- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par khezia, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
re
1 petites mains ou je n’ai pas cbet mais aurais-je du? J’étais en mode tilty à ce moment là donc pas besoin de publier la suite vous pouvez l’imaginer Néanmoins je me demande si j’ai pas loupé le cbet ici. merci d’avance
vilain 91/17 flod to cbet 29 mais que 44 mains
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€13.01)
CO (€6.76)
BTN (€0.99)
SB – Hero (€6.01)
BB (€1.27)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is SB with
UTG calls €0.05, 1 fold, BTN calls €0.05, Hero raises to €0.25, 1 fold, UTG calls €0.20, 1 foldFlop: (€0.6, 2 players)
Hero ???
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Oui je pense que je Cbet sur J56. Pas trop drawy… Just le J qui fait un peu chichi.
Et comme le dit Shishi (et pas chichi ) pas mal de turn qui vont te permettre de 2nd barrel.
A prendre avec des pincettes car je suis en plein doute dans mon jeu actuellement.
J’ecris plus pour me rassurer sur mon jeu que pour t’apporter une réponse dont je suis sur…
Du coup j’essaye de revenir au st graaaaal ( les 3 raisons de miser au poker ).
Etre payé par moins bien : non.
Meme un 91/17 qui fait donc n’importe quoi mais que tu n’as pas décrit comme maniac lachera son 82o.
Faire folder mieux : non
Il va payer avec low paire / Ax / et meme 8h2h ( j’ai verifié avec un pokerstove pour le fun et 8h2h est devant toi en terme d’équité meme si c’est trés trés close. 50.2% vs 49.8%
protéger sa main : non
Donc pour moi check et fold sur un bet de sa part…
Forcément je me sens un peu foireux d’aller à contre sens de ShiShi (respect à sa sharkitude)
Je ne prend l’option Cbet pour 2nd barrel face à ce profil de joueur que si j’ai au moins low paire voire Ax car dans ce cas je peux etre payé par moins bien.
Ce qui revien à dire qu’il faut Value face aux fishs en micro limite.
A la lecture de ton blog, je pense donc que la conclusion de mon post n’est pas la réponse que tu attendais…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.