- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -ywouat-, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Je voulais votre avis sur ce shove turn, j’ai joué comme ca sur le coup mais je ne sais pas si c’était le meilleur move.
Vilain est 25/20, 4 d aggression factor, pas d’historique particulier entre nous.
Merci pour vos avis !
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – k-m-s (€10.30)
BTN – olivierg (€13.29)
SB – bebert72 (€10.29)
BB – Hero (€20.64)Preflop: (€0.15, 4 players) Hero is BB with
k-m-s raises to €0.30, olivierg calls €0.30, bebert72 calls €0.25, Hero calls €0.20Flop: (€1.2, 4 players)
bebert72 checks, Hero checks, k-m-s bets €0.75, 1 fold, bebert72 folds, Hero calls €0.75Turn: (€2.7, 2 players)
Hero checks, k-m-s bets €1.70, Hero raises to €19.59 (all-in)Spoiler Afficher> , 1 fold
Total Pot : €23.99 (rake €0.40)
Hero wins €23.59 from pot
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
C’est un peu hight variance!
Ici, je pense qu’on peut le mettre sur 77+.
Face a sa range tu as environ 33% d’équité.
Si tu tombes sur le haut de sa range et notamment KK, AA ou trips pas certain qu’il fold même un all-in…
Donc tu peux prendre cher.
Sur le bas de sa range, TT, 99, JJ voire QQ un C/R x3 peut t’apporter quasiment le même résultat. Il sera par ailleurs commit s’il te call et que tu touches.
Je l’aurai peut être joué comme ça…
Tu joues tes draws toujours aussi agressivement?
Quel est le % de fold des Vilains en général?
salut,
il raise 20% de ses mains et il open UTG, je le mets sur PP ou AJ+
je pense qu’il couchera tous les AJ+ qu’il aurait double barrel sur un shove turn, il foldera aussi souvent les PP < JJ.
Reste les set, qu’il ne couchera pas, (33 , 77 , 88, 22) et quelques overpaires même contre ce range j’ai quand même pas mal d’équity avec mon tirage flush + open ended
Pokerstove me donne 31% d’equity contre ce range : 77+ 33, 22, (en étant pessimiste et en supposant qu’il ne couche pas 99 par exemple).
Dites moi ce que vous en pensez, je suis ok que c’est high variance mais si on combine l’equity + la fold equity je pense que c’est EV+ (sauf contre une mega Calling station à la rigueur, mais ici le joueur est 25/20)
La question est : « qu’est ce que tu représentes avec ce check shove sur ce 2 coeur ? »
Il ne complete aucun tirage. il ne fait qu’en ouvrir d’autres
Tu n’aurais jamais jouer set ou DP de cette manière. Au mieux tu aurais raise 5 ou 6 euros pour le comit river.
Tu représentes exactement ce que tu as : un bluff (ok un semi bluff dans ce cas)
Vilain est 25/20 donc plutot bon joueur
open UTG : pour etre 25/20 il open soit trés large en late position soit il rajoute des moyens suited connecter dans son range EP donc le flop touche son range en plus des classiques PP.
Il mise dans un 4way pot et 2 barrel turn.
=> il a quelquechose en main
Donc à sa place je te call avec mon OP+ et je fold tout le reste.
Difficile pour moi de faire un calcul de risk reward pour estimer combien de fois il a OP+ et combien de fois il au juste une paire mais meme si le moove est EV+ c’est trés high variance et donc tiltogène (pour moi)
Enfin si on regarde les cotes directes tu du 2.6/1 => besoin de 27% d’équity.
=> je préfère call
Signé un regfish qui squatte depuis trop longtemps le bocal de la NL10
-Sh4o- said
ShiShi said
Fold préflopT’es fou toi ! 69 mec !!! Jamais !
Je sais 69 de cœur la main de l’amour toussa toussa
gwenac tu fold turn un tirage couleur + tirage straight?
c’est un monster draw je n’imagine meme pas fold pour moi c’est call ou shove ici
personne check raise ce flop?
on rep huge à le faire. et on fait fold pas mal de mains qui nous battent, sur le raise ou sur second barrels.
et si on touche nos outs on lui prendra souvent pas mal, vu qu’il aura une une range assez strong pour call un raise+ 2nd barrels.
Concernant la line postflop. Call flop ok, si on cr on va avoir un spot chiant si vilain push et meme si vilain call vu les stacksizes. Apres j’aime bien le shove turn vs un vilain qui reflechi vu qu’on aura de la fe, ici j’en doute.
-ywouat- said
c’est un monster draw je n’imagine meme pas fold pour moi c’est call ou shove ici
Non non. Je fold preflop !!! C est vraiment pas une bonne. Main a call dans les blind pour moi
gwenac said
-ywouat- said
Main a call dans les blind pour moi
c’est ce qu’il a fait
bha c’est assez connecté et c’est suited, j’ai 2 bb à mettre dans un pot qui en fait deja 10, et on sera 4 dans le pot donc si je touche ca sera souvent les nuts, et j’aurais bcp de chance d’etre payé.
Certains disent fold PF, mais je ne suis pas tout à fait d’accord (BB face à une attaque du bouton je fold direct, mais la j’ai trop de cote pour fold je pense)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.