- Ce sujet contient 15 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NastyRabbit, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
BB est 12/8/1.3 17% de 3Bet (6 occurrences) sur 26 mains
NL Texas Hold’em €0.05/€0.10
PartyGaming – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€17.84)
MP (€11.93)
CO (€5.85)
BTN (€10.62)
SB – Hero (€10.05)
BB (€10)Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is SB with
UTG calls €0.10, 3 folds, Hero raises €0.45, BB calls €0.40, UTG calls €0.40Flop: (€1.5, 3 players)
Hero bets €0.90, BB calls €0.90, 1 foldTurn: (€3.3, 2 players)
Hero bets €2.50, BB calls €2.50River: (€8.3, 2 players)
Hero ???Je sais pas trop quoi faire river. 44 est marginal mais si je shove j’ai peur des faire coucher les mains que je value 77-99 et de me faire call par mieux. Je vous propose 3 lignes, laquelle auriez vous prise et pourquoi:
[ ] Bet (AI)
[ ] Check/fold
[ ] Check/call
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Je m’y suis repris à 2 fois pour faire ce post… Et je n’y arrive toujours pas, un bon spot relou.
Je vais essayer de mieux y réfléchir et je compléterai.
Mais là pour moi tu n’es pas battu, il ne t’a pas prouvé le contraire.
Il y a 44, mais aussi A4, 45 et 43 est peu probable. J’ai plus l’impression qu’il a une pp, mais je dois me tromper parce qu’après tout ça range peut contenir les mains qui te battent vu son pattern, mais il y a aussi des mains que tu bats.
Si tu es certain qu’il ne call pas avec moins bien, alors je pense pour le check, il devrait souvent c/b.
Mais après, entre c/c ou c/f je ne sais pas. Mais je ne vois vraiment pas avec quoi il peut bluffer alors que tu as montré tellement de force en bettant ce board. Je pencherai donc plus pour un c/f, mais le bet AI me va aussi puisque je pense être souvent devant.
- Inscrit depuis 12 ans
- 98 messages - 0
Vilain a l’air nit mais on n’a que peu de mains.
Je ne vois pas d’autres mains que des pokets qui callent 2 fois ici.
Pour mois sa range c’est 22-JJ. Je considère que le fait qu’il ait 3bet une fois sur 36 mains ne veut rien dire, il est donc capable de flat 99-JJ ici, peut-être meme QQ.
Quand il call un second barrel, je le met sur le haut de sa range de pokets cad fulls + quad + OVP forte JJ / QQ.
Le problème c’est que le moindre bet va nous commit. Cela dit je pense qu’il a plus souvent full ou JJ+ que 77 – 99 qui ne voudrait pas nous croire.
J’ajoute que vu la range que je lui donne, on a très peu de value parce que vu le profil nit, je serais étonné qu’il call un 3è barrel river avec les mains que l’on bat.
Plutot x/f ou c/c si sizing pas cher. Sinon blocking bet à 1.5 / 2…
Salut R0mzz,
Ici je 3barrel, ces stats sont seulement sur 26 mains c’est absolument pas représentatif, si il aurait brelan ou trips, il aurait souvent raise, ici il a quasiment jamais la quinte ou du moins très rarement, la seule main crédible qui peut toucher la quinte ici(et encore), c’est A4 et peut-être 54 mais en BB je pense qu’il fold souvent cette main là
Ici je le vois très souvent sur une pp 77-JJ.Sinon pourquoi tu veux shove si tu bet ?Le pot fait 8.30€, il te reste 5.5, ici je bet un peu plus que 1/3P, environ 3.30-3.80€
check fold imo.
on se value cut à bet, et lui même va check back pas mal de main qui nous domine à mon avis.
là le bas de sa range c’est 77 – 88 – 99
je suis même pas sur qu’il bet JJ ou QQ.
il peut être avec AKss, AQ ss
eric6 said
Salut R0mzz,Ici je 3barrel, ces stats sont seulement sur 26 mains c’est absolument pas représentatif, si il aurait brelan ou trips, il aurait souvent raise, ici il a quasiment jamais la quinte ou du moins très rarement, la seule main crédible qui peut toucher la quinte ici(et encore), c’est A4 et peut-être 54 mais en BB je pense qu’il fold souvent cette main là
Ici je le vois très souvent sur une pp 77-JJ.Sinon pourquoi tu veux shove si tu bet ?Le pot fait 8.30€, il te reste 5.5, ici je bet un peu plus que 1/3P, environ 3.30-3.80€
+1
Je fais tout pareil !
Salut,
Au flop je vois pas trop l’intérêt à Cbet :
– on va value sur les PP 44 à 99 ;
– et faire coucher une tonne de main.
J’aurais donc plutôt opté pour un check/call pour trap tous les bluffs au flop.
Turn, en mode check/call aussi selon le profil et la carte (je peux pas en dire plus par manque d’infos).
