- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
HABITB0L, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous !! je ne play pas beaucoup depuis 1 an et je ne suis pas souvent sur le forum par manque de temps mais je suis toujours dans l’optique de progresser et je suis assez sceptique sur la façon dont j’ai joué cette main préflop…
Vilain est vpip:32/pfr:27/3bet:13.1/af:3.3/36.4(4bet sur 11 occurence) sur 340 mains.
A ce stade de la partie je ne suis pas sur que vilain soit un bon reg je l’ai vu spew 1h avant son stack de 200bb contre un autre reg en ayant 4bet avec KJo et stack off sur un flop K high.
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
PartyPoker
3 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
BTN Player3 (€47.25) 236bb
SB cornell (€37.97) 190bb
BB Player1 (€20) 100bb
Pre-Flop: (€0.30, 3 players) cornell is SB
Player3 raises to €0.60, cornell raises to €2, Player1 folds, Player3 raises to €5, cornell calls €3
Flop:(€10.20, 2 players)
cornell checks, Player3 bets €6, cornell raises to €14.80, Player3 folds
Final Pot: €22.20
cornell wins €38.36 (net +€18.56)
Player3 lost €11Mon raisonnement : j’ai call 4bet oop car stack off préflop Ako même contre un joueur agro a 190bb j’aime pas trop. Mon plan etant donc de C/C postflop si je hit K ou A afin de garder ses mains que je domine et minimiser mes pertes si il a une premium.
J’attend maintenant vos avis et vos raisonnement !
Salut,
Je ne suis pas fan du raise flop sur ta hh, tu fais fuir tous ses semi bluffs et tu as le blocker sur la nut flush avec le Ah. Autant laisser vilain spew postflop vu qu’il en est capable apparement.
Bref au flop on call, on a assez peu de protection à faire ici, vilain a souvent une pp ou Ax ici il a donc souvent 3 outs contre ta main. Il a peut être des KJhh mais ça reste marginal je pense. Sur le long terme, tu perds de l’argent à vouloir raise en protection ici comparé au call.
Le truc chiant c’est qu’on est oop, mais vilain va souvent barrel et on aura souvent de quoi tout mettre à la river. Après pas fan du préflop, j’aime pas vraiment call AKo oop ça va être très chiant à jouer et faut avoir un plan précis pour la suite du coup.
vous préférez donc call 4 bet que go broke préflop contre ce joueur?
perso j’ai peur de me faire exploiter post flop à call même si de fait on va avoir quelques coolers.
sinon raise flop moyen comme dit plus haut, on just call pour le laisser barrels ses Ax moins bons
Assez d’accord avec toi preflop ! Je n’aime pas go broke AK 200bb deep ! Tu seras toujours payé par mieux et si tu call, ça te permet de garder tous ces bluffs
Par contre, au flop check/call est bien meilleur car tu gardes tous ses bluffs et puis il a l’air spewy donc je pense que je check/call sur 3 streets et bet river s’il check turn !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.