Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membredryas said
Rince_Cochon said
Tu vas gagner a te faire fesser a FIFA oui!la voilà la preuve
enfin!!!
rince cochon = Zubz
Pas tout à fait
19 septembre 2012 à 22h36 en réponse à : Quel écran pour jouer confortablement sur 4-6 tables ? #31073ShiShi
MembreIl faudrait que tu nous donne ton budget pour que l’on puisse répondre de façon plus précise.
Sinon +1 avec Guimath un 24pcs convient parfaitement pour du 6T et tu pourras te servir du 17pcs comme deuxieme ecran pour le tracker, lobby, musique…
ShiShi
Membreultido said
Salut à tous,Il y a 4 joueurs au flop, donc danger quand on n’a « que » top paire. Le cbet est ok mais on peut aussi envisager de pot control dans ce spot. C’est peut-être ce que j’aurai fait d’ailleurs.
Ensuite le call du reg peut aussi dissimuler un monstre : il reste la sb derrière à parler, quel genre de joueur est-ce? Le reg attendait peut-être un raise de ce joueur, il ne voulait peut-être pas le sortir du coup.
Il bet (fort) turn et river, au final il aurait aussi pu avoir 88 ou 33..
Difficile de call turn ET river avec top paire dans un spot où 4 joueurs ont vu le flop.
Check me semble mauvais sur ce board, pot control ne fait pas vraiment de sens vu qu’on a beaucoup de value à prendre.
Certes on est en 4 way mais le board est dry, on va prendre de la value sur tout les Kx, 8x, PP et FD
ShiShi
MembreLe chat est en ligne.
Go page d’accueil sous le Logo Winamax

ShiShi
Membre-Sh4o- said
HEUREUSEMENT les Hot Babes n’ont pas été impactées…
Maitre Pe4nuts avez-vous une réponse plausible à ce sujet ? (ero-sennin !!!)
FYP

ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
-
AuteurMessages