As played, river c’est un check parce que en bettant je fais coucher tout sauf les PP.
Et parmi les PP, y’en a 70% qui me battent : 22 à 66 et JJ+. Je ne value que 77 à 99.
Autrement dit, si river, vilain fait un sizing pourri style 3/4 pot maxi, je check/call. Et, je ne vois que très très peu de bluff s’il bet river.
merde je miss read une tonne aujourd’hui. je confnd 3 bet et AF
Comment on fait pour avoir 17 % de 3 bet quand on a un vpip de 12%?
Sinon vu qu’il y’a peu de mains, je bet/fold je pense, au pire ça crée une dynaimique aggro pour la suite s’il montre mieux.
Bandidas said
eric6 said
Salut R0mzz,Ici je 3barrel, ces stats sont seulement sur 26 mains c’est absolument pas représentatif, si il aurait brelan ou trips, il aurait souvent raise, ici il a quasiment jamais la quinte ou du moins très rarement, la seule main crédible qui peut toucher la quinte ici(et encore), c’est A4 et peut-être 54 mais en BB je pense qu’il fold souvent cette main là
+1
Je fais tout pareil !
Un block bet à 1/3 pot me semble aussi bon. Ca rend le move EV+ et on se garantit le prix de la cote. Si vilain raise, c’est fold obv.
Finalement, je préfère ta solution à la mienne parce que le check/call ne nous garantit pas que vilain va bet moins de 3/4 pot river.
après c’est pas mal exploitable de bet 1/3 pot dans ce spot je trouve. La bonne adaptation pour vilain serait de min raise toute sa range de bet river si on check back.
Donc autant mettre un poil moins que mi pot.
A mon avis la range de vilain est une pocket 99-22, la moitie des combos de pocket nous crush avec carre/full/quinte. Il peut tres bien avoir des slowplays dans sa range.
On sait juste que vilain a l’air regulier et 12/8 sur 26 mains ne veut pas dire que c’est un nit. donc sans trop d’info je vais donner du credit a ce joueur et estimer qu’il fold une peite overpaire sur 3 barrell d’un unknown sur cette river et ne transformera pas sa main en bluff si on check river. donc si on bet on fait folder 77-99, et on se fait call par les mains qui nous crush.
Ma preference va donc pour check/fold cette river.
Pour moi il n’est jamais question de bet fold etant donne les stack size a la river.
Attention aucune stat n’est fiable au bout de 26 mains.
Voilà tout comme Dw.Zaba pour changer
pour revenir sur la proposition de Manu de ne oas Cbet, je pense que ne pas Cbet ici est vraiment une grosse erreur, on perd beaucoup trop de value.
NastyRabbit said
Voilà tout comme Dw.Zaba pour changerpour revenir sur la proposition de Manu de ne oas Cbet, je pense que ne pas Cbet ici est vraiment une grosse erreur, on perd beaucoup trop de value.
Parce que c’est un multiwaypot et que ça augmente les chances d’être payé ? Si c’était un pot HU aurais-tu pensé la même chose ?
Bon je crois que j’ai pris la pire line (après open fold), c’est à dire check/call.
Ici il est clairement hors de question de bet/fold. Il me reste 6.10e dans un pot de 8e, la seule mise cohérente c’est AI.
Je check car j’ai 0 value à miser cette river (je pense qu’il tank/fold 77-99) et je call car je me suis dit qu’il allait bet tous ses bluffs (comment ça y en a pas ? ). Bref c’était un peu/beaucoup un call de frustration qui, avec une analyse à froid, n’est pas bon du tout.
Il me retourne 22 pour full flopé.
Pour le Cbet, je vais miser une très grosse partie de ma range ici (voire toute) il faut donc que j’ai une main faite de temps en temps. Le flop est clairement propice a float, j’ai donc max de value a bet TT ici.
Pour les stats de vilain je les ai mises pour pas qu’on me demande justement. Ici j’ai aucun read sur lui, seulement que ça n’est pas, priori, un joueur loose.
Manu_O said
NastyRabbit said
Voilà tout comme Dw.Zaba pour changerpour revenir sur la proposition de Manu de ne oas Cbet, je pense que ne pas Cbet ici est vraiment une grosse erreur, on perd beaucoup trop de value.
Parce que c’est un multiwaypot et que ça augmente les chances d’être payé ? Si c’était un pot HU aurais-tu pensé la même chose ?
Yep je pense la même chose en HU.
Si on a un fish en face il va souvent call au moins un barrel avec 2 over, A high etc… plus ses PP évidement.
Si on a un reg en face il sait que sur un board aussi dry on Cbet 100% de notre range qui n’a pas hit donc si on check on est assez face up et y’a peu de chances qu’il fasse des erreurs par la suite. En plus il peu avoir envie de nous float et nous call très large ip.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.