- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 17 messages - 0
Salut à tous !
j’aurai aimé avoir votre avis sur cette main notamment savoir si vous auriez misé à la river ici. Sur le coup je me suis dit que prendre deux streets de value avec mon overpaire était déjà bien mais peut être l’auriez vous joué autrement.
Merci d’avance
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€2.12)
CO – Hero (€7.37)
BTN (€2.30)
SB (€1.10)
BB (€2)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is CO with
UTG raises to €0.06, Hero raises to €0.16, 1 fold, SB calls €0.15, 1 fold, UTG calls €0.10Flop:
(€0.5, 3 players)
SB checks, UTG checks, Hero bets €0.33, SB folds, UTG calls €0.33Turn:
(€1.16, 2 players)
UTG checks, Hero bets €0.60, UTG calls €0.60River:
(€2.36, 2 players)
UTG checks, Hero ?
Salut
Disons qu ici le J n est pas la meilleure carte Maintenant un détail important à connaître est son style de jeu. Est il un joueur serré ,fishy ,calling station …… Si c est un joueur sérieux j aime pas le J river
Il raise Utg à 3 BB est + de 100bb. Donc ici en callant ton 3 bet il a souvent pp et A10s +et quelques brodways suite ( soyons large) avec AK et KK il 4 bet , si on le classe joueur serieu
Donc il faut essayer de définir sa range de call Flop et turn
Au flop Je le mettrai sur 1010+ et parfois quelques cartes hautes qui te float espérant leur miraculeuse carte ,mais sans info sur le joueur c est difficile donc AJ+ KQ QJ AQ.
À la turn je resserre sa range à 1010 JJ parfois AQpic KQpic voir QJpic ,K10pic , 99 QQ vont souvent Check raise ici car il te sait fort donc peut prendre de la value avec son move
River c est close j ai envié de Check si c est un joueur sérieux n Allànt pas souvent au showdown car je sais pas si on a beaucoup de value à prendre river a part 1010 AQ KQ et encore les brodways sont le bas de sa range Sur un draw raté on ne prendra pas de value sur 1010 non plus avec cette river donc à part KK jouer passivement je ne vois pas trop de raison de bet river
Si il a brelan il misera river souvent donc on prend de la value sur peu de carte en fait
Je. Check !!! Et prend noté de son jeu
Oublié, 3bet + cher 9/10 bb, les sizings postflop sont ok pour moi.
Pour les mains on value tout les float avec broadway type KQ, JT des PP TT obv mais parfois 88. En nl2 tu te feras payé par beaucoup de mains que tu domines d’ou le shove. Après parfois vilain va show JJ ou QJ mais la plupart du temps tu miss de la value à c/b imo
- Inscrit depuis 12 ans
- 17 messages - 0
Merci beaucoup pour vos réponse notamment ton raisonnement gwenac
Effectivement je choisis comme toi de check à la river et le joueur avait
. Je ne sais pas si il m’aurait payé une mise river avec sa paire de 10 mais c’est possible.
En tout cas vos lectures de ranges son impressionnantes ! J’espère atteindre un tel niveau un jour
en effet ça dépend du style de vilain, mais grossomodo cntre un joueur standard, tu peux bet.
Il faut que le gars soit serré, et assez passif, pour que ça soit pas bon de bet je pense.
Et q’il trap pas mal avec ses monstres
Essaie de donner un peu plus d’info sur ton adversaire, pour affiner la lecture de la main
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.