd

     


    @ShiShi
    : Tu Cbet 2€ aussi quelque soit ta main ?

     

    Oui ,quelque soit ma main je vais cbet petit en 4bet pot. Avec ce sizing on aura toujours un psb pour la turn.

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6621
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : [NL10] 4bet pot QQ vs Sh4o #31857
    ShiShi
    Membre

    Cbet moins cher, en 4bet pot 1/3 pot suffit largement on peux même faire 1/4 dans certains cas

     

    Ensuite, je doute vraiment qu’il soit en bluff, ça serait vraiment suicidaire. Du coup ça range ce limite à AA AK, Je vois pas l’interet de shove KK et imo il a beaucoup plus de AA quand il flat le 4bet. Je pense pas qu’il flat une PP type 77 ou 22 en 4bet pot ça serait comment dire…. pas top top tout ça clindoeil.

     

    Du coup, cbet 2€ et crying fold sur le push.

     

    Par contre si Shao passe par là, et vu que je pense que tu as flat une premium dans ce spot. jJe prefere un push preflop 100 bb deep de peur de manquer de value sur une premium type TT+ qui va souvent avoir une over sur le board et du coup, on perd de l’action que l’on garder en AI préflop.

     

    En fait je suis pas un fan des call 4bet 100bb deep 0081

15 sujets de 4,621 à 4,635 (sur un total de 5,686)